HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Share

Pourquoi Neymar supprime mon rapport ? Lookez-le. Je ne dis que la vérité là-dedans.

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
Guizi Ouzou
Professionel
Professionel

Guizi Ouzou
Messages : 590
Scorpio
Pourquoi Neymar supprime mon rapport ? Lookez-le. Je ne dis que la vérité là-dedans. Empty
PostSubject: Pourquoi Neymar supprime mon rapport ? Lookez-le. Je ne dis que la vérité là-dedans. Pourquoi Neymar supprime mon rapport ? Lookez-le. Je ne dis que la vérité là-dedans. Empty2014-05-24, 22:12

Pseudo Habbo de la victime : J.Wilshere-10 / J.Wilshere-19 / Raul.Ruiz
Pseudo Forum de la victime : Matarin
Pseudo Habbo de l'accusé : K.Zouma
Pseudo Forum de l'accusé : Neymar

Monsieur l'Administrateur, surement le meilleur de tout le forum, se permet de refuser de me faire un contrat soit-disant parce que je possède une IP 3G. Il m'a donc fait rater le match de Golden Nation's de cet après-midi, mon président a posté des contrats et au lieu de s'en occuper d'abord, il les supprime tous et garde ceux qu'il n'a pas oublié de traité (mon équipe a logiquement été éliminé pour manque de joueurs), il me fera logiquement rater la CDM (vu que c'est lui qui gère les contrats) et, cerise sur le gâteau, envisage de me bannir du forum pour "insultes". J'aimerais tout simplement savoir de 1 : qu'est ce que l'IP 3G ? de 2 : comment puis-je faire pour ne plus "être en IP 3G" ? de 3 : est-ce que quelqu'un envisage de recruter un homme qui puisse remplacer Neymar (K.Zouma) en tant qu'administrateur ?

Voilà. Maintenant, voyons ce que Neymar peut dire pour sa défense.

Cordialement,

Le mec qu'aime pas Neymar [Eh oui, ce serait pas malin de ne pas rappeler que je le hais Pourquoi Neymar supprime mon rapport ? Lookez-le. Je ne dis que la vérité là-dedans. Icon_smile].
Back to top Go down
http://www.jesuisguarderas.com
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Pourquoi Neymar supprime mon rapport ? Lookez-le. Je ne dis que la vérité là-dedans. Empty
PostSubject: Re: Pourquoi Neymar supprime mon rapport ? Lookez-le. Je ne dis que la vérité là-dedans. Pourquoi Neymar supprime mon rapport ? Lookez-le. Je ne dis que la vérité là-dedans. Empty2014-05-24, 22:18

On ta jamais vu tu débarque comme ça en plus tu avait IPG
sur ce
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Pourquoi Neymar supprime mon rapport ? Lookez-le. Je ne dis que la vérité là-dedans. Empty
PostSubject: Re: Pourquoi Neymar supprime mon rapport ? Lookez-le. Je ne dis que la vérité là-dedans. Pourquoi Neymar supprime mon rapport ? Lookez-le. Je ne dis que la vérité là-dedans. Empty2014-05-24, 22:20

Le truc qui me fait rire c'est que tu dit de me viré parce que tu à une IP 3g ptdr bref j'lock
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Pourquoi Neymar supprime mon rapport ? Lookez-le. Je ne dis que la vérité là-dedans. Empty
PostSubject: Re: Pourquoi Neymar supprime mon rapport ? Lookez-le. Je ne dis que la vérité là-dedans. Pourquoi Neymar supprime mon rapport ? Lookez-le. Je ne dis que la vérité là-dedans. Empty2014-05-24, 22:20

Arrêté de critiquer neymar car, il fait son taf correctement ces pas de sa faute bref, ces la même cause que moi j ai pas jouer car j avait ip 3g tu te de merde avec ton opérateur
Back to top Go down
Sponsored content


Pourquoi Neymar supprime mon rapport ? Lookez-le. Je ne dis que la vérité là-dedans. Empty
PostSubject: Re: Pourquoi Neymar supprime mon rapport ? Lookez-le. Je ne dis que la vérité là-dedans. Pourquoi Neymar supprime mon rapport ? Lookez-le. Je ne dis que la vérité là-dedans. Empty

Back to top Go down

Pourquoi Neymar supprime mon rapport ? Lookez-le. Je ne dis que la vérité là-dedans.

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» Pourquoi vous supprimé les contrats ?
» Pourquoi avez-vous supprimé deux contrats sans accord?
» Rapport sur D.Simeone aka Neymar (Le 3è RAPPORT)
» Rapport sa supprime et avoue pas
» Rapport Neymar 3

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: U21 Tournament :: U21 World Cup-