Comment va la p'tite famille ? Ca f'sait des lustres ! J'vois v'là les nouveautés sur l'forum, à ce rythme z'avez l'intention de rester jusqu'en 2020 J'voulais surtout vous souhaiter d'finir en beauté votre année scolaire (essentiellement les classes d'examen), ça s'rait bête de s'mater le Mondial avec une boule au ventre.
Pour ma part, j'finis cette année et j'arrête les études en espérant m'trouver un travail Au pire j'reviens et on jouera au HS toute notre viiiiiiiie Mais bon, faut pas trop rêver...
Bref, j'espère que tout s'passe bien d'votre côté. J'vous souhaite santé et réussite, Ramadan karim à tous les musulmans ! Qu'est-ce que j'raconte... Tous les membres du HS sont musulmans... Avec tous les "wallah" qu'on voit
Que Dieu vous bénisse les copains, à très bientôt !
Author
Subject: Re: Ooooohhh !!! 2014-06-02, 23:31
* Naah Sofiane, tu vas l'utiliser pour remplir des champs et t'acheter des babouches sur le net !
T'es sérieux la Malik mddr vzy donne le moi on va parler un peu
El-Magnifico Prodige
Subject: Re: Ooooohhh !!! 2014-06-03, 13:54
malik mddddddddddr j'men souviens trop c'té chez cali j'crois
Khedira Talentueux
Subject: Re: Ooooohhh !!! 2014-06-03, 14:02
Ah bogoss tu me connais
Guidon Talentueux
Subject: Re: Ooooohhh !!! 2014-06-03, 16:13
Wesh Malik passe sur HB quand tu peux, ça va ?
Licha Jeune Talent
Subject: Re: Ooooohhh !!! 2014-06-03, 18:54
Malik' wrote:
* Bon Samy j'rigole même plus, tu vas t'poser l'année prochaine car tu m'fais rappeler un pote à moi. Ses parents lui ont offert la chance d'aller étudier en France, il a fait l'guedin, tout l'temps dans les soirées du coup il a gâché 3 ans de sa vie là-bas puisqu'il n'a pas eu la moyenne donc il est revenu à Alger. Il y a un temps pour s'amuser et un temps pour travailler.
T'as intérêt à t'y mettre sinon j'vais dire à tes parents d'te ramener en Kabylie, t'sais dans les hauteurs un peu reculées et tu t'feras courser par des sangliers la nuit, wallah tu vas voir c'est quoi la vraie vie mdrr Sérieusement... C'toujours les plus faibles qui passent à la casserole. Moi j'étudie un module de fiscalité internationale et v'là qu'on apprend que l'Algérie s'fait piner par toute l'Europe + l'Amérique du nord qui imposent leurs conditions sur les contrats & conventions. Tout ça parce qu'on est des bon à rien et on fout que tchi à l'école donc on dit "oui" à tout.
Lol, j'avais besoin de décompresser de la pression du bac... Donc beaucoup de soirées et pas de taff... Mais c'est finis l'année prochaine je redeviens le bonhomme sérieux et je cartonne et je finis major de promo!
Lay.Cotroni Boulet
Subject: Re: Ooooohhh !!! 2014-06-04, 01:19
Hey Malik
Tu vas bien ? Ça fait loooooooooooooooooooooooongtemps !
David=NoLife Semi-Pro
Subject: Re: Ooooohhh !!! 2014-06-04, 08:20
Malik jme suis un peu calmer mtn mddddrrr
Malik' Talentueux
Subject: Re: Ooooohhh !!! 2014-06-06, 14:14
* T'inquiète Julien, j'passerai dire bonjour en plus ça tombe bien avec le Mondial qui arrive, j'ai hâte de voir les discussions ici et sur le jeu mdr.
* Laaaaaayyyyy, bien ou bien copain ? J'viendrai t'voir aussi
* Sofiane, j'ai d'jà pris de tes nouvelles à vrai dire. J't'ai vu sur Youtube (au passage, je sais que je suis un peu en retard mais j'ai découvert récemment ce truc et c'est énorme), tiens :
James Prodige
Subject: Re: Ooooohhh !!! 2014-06-06, 16:35
Mdddddr moi 'jai aps beaucoup de t'es nouvelle donc donne moi ton num ou ton Twitter
Mourinho Prodige
Subject: Re: Ooooohhh !!! 2014-06-06, 17:31
Mdr j'avais complétement zappé ce carton jaune !
Malik' Talentueux
Subject: Re: Ooooohhh !!! 2014-06-06, 17:34
Eres el Diablo Sofiane !!
Simple coïncidence ou malédiction du Maghrebiste ?
CR7 Talentueux
Subject: Re: Ooooohhh !!! 2014-06-06, 17:45
Salut Malik, je suis Jese.20 alias -Guennani, j'étais à ton NUFC mais j'ai malheureusement pas pu "perçer" dans ton club sachant la concurrence qu'il y avait ( -Mannone- )
Invité Guest
Subject: Re: Ooooohhh !!! 2014-06-06, 17:52
On s'en bat les kouy dta vie juste tu lui donne ton pseudo c tt
Prizzy Jeune Talent
Subject: Re: Ooooohhh !!! 2014-06-06, 23:52
Yo Malikkkk, j'suis d'passage au bon moment aussi haha