HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Share

Rapporte contre les faits divers

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
Kagawa '
Semi-Pro
Semi-Pro

Kagawa '
Messages : 490
Pisces
Rapporte contre les faits divers Empty
PostSubject: Rapporte contre les faits divers Rapporte contre les faits divers Empty2014-04-26, 21:23

# Pseudo Habbo de la victime ->  Tous les algériens
# Pseudo forum de la victime ->  Tous les algériens
# Pseudo Habbo de l'accusé -> Fait divers
# Pseudo forum de l'accusé -> Fait divers
# Club/Nation de l'accusé -> Santos
# Motif du rapport ->  Racisme, je suis entièrement choqué des faits divers, mérite la suspention de france 3.

# Preuves (Screens) -> Rapporte contre les faits divers Air-al10
A 11h30 ce vendredi, un vol Air Algérie a décollé à l’heure, provoquant une panique indescriptible à l’aéroport d’Alger.
Sarah, salariée de l’aéroport Houari Boumédiène depuis 22 ans, ne s’en remet toujours pas. « C’est la première fois que je vois ça », raconte-elle, encore sous le coup de l’émotion. Aux caméras présentes en nombre à l’aéroport, elle répète l’histoire de l’avion d’Air Algérie qui a décollé à l’heure ce vendredi.
« Nous avions commencé l’embarquement à 10h45, explique Sarah. Comme d’habitude. A 11h20, j’ai senti que quelque chose clochait : tous les passagers étaient à l’intérieur. Pas un ne manquait à l’appel ! »
Pressentant la catastrophe, le chef d’escale prévient ses supérieurs que le vol est susceptible de partir à l’heure. L’un d’eux lui rit au nez. Désemparé, il autorise le commandant de bord à procéder au décollage. Les PNC entament les démonstrations de sécurité. L’avion se dirige vers la piste.
« A ce moment-là, on a frôlé le drame, se rappelle Sarah. La tour de contrôle a été surprise de voir l’équipage prêt à décoller, en temps et en heure. Je crois même me souvenir d’un de mes collègues qui a évoqué le risque de détournement du vol. »
Alors que le personnel de l’aéroport hésite à lancer une alerte, comme le veut la procédure, le commandant de bord prend contact avec la tour de contrôle. Il explique la situation … et obtient l’autorisation formelle de décoller. Le pire est évité.
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Rapporte contre les faits divers Empty
PostSubject: Re: Rapporte contre les faits divers Rapporte contre les faits divers Empty2014-04-26, 21:25

mdrrrrrrrrr
Back to top Go down
Monreal
Prodige
Prodige

Monreal
Messages : 2504
Aries
Rapporte contre les faits divers Empty
PostSubject: Re: Rapporte contre les faits divers Rapporte contre les faits divers Empty2014-04-26, 22:30

Mdderrrrrr ! je laisse ouvert même si ce n'ai pas un rapport et que j'suis arabe KO
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapporte contre les faits divers Empty
PostSubject: Re: Rapporte contre les faits divers Rapporte contre les faits divers Empty2014-04-26, 23:04

Putin c'est PM
Back to top Go down
Kagawa '
Semi-Pro
Semi-Pro

Kagawa '
Messages : 490
Pisces
Rapporte contre les faits divers Empty
PostSubject: Re: Rapporte contre les faits divers Rapporte contre les faits divers Empty2014-04-26, 23:37

Molowski toujours à rager à ce que je vois, moi au moins j'ai de l'humour alors que toujours triste, grandis un peu mon pote.
Back to top Go down
Joke
Prodige
Prodige

Joke
Messages : 4692
Aries
Rapporte contre les faits divers Empty
PostSubject: Re: Rapporte contre les faits divers Rapporte contre les faits divers Empty2014-04-27, 03:49

non sérieux c'est pas marrant wsh
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapporte contre les faits divers Empty
PostSubject: Re: Rapporte contre les faits divers Rapporte contre les faits divers Empty2014-04-27, 10:28

Kagawa wrote:
Molowski toujours à rager à ce que je vois, moi au moins j'ai de l'humour alors que toujours triste, grandis un peu mon pote.
Ta 8 ans ?
Parce que vu tes rapportes de merde c'est PM
Back to top Go down
Guidon
Talentueux
Talentueux

Guidon
Messages : 1978
Gemini
Rapporte contre les faits divers Empty
PostSubject: Re: Rapporte contre les faits divers Rapporte contre les faits divers Empty2014-04-27, 10:30

Pu la merde c'est pas marrant à lock svp.
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Rapporte contre les faits divers Empty
PostSubject: Re: Rapporte contre les faits divers Rapporte contre les faits divers Empty2014-04-27, 10:47

Giroud t'as cru tous les algériens c'est des arabes ?
Back to top Go down
Plus Tony que Sosa
Prodige
Prodige

Plus Tony que Sosa
Messages : 2928
Pisces
Rapporte contre les faits divers Empty
PostSubject: Re: Rapporte contre les faits divers Rapporte contre les faits divers Empty2014-04-27, 11:07

Stambouli wrote:
Giroud t'as cru tous les algériens c'est des arabes ?
Back to top Go down
Sanji
Talentueux
Talentueux

Sanji
Messages : 1389
Rapporte contre les faits divers Empty
PostSubject: Re: Rapporte contre les faits divers Rapporte contre les faits divers Empty2014-04-27, 19:17

j'lock..
Back to top Go down
Sponsored content


Rapporte contre les faits divers Empty
PostSubject: Re: Rapporte contre les faits divers Rapporte contre les faits divers Empty

Back to top Go down

Rapporte contre les faits divers

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» Rapporte contre un alcollique.
» Rapporte contre jaiscosmith
» >> RAPPORTE : KNOTT <<
» Rapporte sur m4gicyayab
» Rapporte Sofiane

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: U21 Tournament :: U21 World Cup-