HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Share

"Qui me trompe une fois, honte à lui ; qui me trompe deux fois, honte à moi".

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
LePadreDeKarl
Prodige
Prodige

LePadreDeKarl
Messages : 3417
Pisces
"Qui me trompe une fois, honte à lui ; qui me trompe deux fois, honte à moi". Empty
PostSubject: "Qui me trompe une fois, honte à lui ; qui me trompe deux fois, honte à moi". "Qui me trompe une fois, honte à lui ; qui me trompe deux fois, honte à moi". Empty2014-04-28, 14:26

YA UN MEC IL m'A DEAD IL A DIT NEYMAR IL EST BON QUE DANS LES PUBS PTDRRRRRRRRR IL A RIEN RESPECTER LE BATAAR AHAHAAA *


Last edited by Rojhat on 2014-04-28, 18:44; edited 1 time in total
Back to top Go down
OBEY
Prodige
Prodige

OBEY
Messages : 2914
Cancer
"Qui me trompe une fois, honte à lui ; qui me trompe deux fois, honte à moi". Empty
PostSubject: Re: "Qui me trompe une fois, honte à lui ; qui me trompe deux fois, honte à moi". "Qui me trompe une fois, honte à lui ; qui me trompe deux fois, honte à moi". Empty2014-04-28, 14:26

Il a raison .
Back to top Go down
Thauvin
Prodige
Prodige

Thauvin
Messages : 3377
Libra
"Qui me trompe une fois, honte à lui ; qui me trompe deux fois, honte à moi". Empty
PostSubject: Re: "Qui me trompe une fois, honte à lui ; qui me trompe deux fois, honte à moi". "Qui me trompe une fois, honte à lui ; qui me trompe deux fois, honte à moi". Empty2014-04-28, 15:18

le mec s'appel roger ton poto du quartier passe lui le bjr
Back to top Go down
Lay.Cotroni
Boulet

Lay.Cotroni
Messages : 1565
"Qui me trompe une fois, honte à lui ; qui me trompe deux fois, honte à moi". Empty
PostSubject: Re: "Qui me trompe une fois, honte à lui ; qui me trompe deux fois, honte à moi". "Qui me trompe une fois, honte à lui ; qui me trompe deux fois, honte à moi". Empty2014-04-28, 16:07

Merci de mettre un meilleur titre la prochaine fois Wink
Back to top Go down
LePadreDeKarl
Prodige
Prodige

LePadreDeKarl
Messages : 3417
Pisces
"Qui me trompe une fois, honte à lui ; qui me trompe deux fois, honte à moi". Empty
PostSubject: Re: "Qui me trompe une fois, honte à lui ; qui me trompe deux fois, honte à moi". "Qui me trompe une fois, honte à lui ; qui me trompe deux fois, honte à moi". Empty2014-04-28, 18:44

C'est bon
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
"Qui me trompe une fois, honte à lui ; qui me trompe deux fois, honte à moi". Empty
PostSubject: Re: "Qui me trompe une fois, honte à lui ; qui me trompe deux fois, honte à moi". "Qui me trompe une fois, honte à lui ; qui me trompe deux fois, honte à moi". Empty2014-04-28, 18:51

C'est Lincoln ou JFK qui dis sa
Back to top Go down
Toto
Gérant Compétition
Gérant Compétition

avatar
Messages : 1648
"Qui me trompe une fois, honte à lui ; qui me trompe deux fois, honte à moi". Empty
PostSubject: Re: "Qui me trompe une fois, honte à lui ; qui me trompe deux fois, honte à moi". "Qui me trompe une fois, honte à lui ; qui me trompe deux fois, honte à moi". Empty2014-04-28, 22:33

Thauvin wrote:
le mec s'appel roger ton poto du quartier passe lui le bjr
Back to top Go down
Divock Origi
Prodige
Prodige

Divock Origi
Messages : 3097
"Qui me trompe une fois, honte à lui ; qui me trompe deux fois, honte à moi". Empty
PostSubject: Re: "Qui me trompe une fois, honte à lui ; qui me trompe deux fois, honte à moi". "Qui me trompe une fois, honte à lui ; qui me trompe deux fois, honte à moi". Empty2014-04-28, 23:19

  Il a raison !! C'est comme Justin biber une star sur Youtub du pipi chat dans la vrai vie !!
Back to top Go down
Lay.Cotroni
Boulet

Lay.Cotroni
Messages : 1565
"Qui me trompe une fois, honte à lui ; qui me trompe deux fois, honte à moi". Empty
PostSubject: Re: "Qui me trompe une fois, honte à lui ; qui me trompe deux fois, honte à moi". "Qui me trompe une fois, honte à lui ; qui me trompe deux fois, honte à moi". Empty2014-04-29, 03:04

Mdrr tu m'as fais rire Rojhat
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
"Qui me trompe une fois, honte à lui ; qui me trompe deux fois, honte à moi". Empty
PostSubject: Re: "Qui me trompe une fois, honte à lui ; qui me trompe deux fois, honte à moi". "Qui me trompe une fois, honte à lui ; qui me trompe deux fois, honte à moi". Empty2014-05-02, 22:16

mdrrr
Back to top Go down
Sponsored content


"Qui me trompe une fois, honte à lui ; qui me trompe deux fois, honte à moi". Empty
PostSubject: Re: "Qui me trompe une fois, honte à lui ; qui me trompe deux fois, honte à moi". "Qui me trompe une fois, honte à lui ; qui me trompe deux fois, honte à moi". Empty

Back to top Go down

"Qui me trompe une fois, honte à lui ; qui me trompe deux fois, honte à moi".

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» Moi IRL Pas honte ....
» Honte à qui? à vous!
» Honte à vous
» Honte a toi jordan.
» Honte a la police française

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-