HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Share

FFF & ESP les selectionées pour le mondiale

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
James
Prodige
Prodige

James
Messages : 4959
FFF & ESP les selectionées pour le mondiale - Page 2 Empty
PostSubject: FFF & ESP les selectionées pour le mondiale FFF & ESP les selectionées pour le mondiale - Page 2 Empty2014-05-13, 13:33

First topic message reminder :

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Votre-liste-des-23/464656
Ce soir il dira les 30

Il prend lacazette mais pas Samir Nasdri j'espére que y'aura Nasri ce soir.


http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Diego-costa-dans-les-30/464751
Back to top Go down

AuthorMessage
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
FFF & ESP les selectionées pour le mondiale - Page 2 Empty
PostSubject: Re: FFF & ESP les selectionées pour le mondiale FFF & ESP les selectionées pour le mondiale - Page 2 Empty2014-05-13, 19:49

Vaas wrote:
J'ajoute abate tu parle beaucoup si deschamps prend nasri bye bye valbuena Smile
Valbuena mérite pas d'être selectionner je prèfére nasri a valbuena
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
FFF & ESP les selectionées pour le mondiale - Page 2 Empty
PostSubject: Re: FFF & ESP les selectionées pour le mondiale FFF & ESP les selectionées pour le mondiale - Page 2 Empty2014-05-13, 19:50

Sofiane wrote:
Footix ? J'réfere Nasri que Lacazette Nasri a eu un comportement correct même le staff de MC l'ont dit.
Preuve knott et sofiane ke vou etes des footix vu que lacazette est un BU et nasri un moc Smile allé bonne soiréééééé
Back to top Go down
El Flaco
Talentueux
Talentueux

El Flaco
Messages : 2438
Aquarius
FFF & ESP les selectionées pour le mondiale - Page 2 Empty
PostSubject: Re: FFF & ESP les selectionées pour le mondiale FFF & ESP les selectionées pour le mondiale - Page 2 Empty2014-05-13, 19:59

moi jdi brandao selectionné mddddddddddddddr
Back to top Go down
Kuroko
Talentueux
Talentueux

Kuroko
Messages : 2358
Aquarius
FFF & ESP les selectionées pour le mondiale - Page 2 Empty
PostSubject: Re: FFF & ESP les selectionées pour le mondiale FFF & ESP les selectionées pour le mondiale - Page 2 Empty2014-05-13, 20:06

J'ai eu un autographe du ballon d'or 2011/2012 soyez pas trop jaloux
Back to top Go down
James
Prodige
Prodige

James
Messages : 4959
FFF & ESP les selectionées pour le mondiale - Page 2 Empty
PostSubject: Re: FFF & ESP les selectionées pour le mondiale FFF & ESP les selectionées pour le mondiale - Page 2 Empty2014-05-13, 20:15

Footix je compare pas Lacazette à Nasri je dis que Nasri mérite de jouer le mondial il c'est calmé.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
FFF & ESP les selectionées pour le mondiale - Page 2 Empty
PostSubject: Re: FFF & ESP les selectionées pour le mondiale FFF & ESP les selectionées pour le mondiale - Page 2 Empty2014-05-13, 20:17

Sofiane wrote:
Footix je compare pas Lacazette à Nasri je dis que Nasri mérite de jouer le mondial il c'est calmé.
Bah ouvre pas ta gueule pk tu parle de lacazette bien sur ke si t un footix jtai just fai fermé ta bouche trouve pa descuse mec ta dit '' Il prend lacazette mais pas nasri'' bah ok sa veu tout dir bref lacazette merite de joué le mondial aussi tu tien pas la route
Back to top Go down
Kuroko
Talentueux
Talentueux

Kuroko
Messages : 2358
Aquarius
FFF & ESP les selectionées pour le mondiale - Page 2 Empty
PostSubject: Re: FFF & ESP les selectionées pour le mondiale FFF & ESP les selectionées pour le mondiale - Page 2 Empty2014-05-13, 20:21

Cheveux verts tu vas te calmer de suite
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
FFF & ESP les selectionées pour le mondiale - Page 2 Empty
PostSubject: Re: FFF & ESP les selectionées pour le mondiale FFF & ESP les selectionées pour le mondiale - Page 2 Empty2014-05-13, 20:23

Pardon hazard :'( MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR il est trop con ce fd p de deschamp fd pva ! il prend remy au lieu de lacazette alors la jsuis mort !
Back to top Go down
James
Prodige
Prodige

James
Messages : 4959
FFF & ESP les selectionées pour le mondiale - Page 2 Empty
PostSubject: Re: FFF & ESP les selectionées pour le mondiale FFF & ESP les selectionées pour le mondiale - Page 2 Empty2014-05-13, 20:30

Il est reserviste & Nasri paa pris !
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
FFF & ESP les selectionées pour le mondiale - Page 2 Empty
PostSubject: Re: FFF & ESP les selectionées pour le mondiale FFF & ESP les selectionées pour le mondiale - Page 2 Empty2014-05-13, 20:34

Reserviste sa veut dire tu joue si en attaque ya un blaissé ! mais sinon quand meme jsuis content pour grenier sa va le motiver contre nice hmm L'attaque est 90 % lyonnais ( Benzema est un lyonnais former a lyon , Griezmann est un lyonnais pas formé a lyon, Remy formé a lyon .)
Back to top Go down
Goldens
Professionel
Professionel

Goldens
Messages : 905
FFF & ESP les selectionées pour le mondiale - Page 2 Empty
PostSubject: Re: FFF & ESP les selectionées pour le mondiale FFF & ESP les selectionées pour le mondiale - Page 2 Empty2014-05-13, 20:52

Neymar wrote:
Sofiane wrote:
Footix ? J'réfere Nasri que Lacazette Nasri a eu un comportement correct même le staff de MC l'ont dit.
+1

Bande de putin de footix il a expliqué pourquoi il le prend pas en gros il voulais dire : Nasri est pas content quand il joue pas.
Est jamais valbuena ne sauteras.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
FFF & ESP les selectionées pour le mondiale - Page 2 Empty
PostSubject: Re: FFF & ESP les selectionées pour le mondiale FFF & ESP les selectionées pour le mondiale - Page 2 Empty2014-05-13, 20:56

Individuellement, Nasri méritait sa place mais un joueur de son calibre, avec un caractère de cochon comme le sien, n'accepte pas d'être remplacant et ça, ça casse tout le groupe. Le seul reproche que j'peux faire à Nasri c'est qu'il a trop ouvert sa bouche cette année à parler de la Coupe du Monde à chaque fois (surtout le fait de vouloir un rendez-vous avec Deschamps). De plus, un certain nombre de joueur sont allés parler à Deschamps critiquant le comportement de Nasri. En 1998, Jacquet n'a pas pris Cantonna, Ginola ainsi que Papin, préférant Guivarch afin de garder le groupe le plus solidaire possible et résultat : on a gagné la Coupe du Monde. Le but d'une Coupe du Monde c'est de faire le meilleur groupe possible et non de sélectionner les 23 mecs les plus forts du pays : ça sert à rien d'avoir 11 stars sur le terrain si aucun de ceux-là se tuerait pour son partenaire.

J'avais annoncé Schneiderlin, on s'est foutu de ma gueule. Ceux qui ne le connaissent pas, j'vous qualifie dans la catégorie "ignorant du football". Le mec il a des stats de fou, l'année dernière il avait les même stats que Yaya Toure et est sélectionné à chaque fois pour être dans l'équipe type de la BPL. J'aurais bien aimé le voir à la place de Sissokho.
Pour Lacazette, ça aurait été cool pour lui, à la place de Rémy.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
FFF & ESP les selectionées pour le mondiale - Page 2 Empty
PostSubject: Re: FFF & ESP les selectionées pour le mondiale FFF & ESP les selectionées pour le mondiale - Page 2 Empty2014-05-13, 20:59

Michel57510 wrote:
Individuellement, Nasri méritait sa place mais un joueur de son calibre, avec un caractère de cochon comme le sien, n'accepte pas d'être remplacant et ça, ça casse tout le groupe. Le seul reproche que j'peux faire à Nasri c'est qu'il a trop ouvert sa bouche cette année à parler de la Coupe du Monde à chaque fois (surtout le fait de vouloir un rendez-vous avec Deschamps). De plus, un certain nombre de joueur sont allés parler à Deschamps critiquant le comportement de Nasri. En 1998, Jacquet n'a pas pris Cantonna, Ginola ainsi que Papin, préférant Guivarch afin de garder le groupe le plus solidaire possible et résultat : on a gagné la Coupe du Monde. Le but d'une Coupe du Monde c'est de faire le meilleur groupe possible et non de sélectionner les 23 mecs les plus forts du pays : ça sert à rien d'avoir 11 stars sur le terrain si aucun de ceux-là se tuerait pour son partenaire.

J'avais annoncé Schneiderlin, on s'est foutu de ma gueule. Ceux qui ne le connaissent pas, j'vous qualifie dans la catégorie "ignorant du football". Le mec il a des stats de fou, l'année dernière il avait les même stats que Yaya Toure et est sélectionné à chaque fois pour être dans l'équipe type de la BPL. J'aurais bien aimé le voir à la place de Sissokho.
Pour Lacazette, ça aurait été cool pour lui, à la place de Rémy.
Je pense que ce fd p de michel a tt dit mdr
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
FFF & ESP les selectionées pour le mondiale - Page 2 Empty
PostSubject: Re: FFF & ESP les selectionées pour le mondiale FFF & ESP les selectionées pour le mondiale - Page 2 Empty2014-05-13, 21:55

Alala Michel a tout dit, fleme de parler maintenant.
Back to top Go down
Ozil '
Professionel
Professionel

Ozil '
Messages : 902
Capricorn
FFF & ESP les selectionées pour le mondiale - Page 2 Empty
PostSubject: Re: FFF & ESP les selectionées pour le mondiale FFF & ESP les selectionées pour le mondiale - Page 2 Empty2014-05-13, 23:15

FFF & ESP les selectionées pour le mondiale - Page 2 10269410
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
FFF & ESP les selectionées pour le mondiale - Page 2 Empty
PostSubject: Re: FFF & ESP les selectionées pour le mondiale FFF & ESP les selectionées pour le mondiale - Page 2 Empty2014-05-14, 00:11

Ozil wrote:
FFF & ESP les selectionées pour le mondiale - Page 2 10269410
NUL VOUS FAITE PITIER TOUJOUR VOUS METER DSK TELLEMEN VOU ETES PT
Back to top Go down
Mugiwara No Luffy
Prodige
Prodige

Mugiwara No Luffy
Messages : 3224
FFF & ESP les selectionées pour le mondiale - Page 2 Empty
PostSubject: Re: FFF & ESP les selectionées pour le mondiale FFF & ESP les selectionées pour le mondiale - Page 2 Empty2014-05-14, 09:18

IL EST PAS PRIS PK VOU BLABLATER ENCOR , IL EST PA PRIS A COSE DE SON COMPORTEMENT SPOOUR SA PUTIN CONNESER RIEN O FOOT
Back to top Go down
Sponsored content


FFF & ESP les selectionées pour le mondiale - Page 2 Empty
PostSubject: Re: FFF & ESP les selectionées pour le mondiale FFF & ESP les selectionées pour le mondiale - Page 2 Empty

Back to top Go down

FFF & ESP les selectionées pour le mondiale

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» Vers une 3 ème guerre mondiale...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-