HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

Share

Congo RDC quarts de finaliste ou Futur gagnant de la CDM 2018

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
Z,Zidane,10
Semi-Pro
Semi-Pro

Z,Zidane,10
Messages : 341
 Congo RDC quarts de finaliste ou Futur gagnant de la CDM 2018 - Page 3 Empty
PostSubject: Congo RDC quarts de finaliste ou Futur gagnant de la CDM 2018  Congo RDC quarts de finaliste ou Futur gagnant de la CDM 2018 - Page 3 Empty2014-05-27, 22:37

First topic message reminder :

Bref  à chaque fois les algériens , les ivoiriens , etc ils parlent trop même quand sa concerne pas leurs matchs on les entends moi j'dis RDC Congo futur gagnant de la CDM 2018 ( j'parle même pas des marocains parce que eux ils sont pas qualifié nous on nous a bibi normal on est pas qualifié ) les maliens vous vos joueurs ils font la grève de la faim ils arrivent même pas a taper dans un ballon ( dédicasse a Moussa ) les tunisiens wa bref passons ( Acery No raj ) les seuls que j'respecte c'est l'Ghana & le Nigeria le reste on va tous vous nexté matez notre technique pour gagner :

0:28


Last edited by Z,Zidane,10 on 2014-05-27, 22:51; edited 1 time in total
Back to top Go down

AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
 Congo RDC quarts de finaliste ou Futur gagnant de la CDM 2018 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Congo RDC quarts de finaliste ou Futur gagnant de la CDM 2018  Congo RDC quarts de finaliste ou Futur gagnant de la CDM 2018 - Page 3 Empty2014-05-29, 17:02

nn jrage pa okalm jsais mm pa c koi ton pays
Back to top Go down
Isco'
Professionel
Professionel

Isco'
Messages : 617
Cancer
 Congo RDC quarts de finaliste ou Futur gagnant de la CDM 2018 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Congo RDC quarts de finaliste ou Futur gagnant de la CDM 2018  Congo RDC quarts de finaliste ou Futur gagnant de la CDM 2018 - Page 3 Empty2014-05-30, 10:27

Le jour le Congo fera les huitièmes de finale de la coupe du monde comme l'ont fait le Maroc auparavant on re parle footix  va.
Back to top Go down
Isco'
Professionel
Professionel

Isco'
Messages : 617
Cancer
 Congo RDC quarts de finaliste ou Futur gagnant de la CDM 2018 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Congo RDC quarts de finaliste ou Futur gagnant de la CDM 2018  Congo RDC quarts de finaliste ou Futur gagnant de la CDM 2018 - Page 3 Empty2014-05-30, 10:29

Double post pardon : Ton Angola Maroc la, met voir les compositions, l'Angola ils sont sortit leur meilleur joueur, le Maroc ils ont sortit les joueurs qui joue en D3 du Maroc cousin. Y avais ni du Benatia, ni du Belhanda, ni du Amrabat, ni du El Arabi ni rien.
Back to top Go down
Prod'
Prodige
Prodige

Prod'
Messages : 3225
 Congo RDC quarts de finaliste ou Futur gagnant de la CDM 2018 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Congo RDC quarts de finaliste ou Futur gagnant de la CDM 2018  Congo RDC quarts de finaliste ou Futur gagnant de la CDM 2018 - Page 3 Empty2014-05-30, 11:31

Ho putin le kick qui s'est prit il a fait faire un salto arrière
Back to top Go down
Zabbaleta
Jeune Talent
Jeune Talent

Zabbaleta
Messages : 117
 Congo RDC quarts de finaliste ou Futur gagnant de la CDM 2018 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Congo RDC quarts de finaliste ou Futur gagnant de la CDM 2018  Congo RDC quarts de finaliste ou Futur gagnant de la CDM 2018 - Page 3 Empty2014-05-30, 12:48

Z,Zidane,10 wrote:
Mdr Marouane parle pas t'est marocain toi ? ou algerien dans les 2 cas on va vous pété . Elia MDDR toi même tu connais City train a été recruté en tant que milieu défensif . #


Désoler je ne comprend pas le language sauvage dont vous parlez, & aussi meme en perdant on est gagnant nous l'algerie vous vous faites du catch meme le catch c plus propre vous c'est de l'UFC Frere look la photo a Zoundi le gardien il a une pile dans l'zook MMDR
Back to top Go down
Lucho
Jeune Talent
Jeune Talent

Lucho
Messages : 25
 Congo RDC quarts de finaliste ou Futur gagnant de la CDM 2018 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Congo RDC quarts de finaliste ou Futur gagnant de la CDM 2018  Congo RDC quarts de finaliste ou Futur gagnant de la CDM 2018 - Page 3 Empty2014-05-30, 20:13

Nigeria meilleur equipe afrikaine
Back to top Go down
Z,Zidane,10
Semi-Pro
Semi-Pro

Z,Zidane,10
Messages : 341
 Congo RDC quarts de finaliste ou Futur gagnant de la CDM 2018 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Congo RDC quarts de finaliste ou Futur gagnant de la CDM 2018  Congo RDC quarts de finaliste ou Futur gagnant de la CDM 2018 - Page 3 Empty2014-05-31, 18:53

Mdr wesh evraa toi va jouer avec ton équipe qui joue au foot pied nu sale porc va & Isco footix ? toi j'crois ta pas compris le sens de mon Poste j'reparlerais avec toi quand t'auras compris & Wa evraa algerie-congo sa a pas joué depuis quand ? la verité on peut vous taper .
Back to top Go down
El-Magnifico
Prodige
Prodige

El-Magnifico
Messages : 2860
Capricorn
 Congo RDC quarts de finaliste ou Futur gagnant de la CDM 2018 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Congo RDC quarts de finaliste ou Futur gagnant de la CDM 2018  Congo RDC quarts de finaliste ou Futur gagnant de la CDM 2018 - Page 3 Empty2014-05-31, 18:59

Côte d'ivoire #1 d'afrique
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
 Congo RDC quarts de finaliste ou Futur gagnant de la CDM 2018 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Congo RDC quarts de finaliste ou Futur gagnant de la CDM 2018  Congo RDC quarts de finaliste ou Futur gagnant de la CDM 2018 - Page 3 Empty2014-05-31, 19:00

ftg toi cote divoir la zambie on les bz
Back to top Go down
Z,Zidane,10
Semi-Pro
Semi-Pro

Z,Zidane,10
Messages : 341
 Congo RDC quarts de finaliste ou Futur gagnant de la CDM 2018 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Congo RDC quarts de finaliste ou Futur gagnant de la CDM 2018  Congo RDC quarts de finaliste ou Futur gagnant de la CDM 2018 - Page 3 Empty2014-05-31, 19:33

Les ivoiriens ils voient rien ( c'était plus fort que moi desolé ) mais wa les ivoiriens c'est des casseurs aussi avec leurs nom de Gladiateur mais on est tous unanime sur Drogba bon maintenant il a 34 ans si j'me trompe pas c'est plus le Drogba de Chelsea au début c'est fini la côte d'ivoire qui tapait tout le monde . Sorry .
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
 Congo RDC quarts de finaliste ou Futur gagnant de la CDM 2018 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Congo RDC quarts de finaliste ou Futur gagnant de la CDM 2018  Congo RDC quarts de finaliste ou Futur gagnant de la CDM 2018 - Page 3 Empty2014-05-31, 19:35

il on jamais tapé personne ! c fd p oué
Back to top Go down
Sponsored content


 Congo RDC quarts de finaliste ou Futur gagnant de la CDM 2018 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Congo RDC quarts de finaliste ou Futur gagnant de la CDM 2018  Congo RDC quarts de finaliste ou Futur gagnant de la CDM 2018 - Page 3 Empty

Back to top Go down

Congo RDC quarts de finaliste ou Futur gagnant de la CDM 2018

View previous topic View next topic Back to top
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3

Similar topics

-
» Gagnant des compétitions ?
» Mais c'est quand les quarts bordel ?
» Chapeau CDM 2018
» VALENCIENNE # CS METZ #QUELLE SERA LE GAGNANT?
» Alessandrini jusqu'en 2018 Marseille

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-