| A.Lacazette Talentueux
| | | Subject: Voila Met Carton Je suis arrive en Retard au Match a cause de Psg vs Valenciennes. 2012-12-15, 19:07 | |
| Vous devrez remplir ce petit formulaire : - Pseudo Habbo de la personne sanctionnée : Boudebouz.10 [Barcelone] - Pseudo Forum de la personne sanctionnée : Ben Arfa - Carton (jaune ou rouge ou les deux) : Les deux - Preuve(s) en SCREEN : Fortfait de Barcelone |
|
| Marcelo Prodige
| | | Subject: Re: Voila Met Carton Je suis arrive en Retard au Match a cause de Psg vs Valenciennes. 2012-12-15, 20:02 | |
| |
|
| A.Lacazette Talentueux
| | | Subject: Re: Voila Met Carton Je suis arrive en Retard au Match a cause de Psg vs Valenciennes. 2012-12-15, 20:27 | |
| Nan Keseru ma dit quand on met carton on screen il tacle goal + joue sans siffle x3 |
|
| Subject: Re: Voila Met Carton Je suis arrive en Retard au Match a cause de Psg vs Valenciennes. 2012-12-16, 13:38 | |
| Témoin de Ses actions en tant que assistant. Joue x3 sans que l'arbitre siffle. + L'autre tacle goal. |
|
| x-SPLASH-FR Présidents
| | | Subject: Re: Voila Met Carton Je suis arrive en Retard au Match a cause de Psg vs Valenciennes. 2012-12-20, 13:43 | |
| |
|
| Subject: Re: Voila Met Carton Je suis arrive en Retard au Match a cause de Psg vs Valenciennes. | |
| |
|