HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Share

Dani Alves au PSG

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
Dani Alves au PSG - Page 2 Empty
PostSubject: Dani Alves au PSG Dani Alves au PSG - Page 2 Empty2014-05-01, 13:51

Back to top Go down

AuthorMessage
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
Dani Alves au PSG - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dani Alves au PSG Dani Alves au PSG - Page 2 Empty2014-05-01, 18:54

Thauvin wrote:
EMINƎM wrote:
Thauvin wrote:
Mais oui L2 pour nous l'année prochaine, si l'arrivée de Bielsa se confirme, on aura un vrai fond de jeu et surement un des plus beaux jeu de la L1 la saison prochaine. T'inquiète chaton, on en reparlera la saison prochaine.

Allé retourne en L2 gros porc j'vais t'faire maigrir desuite 

L'mec qui s'prend pour neymar mdr et ta soeur ?

Bref continuez a rager sur tous nos transferts et nos futur transfert pendant que vous vous tapé Bielsa
Manque d'argument chaton, je te croyais un peu plus en mesure de répondre.
"pendant que vous vous tapez Bielsa" Je prends ça comme péjoratif alors Bielsa est considéré comme le meilleur entraineur du monde par certains notamment Guardiola, beaucoup d'entraineurs s'inspirent de son football notamment les Simeone, Guardiola et j'en passe.

Chaton ? Tu devrais te renseigner beaucoup plus sur moi gros lard

Et tu crois Bielsa c'est qui ? Guadiola considère Bielsa comme l'un des meilleur entraineur au monde sa fait de lui un boss ? J'suis désolé ton Bielsa il est rien du tous crois pas c'est lui qui va changer quelque chose a ton OM , vous allez partir en L2 c'est tous sur ce j'vais pas perdre mon temps avec un gros porc qui passe son temps a bouffer des chips devant son écran

Continue a parlé gros sac
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Dani Alves au PSG - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dani Alves au PSG Dani Alves au PSG - Page 2 Empty2014-05-01, 18:56

EMINƎM wrote:
Thauvin wrote:
EMINƎM wrote:
Thauvin wrote:
Mais oui L2 pour nous l'année prochaine, si l'arrivée de Bielsa se confirme, on aura un vrai fond de jeu et surement un des plus beaux jeu de la L1 la saison prochaine. T'inquiète chaton, on en reparlera la saison prochaine.

Allé retourne en L2 gros porc j'vais t'faire maigrir desuite 

L'mec qui s'prend pour neymar mdr et ta soeur ?

Bref continuez a rager sur tous nos transferts et nos futur transfert pendant que vous vous tapé Bielsa
Manque d'argument chaton, je te croyais un peu plus en mesure de répondre.
"pendant que vous vous tapez Bielsa" Je prends ça comme péjoratif alors Bielsa est considéré comme le meilleur entraineur du monde par certains notamment Guardiola, beaucoup d'entraineurs s'inspirent de son football notamment les Simeone, Guardiola et j'en passe.

Chaton ? Tu devrais te renseigner beaucoup plus sur moi gros lard

Et tu crois Bielsa c'est qui ? Guadiola considère Bielsa comme l'un des meilleur entraineur au monde sa fait de lui un boss ? J'suis désolé ton Bielsa il est rien du tous crois pas c'est lui qui va changer quelque chose a ton OM , vous allez partir en L2 c'est tous sur ce j'vais pas perdre mon temps avec un gros porc qui passe son temps a bouffer des chips devant son écran

Continue a parlé gros sac
[Info OFFICIEL] Il n'a rien respecté.
Back to top Go down
Luffy
Prodige
Prodige

Luffy
Messages : 2913
Dani Alves au PSG - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dani Alves au PSG Dani Alves au PSG - Page 2 Empty2014-05-01, 19:02

C'est un défenseur bien plus offensif et défensif que VDW , j'aime bien son style de jeu car il maîtrise bien son côté droit , sa va être dûr de l'avoir , perso j'y crois pas trop.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Dani Alves au PSG - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dani Alves au PSG Dani Alves au PSG - Page 2 Empty2014-05-01, 19:04

cafton dani alves il é cho ke offensivemen def il é moyen
Back to top Go down
Luffy
Prodige
Prodige

Luffy
Messages : 2913
Dani Alves au PSG - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dani Alves au PSG Dani Alves au PSG - Page 2 Empty2014-05-01, 19:08

Ouais j'avoue il est meilleur offensivement mais défensivement c'est toujours mieux qu'un VDW qui se craque à chaque accéleration d'un joueur adverse
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Dani Alves au PSG - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dani Alves au PSG Dani Alves au PSG - Page 2 Empty2014-05-01, 19:10

javou vdw remplacé par dani alves sa sra top
Back to top Go down
PadréDel Game
Jeune Talent
Jeune Talent

PadréDel Game
Messages : 39
Dani Alves au PSG - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dani Alves au PSG Dani Alves au PSG - Page 2 Empty2014-05-01, 19:11

Bojang, les supporters du PSG , c'est pas des batards contrainement aux votres jamais j'insulterais les joueurs de mon équipe..Les insulte sur le mur de la commanderies , " notre présent nous fais pitié " " on vous subit " enfin bref Marseille tout pété.. Sinon j'espere l'arrivée de Alves(;
Back to top Go down
Monreal
Prodige
Prodige

Monreal
Messages : 2504
Aries
Dani Alves au PSG - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dani Alves au PSG Dani Alves au PSG - Page 2 Empty2014-05-01, 19:11

Si Dani Alves va au PSG seras encore plus fort et pourrais gagner la Prochaine LDC.
Back to top Go down
Thauvin
Prodige
Prodige

Thauvin
Messages : 3377
Libra
Dani Alves au PSG - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dani Alves au PSG Dani Alves au PSG - Page 2 Empty2014-05-01, 19:12

EMINƎM wrote:
Thauvin wrote:
EMINƎM wrote:
Thauvin wrote:
Mais oui L2 pour nous l'année prochaine, si l'arrivée de Bielsa se confirme, on aura un vrai fond de jeu et surement un des plus beaux jeu de la L1 la saison prochaine. T'inquiète chaton, on en reparlera la saison prochaine.

Allé retourne en L2 gros porc j'vais t'faire maigrir desuite 

L'mec qui s'prend pour neymar mdr et ta soeur ?

Bref continuez a rager sur tous nos transferts et nos futur transfert pendant que vous vous tapé Bielsa
Manque d'argument chaton, je te croyais un peu plus en mesure de répondre.
"pendant que vous vous tapez Bielsa" Je prends ça comme péjoratif alors Bielsa est considéré comme le meilleur entraineur du monde par certains notamment Guardiola, beaucoup d'entraineurs s'inspirent de son football notamment les Simeone, Guardiola et j'en passe.

Chaton ? Tu devrais te renseigner beaucoup plus sur moi gros lard

Et tu crois Bielsa c'est qui ? Guadiola considère Bielsa comme l'un des meilleur entraineur au monde sa fait de lui un boss ? J'suis désolé ton Bielsa il est rien du tous crois pas c'est lui qui va changer quelque chose a ton OM , vous allez partir en L2 c'est tous sur ce j'vais pas perdre mon temps avec un gros porc qui passe son temps a bouffer des chips devant son écran

Continue a parlé gros sac
Est ce que j'ai dit que c'était un boss, tu le sous-estimes trop, tu n'as pas dû voir le jeu qui produisait avec Bilbao ou encore quand il a amené le Chilie en 8e de finale de la Coupe du Monde. Si de grands entraineurs le considèrent comme le meilleur, ça veut dire quelque chose. Simeone s'est inspiré du jeu de Bielsa avec un pressing assez haut. Bien sûr qu'il va changer quelque chose à l'OM, à l'heure actuelle à l'OM il y a aucun fond de jeu, il y a rien, il y aura de la rigueur. Tu parles d'objectivité, le gars dit que l'OM va aller en L2 bref tu es ridicule mec. Oui perd pas ton temps, retourne jouer à habbo tu es déjà en manque, je ne suis pas gros rassure-toi en attendant moi je ne suis pu sur ce jeu quand je dis que je quitte je quitte vraiment à bon entendeur.  Laughing 
Back to top Go down
Thauvin
Prodige
Prodige

Thauvin
Messages : 3377
Libra
Dani Alves au PSG - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dani Alves au PSG Dani Alves au PSG - Page 2 Empty2014-05-01, 19:16

PadréDel Game wrote:
Bojang, les supporters du PSG , c'est pas des batards contrainement aux votres jamais j'insulterais les joueurs de mon équipe..Les insulte sur le mur de la commanderies , " notre présent nous fais pitié " " on vous subit " enfin bref Marseille tout pété.. Sinon j'espere l'arrivée de Alves(;
Tu parles sans savoir, les différents bruits au Vélodrome c'était à l'encontre d'Anigo, on montre notre mécontentement sur la direction et plus particulièrement Anigo. A vrai dire les supporters du PSG n'ont pas de raisons à faire ça sauf contre le Plan Leproux mais ça n'a pas l'ère de leur poser de problèmes.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Dani Alves au PSG - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dani Alves au PSG Dani Alves au PSG - Page 2 Empty2014-05-01, 19:16

PadréDel Game wrote:
Bojang, les supporters du PSG , c'est pas des batards contrainement aux votres jamais j'insulterais les joueurs de mon équipe..Les insulte sur le mur de la commanderies , " notre présent nous fais pitié " " on vous subit " enfin bref Marseille tout pété.. Sinon j'espere l'arrivée de Alves(;
Jusqu'a preuve du contraire toi t'es un gros footix du psg les vrai supporter du psg c'est ceux qui supportait le psg meme dans la galere toi avant pendant les anné 2000 t'était pour lyon vu qu'il gagnais tout ensuite ta supporte bordeau apres montpellier et puis mtn tu supporte paris fin lol les footix quoi !
Back to top Go down
Luffy
Prodige
Prodige

Luffy
Messages : 2913
Dani Alves au PSG - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dani Alves au PSG Dani Alves au PSG - Page 2 Empty2014-05-01, 19:18

Bielsa à amener Bilbao en final , l'ère ou tout le monde suçait Munian et Llorente sur Habbo
Back to top Go down
Maroine'
Professionel
Professionel

Maroine'
Messages : 616
Dani Alves au PSG - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dani Alves au PSG Dani Alves au PSG - Page 2 Empty2014-05-01, 21:09

Marseille faut vous dire que le problème c'est pas Anigo mais c'est vos joueurs donc avec ou sans Bielsa je pense pas que vous allez faire de grande chose après j'attend de voir.
Et pour les gens qui disent que Paris c'est pas un club français, euh bah c'est un club c'est normal alors sortez pas de vieux arguments, regardez il y a combien d'anglais à Chelsea ou combien d'espagnol au Real ou encore combien d'italien à l'AC Milan
Back to top Go down
Arteta
Prodige
Prodige

Arteta
Messages : 2512
Leo
Dani Alves au PSG - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dani Alves au PSG Dani Alves au PSG - Page 2 Empty2014-05-01, 21:11

Dani Alves c'est un DD qui joue AT
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Dani Alves au PSG - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dani Alves au PSG Dani Alves au PSG - Page 2 Empty2014-05-01, 21:58

Maroine' wrote:
Marseille faut vous dire que le problème c'est pas Anigo mais c'est vos joueurs donc avec ou sans Bielsa je pense pas que vous allez faire de grande chose après j'attend de voir.
Et pour les gens qui disent que Paris c'est pas un club français, euh bah c'est un club c'est normal alors sortez pas de vieux arguments, regardez il y a combien d'anglais à Chelsea ou combien d'espagnol au Real ou encore combien d'italien à l'AC Milan
ac milan ? tu tfou dma guele ? Nn tu tfou dma gl la ? Italien : Balotelli , Shaarawy , Montolivo , 


chelsea : Terry lampard jen ai encor oublier bocoup tt comme ac milan
Back to top Go down
Maroine'
Professionel
Professionel

Maroine'
Messages : 616
Dani Alves au PSG - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dani Alves au PSG Dani Alves au PSG - Page 2 Empty2014-05-01, 22:12

Mdrr nan mais Au PSG aussi on a des français. Mattuidi, Rabiot, Digne, Menez, Cabaye etc... Mais pour dire qu'il y'a des étrangers dans beaucoup de club c'est normal
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Dani Alves au PSG - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dani Alves au PSG Dani Alves au PSG - Page 2 Empty2014-05-01, 22:58

nn mé il parle alligné le plus souvent y'en a pas x)
Back to top Go down
Joke
Prodige
Prodige

Joke
Messages : 4692
Aries
Dani Alves au PSG - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dani Alves au PSG Dani Alves au PSG - Page 2 Empty2014-05-01, 23:00

Dani Alves au PSG va apporter de la solidité dans la defense parisienne mais faudrais acheter un attaquant parce-que cavani c'est chaud la mdr
Back to top Go down
Divock Origi
Prodige
Prodige

Divock Origi
Messages : 3097
Dani Alves au PSG - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dani Alves au PSG Dani Alves au PSG - Page 2 Empty2014-05-01, 23:46

 LE PSG gagnera Jamais la LDC c'est un club francais 
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
Dani Alves au PSG - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dani Alves au PSG Dani Alves au PSG - Page 2 Empty2014-05-01, 23:57

Corchia wrote:
 LE PSG gagnera Jamais la LDC c'est un club francais 

mddddddddddddddrrrrrr alors toi t un bo fd p ptdr
Back to top Go down
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Messages : 4242
Virgo
Dani Alves au PSG - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dani Alves au PSG Dani Alves au PSG - Page 2 Empty2014-05-02, 00:00

J'aurais préféré voir Dani Alves évoluer en Milieu droit il serait bien meilleur que défenseur droit pour moi
Back to top Go down
Divock Origi
Prodige
Prodige

Divock Origi
Messages : 3097
Dani Alves au PSG - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dani Alves au PSG Dani Alves au PSG - Page 2 Empty2014-05-02, 00:31

il est rapide alves ??
Back to top Go down
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Messages : 4242
Virgo
Dani Alves au PSG - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dani Alves au PSG Dani Alves au PSG - Page 2 Empty2014-05-02, 00:51

Bah s'il est offensif oui
Back to top Go down
Divock Origi
Prodige
Prodige

Divock Origi
Messages : 3097
Dani Alves au PSG - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dani Alves au PSG Dani Alves au PSG - Page 2 Empty2014-05-02, 00:55

ok
Back to top Go down
Pogba
Prodige
Prodige

Pogba
Messages : 2501
Aquarius
Dani Alves au PSG - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dani Alves au PSG Dani Alves au PSG - Page 2 Empty2014-05-02, 01:44

Bielsa n'est pas fait pour entrainner en France il va détruire L'OM et dans 2ans vous jouerer pour le maintient .

C'est pas psk ta réussi dans un club que le prochain tu réussrira on a la preuve avec l'entraineur de sochaux qui a gagner la CAN avec la Zambie
Back to top Go down
Sponsored content


Dani Alves au PSG - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dani Alves au PSG Dani Alves au PSG - Page 2 Empty

Back to top Go down

Dani Alves au PSG

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next

Similar topics

-
» Humiliation ! Par Alves
» Je vend .Alves etc.
» Présentation : .Alves
» :: Contrat :: Alves:
» :: Résiliation :: Alves:

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-