HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Share

Retour Casillas,1 aka Gourcuff.8 aka -Elano.7-

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
Elana-
Jeune Talent
Jeune Talent

Elana-
Messages : 9
Retour Casillas,1 aka Gourcuff.8 aka -Elano.7- Empty
PostSubject: Retour Casillas,1 aka Gourcuff.8 aka -Elano.7- Retour Casillas,1 aka Gourcuff.8 aka -Elano.7- Empty2012-12-15, 13:31

Bonjour à tous , je reviens avec de grandes intentions en tant que Gardien sous le pseudo de : .Elana , Ajoutez moi pour les anciens et les autres si vous voulez ^^ , pour ceux qui me connaissent pas j'ai fait de bons clubs à l'ancienne j'avais commencé Milieu à Bordeaux de Dakervin , mais je m'étais reconverti gardien car j'étais meilleur à ce poste , et là j'avais joué dans d'autres bons clubs . Si un gardien veut bien me reformé je suis partant ^^ .
Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
Retour Casillas,1 aka Gourcuff.8 aka -Elano.7- Empty
PostSubject: Re: Retour Casillas,1 aka Gourcuff.8 aka -Elano.7- Retour Casillas,1 aka Gourcuff.8 aka -Elano.7- Empty2012-12-15, 16:12

Bon retour
Back to top Go down
Malik'
Talentueux
Talentueux

Malik'
Messages : 1142
Retour Casillas,1 aka Gourcuff.8 aka -Elano.7- Empty
PostSubject: Re: Retour Casillas,1 aka Gourcuff.8 aka -Elano.7- Retour Casillas,1 aka Gourcuff.8 aka -Elano.7- Empty2012-12-15, 16:14

Si c'est toi Elano, on s'est connus comment et tu faisais quoi avec moi ?
Back to top Go down
Elana-
Jeune Talent
Jeune Talent

Elana-
Messages : 9
Retour Casillas,1 aka Gourcuff.8 aka -Elano.7- Empty
PostSubject: Re: Retour Casillas,1 aka Gourcuff.8 aka -Elano.7- Retour Casillas,1 aka Gourcuff.8 aka -Elano.7- Empty2012-12-16, 15:38

Malik , Coupe du monde avec la Slovaquie de moi , j'métais fais volé en Quart de Finale , j'ai d'ailleurs journaliste et je m'occupais des tableaux de la Coupe du Monde sur Habball , qui d'ailleurs se déroulait pendant la Coupe du monde irl en 2010 . Aprés j'me souviens de toi à Arsenal quand il y avait le 2v2 , Aprés j'ai pas trop de souvenir , mon pseudo c'était -Elano.7- , aprés j'avais crée Villaréal mais le club n'avancait pas , j'avais que des jeunes , et j'ai arrété le club et je suis parti à Bordeaux avant de partir en tant que gardien dans des autres clubs . Bref c'est moi Smile , Mais je crois que je vais encore arrété la , j'ai pas un seul contact maintenant ...
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Retour Casillas,1 aka Gourcuff.8 aka -Elano.7- Empty
PostSubject: Re: Retour Casillas,1 aka Gourcuff.8 aka -Elano.7- Retour Casillas,1 aka Gourcuff.8 aka -Elano.7- Empty2012-12-16, 17:06

Elano sa m'dit un truc
Back to top Go down
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
Retour Casillas,1 aka Gourcuff.8 aka -Elano.7- Empty
PostSubject: Re: Retour Casillas,1 aka Gourcuff.8 aka -Elano.7- Retour Casillas,1 aka Gourcuff.8 aka -Elano.7- Empty2012-12-16, 17:07

Zarate wrote:
Elano sa m'dit un truc
Back to top Go down
Nezviak
Talentueux
Talentueux

Nezviak
Messages : 1103
Taurus
Retour Casillas,1 aka Gourcuff.8 aka -Elano.7- Empty
PostSubject: Re: Retour Casillas,1 aka Gourcuff.8 aka -Elano.7- Retour Casillas,1 aka Gourcuff.8 aka -Elano.7- Empty2012-12-16, 17:40

MME TA TAVER UNE TEITURE JAUNE ET YEUX DE NEMO WSHHH
Back to top Go down
Sponsored content


Retour Casillas,1 aka Gourcuff.8 aka -Elano.7- Empty
PostSubject: Re: Retour Casillas,1 aka Gourcuff.8 aka -Elano.7- Retour Casillas,1 aka Gourcuff.8 aka -Elano.7- Empty

Back to top Go down

Retour Casillas,1 aka Gourcuff.8 aka -Elano.7-

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» Le retour de Fernandos.lO Ak :-Casillas.
» Casillas (LDC/EPL)
» Résiliation Casillas
» Ozil- Vs Casillas:
» Contrat de -Casillas.l

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-