| Subject: Rapporte contre les faits divers 2014-04-26, 21:23 | |
| # Pseudo Habbo de la victime -> Tous les algériens # Pseudo forum de la victime -> Tous les algériens # Pseudo Habbo de l'accusé -> Fait divers # Pseudo forum de l'accusé -> Fait divers # Club/Nation de l'accusé -> Santos # Motif du rapport -> Racisme, je suis entièrement choqué des faits divers, mérite la suspention de france 3.# Preuves (Screens) -> A 11h30 ce vendredi, un vol Air Algérie a décollé à l’heure, provoquant une panique indescriptible à l’aéroport d’Alger. Sarah, salariée de l’aéroport Houari Boumédiène depuis 22 ans, ne s’en remet toujours pas. « C’est la première fois que je vois ça », raconte-elle, encore sous le coup de l’émotion. Aux caméras présentes en nombre à l’aéroport, elle répète l’histoire de l’avion d’Air Algérie qui a décollé à l’heure ce vendredi. « Nous avions commencé l’embarquement à 10h45, explique Sarah. Comme d’habitude. A 11h20, j’ai senti que quelque chose clochait : tous les passagers étaient à l’intérieur. Pas un ne manquait à l’appel ! » Pressentant la catastrophe, le chef d’escale prévient ses supérieurs que le vol est susceptible de partir à l’heure. L’un d’eux lui rit au nez. Désemparé, il autorise le commandant de bord à procéder au décollage. Les PNC entament les démonstrations de sécurité. L’avion se dirige vers la piste. « A ce moment-là, on a frôlé le drame, se rappelle Sarah. La tour de contrôle a été surprise de voir l’équipage prêt à décoller, en temps et en heure. Je crois même me souvenir d’un de mes collègues qui a évoqué le risque de détournement du vol. » Alors que le personnel de l’aéroport hésite à lancer une alerte, comme le veut la procédure, le commandant de bord prend contact avec la tour de contrôle. Il explique la situation … et obtient l’autorisation formelle de décoller. Le pire est évité. |
|
| Vargas Légende
| | | Subject: Re: Rapporte contre les faits divers 2014-04-26, 21:25 | |
| |
|
| Subject: Re: Rapporte contre les faits divers 2014-04-26, 22:30 | |
| Mdderrrrrr ! je laisse ouvert même si ce n'ai pas un rapport et que j'suis arabe KO |
|
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Rapporte contre les faits divers 2014-04-26, 23:04 | |
| |
|
| Subject: Re: Rapporte contre les faits divers 2014-04-26, 23:37 | |
| Molowski toujours à rager à ce que je vois, moi au moins j'ai de l'humour alors que toujours triste, grandis un peu mon pote. |
|
| Subject: Re: Rapporte contre les faits divers 2014-04-27, 03:49 | |
| non sérieux c'est pas marrant wsh |
|
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Rapporte contre les faits divers 2014-04-27, 10:28 | |
| - Kagawa wrote:
- Molowski toujours à rager à ce que je vois, moi au moins j'ai de l'humour alors que toujours triste, grandis un peu mon pote.
Ta 8 ans ? Parce que vu tes rapportes de merde c'est PM |
|
| Subject: Re: Rapporte contre les faits divers 2014-04-27, 10:30 | |
| Pu la merde c'est pas marrant à lock svp. |
|
| Subject: Re: Rapporte contre les faits divers 2014-04-27, 10:47 | |
| Giroud t'as cru tous les algériens c'est des arabes ? |
|
| Subject: Re: Rapporte contre les faits divers 2014-04-27, 11:07 | |
| - Stambouli wrote:
- Giroud t'as cru tous les algériens c'est des arabes ?
|
|
| Sanji Talentueux
| | | Subject: Re: Rapporte contre les faits divers 2014-04-27, 19:17 | |
| |
|
| Subject: Re: Rapporte contre les faits divers | |
| |
|