HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Share

Remetons nous au point par rapport aux régles.

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
-Ebay
Jeune Talent
Jeune Talent

-Ebay
Messages : 91
Remetons nous au point par rapport aux régles. Empty
PostSubject: Remetons nous au point par rapport aux régles. Remetons nous au point par rapport aux régles. Empty2012-12-15, 17:47

Le match Dijon - OM vient de se terminer , sur ce topic je vais parler du "Autoclik" bien évidement ce logiciel est interdit mais beaucoup de personne sans plaignes encore j'aimerais que l'on crée une règle pour savoir "comment reconnait-on un autoclik?" comme dans le match Dijon OM un joueur de mon équipe à étais expulser en raison "d'une dose suspect" hum ok ? J'aimerais juste qu'on arrêtes de dire AC a tout bout de chant le joueur de mon équipe à juste renvoyez le dégagement du gardien adversaire grâce à un tacle et à marquer , je ne pense pas qu'on n'est besoin d'un logiciel pour savoir renvoyez le dégagement grâce à des cliques et aussi au sujet des arbitres faudrait approfondir vos recrutements puisque les arbitres sont recruter grace à un cv et non sur le terrain , les arbitres se font corrompre de plus en plus par exemple beaucoup de spectateurs dans ce match étais pour Marseille donc logiquement après avoir marquer ce but ils ont contester et on criaient "AC" donc je pense que l'arbitre a étais corrompus et donc j'aimerais que sa sois l'arbitre qui décide et non le public et les joueurs qui lui mettent la pression , bref mon petit coud de gueule s’achève répondais moi si j'ai raison pour une règle plus approfondis au sujet du AC , aller peaceee.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Remetons nous au point par rapport aux régles. Empty
PostSubject: Re: Remetons nous au point par rapport aux régles. Remetons nous au point par rapport aux régles. Empty2012-12-15, 17:49

Rhoo ta geule un peu
Back to top Go down
Hachim Mastour
Talentueux
Talentueux

Hachim Mastour
Messages : 1082
Virgo
Remetons nous au point par rapport aux régles. Empty
PostSubject: Re: Remetons nous au point par rapport aux régles. Remetons nous au point par rapport aux régles. Empty2012-12-15, 17:49

Nan, mais tfasson il rerute a la rache se qui recrute els arbitres, en gros tu repond au question a la rache t'es pris en arbitre.
Back to top Go down
-Ebay
Jeune Talent
Jeune Talent

-Ebay
Messages : 91
Remetons nous au point par rapport aux régles. Empty
PostSubject: Re: Remetons nous au point par rapport aux régles. Remetons nous au point par rapport aux régles. Empty2012-12-15, 17:50

Zarate wrote:
Rhoo ta geule un peu
Mdr paye tes réparties tu esquive le débat car tu sais qu'on à raison.
Back to top Go down
Cavani
Talentueux
Talentueux

Cavani
Messages : 1755
Remetons nous au point par rapport aux régles. Empty
PostSubject: Re: Remetons nous au point par rapport aux régles. Remetons nous au point par rapport aux régles. Empty2012-12-15, 17:50

Faut pas rager d'avoir perdu, c'est qu'un match pleurez pas .
Back to top Go down
-Ebay
Jeune Talent
Jeune Talent

-Ebay
Messages : 91
Remetons nous au point par rapport aux régles. Empty
PostSubject: Re: Remetons nous au point par rapport aux régles. Remetons nous au point par rapport aux régles. Empty2012-12-15, 17:51

Ben Arfa wrote:
Faut pas rager d'avoir perdu, c'est qu'un match pleurez pas .

D'ou je rage j'essaie de crée une régle à propos de sa tu viens de me sortir "faut pas rager" ou tu vois je rage la ? Ya aucune insulte sur vous. De plus tes un arbitre et tu dit faut pas ragez on voit ta mentalité t'a étais recruter en mettant pleins de couleur sur ton cv ?
Back to top Go down
Salorez
Jeune Talent
Jeune Talent

Salorez
Messages : 13
Remetons nous au point par rapport aux régles. Empty
PostSubject: Re: Remetons nous au point par rapport aux régles. Remetons nous au point par rapport aux régles. Empty2012-12-15, 17:57

Bon deja javou les gens il disent auto alor ke ya meme pas auto arbitre en carton il se fait payer les jouere de L'Om parlent a la plase et de l'arbitre ses koi Zarata pk touvre trop ta geul d de Om ou de Dijon ou je crois dans mon phone quand je suis en manque
Back to top Go down
-Ebay
Jeune Talent
Jeune Talent

-Ebay
Messages : 91
Remetons nous au point par rapport aux régles. Empty
PostSubject: Re: Remetons nous au point par rapport aux régles. Remetons nous au point par rapport aux régles. Empty2012-12-15, 18:06

Salorez wrote:
Bon deja javou les gens il disent auto alor ke ya meme pas auto arbitre en carton il se fait payer les jouere de L'Om parlent a la plase et de l'arbitre ses koi Zarata pk touvre trop ta geul d de Om ou de Dijon ou je crois dans mon phone quand je suis en manque

J'ai pas tous compris Suspect
Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
Remetons nous au point par rapport aux régles. Empty
PostSubject: Re: Remetons nous au point par rapport aux régles. Remetons nous au point par rapport aux régles. Empty2012-12-15, 18:21

Remet toi au point toi va
Back to top Go down
Sponsored content


Remetons nous au point par rapport aux régles. Empty
PostSubject: Re: Remetons nous au point par rapport aux régles. Remetons nous au point par rapport aux régles. Empty

Back to top Go down

Remetons nous au point par rapport aux régles.

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» Soutiens nous
» Nous refesons
» Et nous ?!
» Il nous a eut !
» Knott qui fais les régles mdddr

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-