| Elana- Jeune Talent
| | | Subject: Retour Casillas,1 aka Gourcuff.8 aka -Elano.7- 2012-12-15, 13:31 | |
| Bonjour à tous , je reviens avec de grandes intentions en tant que Gardien sous le pseudo de : .Elana , Ajoutez moi pour les anciens et les autres si vous voulez ^^ , pour ceux qui me connaissent pas j'ai fait de bons clubs à l'ancienne j'avais commencé Milieu à Bordeaux de Dakervin , mais je m'étais reconverti gardien car j'étais meilleur à ce poste , et là j'avais joué dans d'autres bons clubs . Si un gardien veut bien me reformé je suis partant ^^ . |
|
| Milev Légende
| | | Subject: Re: Retour Casillas,1 aka Gourcuff.8 aka -Elano.7- 2012-12-15, 16:12 | |
| |
|
| Malik' Talentueux
| | | Subject: Re: Retour Casillas,1 aka Gourcuff.8 aka -Elano.7- 2012-12-15, 16:14 | |
| Si c'est toi Elano, on s'est connus comment et tu faisais quoi avec moi ? |
|
| Elana- Jeune Talent
| | | Subject: Re: Retour Casillas,1 aka Gourcuff.8 aka -Elano.7- 2012-12-16, 15:38 | |
| Malik , Coupe du monde avec la Slovaquie de moi , j'métais fais volé en Quart de Finale , j'ai d'ailleurs journaliste et je m'occupais des tableaux de la Coupe du Monde sur Habball , qui d'ailleurs se déroulait pendant la Coupe du monde irl en 2010 . Aprés j'me souviens de toi à Arsenal quand il y avait le 2v2 , Aprés j'ai pas trop de souvenir , mon pseudo c'était -Elano.7- , aprés j'avais crée Villaréal mais le club n'avancait pas , j'avais que des jeunes , et j'ai arrété le club et je suis parti à Bordeaux avant de partir en tant que gardien dans des autres clubs . Bref c'est moi , Mais je crois que je vais encore arrété la , j'ai pas un seul contact maintenant ... |
|
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Retour Casillas,1 aka Gourcuff.8 aka -Elano.7- 2012-12-16, 17:06 | |
| |
|
| C.Ronaldo Gérant Compétition
| | | Subject: Re: Retour Casillas,1 aka Gourcuff.8 aka -Elano.7- 2012-12-16, 17:07 | |
| - Zarate wrote:
- Elano sa m'dit un truc
|
|
| Subject: Re: Retour Casillas,1 aka Gourcuff.8 aka -Elano.7- 2012-12-16, 17:40 | |
| MME TA TAVER UNE TEITURE JAUNE ET YEUX DE NEMO WSHHH |
|
| Subject: Re: Retour Casillas,1 aka Gourcuff.8 aka -Elano.7- | |
| |
|