| Subject: Re: Les adversaire Potentiel du Losc du 2eme tour préliminaires de la ldc 2014-05-19, 19:06 | |
| - Vaas wrote:
- donc selon toi le danemark et le pays bas c'est le meme championat ? nn psk feyenord il joue au paysb as et copenague c danemark mé bn
MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR Bien vu la géographie |
|
| Invité Guest
| | | |
| Subject: Re: Les adversaire Potentiel du Losc du 2eme tour préliminaires de la ldc 2014-05-19, 20:25 | |
| Dans tout les cas ce sera compliqué ces équipes sont pas là pour rien |
|
| Eljerdo Elia Arbitre
| | | Subject: Re: Les adversaire Potentiel du Losc du 2eme tour préliminaires de la ldc 2014-05-19, 22:49 | |
| Lotr CENSURE ka di de GS sn nul bz t mort CENSURE |
|
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Les adversaire Potentiel du Losc du 2eme tour préliminaires de la ldc 2014-05-19, 23:34 | |
| - Insigne wrote:
- Vous croyez trop que Naples et GSK sont des gros morceaux.....
Ils sont tous jouables a part Arsenal VOILA C LUI KI A DI SA ELIA #Balance NIKE LE NIKE LE |
|
| Eljerdo Elia Arbitre
| | | Subject: Re: Les adversaire Potentiel du Losc du 2eme tour préliminaires de la ldc 2014-05-20, 12:42 | |
| Sa gm la CENSURE lille ils on lnivo a besiktas |
|
| Subject: Re: Les adversaire Potentiel du Losc du 2eme tour préliminaires de la ldc 2014-05-20, 23:34 | |
| - Vaas wrote:
- mdrrr naples a baizé marseille tu t'en souvien Galatasaray si sa c'est pa un gros morceau rapelle toi bien en LDC
Mais où est le rapport....Je parle de Lille et non de Marseille Naples sont claqués fin. 4-2 n'oublie pas mon petit |
|
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Les adversaire Potentiel du Losc du 2eme tour préliminaires de la ldc 2014-05-21, 00:12 | |
| Fin 4.1 l'an passé 2.1 en coupe de la ligue + la coupe deurope que tu regarde cher toi ya de koi ragé en effet mon petit marseillais 0 Pointé en LDC |
|
| Subject: Re: Les adversaire Potentiel du Losc du 2eme tour préliminaires de la ldc | |
| |
|