HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Share

Votre Club a des tablettes ?

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
El-Mandanda
Prodige
Prodige

El-Mandanda
Messages : 3106
Votre Club a des tablettes ?  - Page 2 Empty
PostSubject: Votre Club a des tablettes ? Votre Club a des tablettes ?  - Page 2 Empty2012-12-15, 21:37

First topic message reminder :

Bref un amis a moi qui joué a Moissy qui était en contact avec ManchesterCity & des clubs Allemand a eu la chance d'aller joue a ManchesterCity car il c'était dans le tablette de son clu
Vous votre club vous avez qui dans vos tablettes ?
Back to top Go down

AuthorMessage
Gyan
Professionel
Professionel

Gyan
Messages : 714
Aquarius
Votre Club a des tablettes ?  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Votre Club a des tablettes ? Votre Club a des tablettes ?  - Page 2 Empty2012-12-16, 13:16

Moi LOSC Est L'Iris club de croix c'est un des meilleur club de france croix.
Back to top Go down
Kompany
Professionel
Professionel

Kompany
Messages : 848
Votre Club a des tablettes ?  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Votre Club a des tablettes ? Votre Club a des tablettes ?  - Page 2 Empty2012-12-16, 13:49

Matmour wrote:
LeMee on les a frappé, contre vous on avais que des 1ère années.
Moissy le 5 Janvier tu véra le résultat.

Vous ete en quel div ? DHR ? La une de torcy elles sont en nat' y'a pas mieux & la 2 dsr & la 3 exelence
La 1 => ils sont 2e
La 2 => 4e
la 3 => 2e

Il joue tous la monté
Back to top Go down
Isco'
Professionel
Professionel

Isco'
Messages : 617
Cancer
Votre Club a des tablettes ?  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Votre Club a des tablettes ? Votre Club a des tablettes ?  - Page 2 Empty2012-12-16, 14:40

Je joue pour le moment au CF de l'ASNL ( Association Sportive Nancy Lorraine ) donc le club de Nancy , pour le moment je suis en 2e année de u 15 puis j'éspère continuer.
Back to top Go down
Lil wayne
Professionel
Professionel

Lil wayne
Messages : 557
Gemini
Votre Club a des tablettes ?  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Votre Club a des tablettes ? Votre Club a des tablettes ?  - Page 2 Empty2012-12-16, 14:45

Cevallos wrote:
Y'a un mec que je connais pas mais qui habite pas très loin de chez moi ( Colomiers ) qui a rejoind le centre du Barça à 16ans je crois.
Les autres vous vous invintez des trucs de fou, même dans votre cours de récré vous vous mangez des trucs par des 6è
Si ça arrive a tes potes, pourquoi pas aux autres ? parlez pas sans savoir sttp
Back to top Go down
Sturridge.
Semi-Pro
Semi-Pro

Sturridge.
Messages : 419
Votre Club a des tablettes ?  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Votre Club a des tablettes ? Votre Club a des tablettes ?  - Page 2 Empty2012-12-16, 15:05

Mon cousin avait fai été recruter a l'om lui il joué dans un club a coté de lyon. marseille lui ont demander si i voulé vnir lui il voulé pas mes son dar a dit nan ctrop loin :/
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Votre Club a des tablettes ?  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Votre Club a des tablettes ? Votre Club a des tablettes ?  - Page 2 Empty2012-12-16, 15:08

Le cousin d'un de mes amis joue à Saint-Etienne.
Back to top Go down
Elana-
Jeune Talent
Jeune Talent

Elana-
Messages : 9
Votre Club a des tablettes ?  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Votre Club a des tablettes ? Votre Club a des tablettes ?  - Page 2 Empty2012-12-16, 15:34

Perso je jous en u17 DH et pas de contact alors que j'suis 1ere année titulaire . Mais j'ai pas mal de potes à l'OM ( j'suis d'marseille ) et j'ai un pote dans mon équipe en u17 DH qui vient de la Mee dans le 77 , il s'appelle Hamadi si quelqu'un l'connais
Back to top Go down
Kompany
Professionel
Professionel

Kompany
Messages : 848
Votre Club a des tablettes ?  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Votre Club a des tablettes ? Votre Club a des tablettes ?  - Page 2 Empty2012-12-16, 17:41

Elana- wrote:
Perso je jous en u17 DH et pas de contact alors que j'suis 1ere année titulaire . Mais j'ai pas mal de potes à l'OM ( j'suis d'marseille ) et j'ai un pote dans mon équipe en u17 DH qui vient de la Mee dans le 77 , il s'appelle Hamadi si quelqu'un l'connais
Le Mée j'connais c'est a coté de Melun mais dans le 77 c'est Torcy le meilleur club voir le meilleur club d'ile de france en u17 sans compter Paris Saint Germain
Back to top Go down
Elana-
Jeune Talent
Jeune Talent

Elana-
Messages : 9
Votre Club a des tablettes ?  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Votre Club a des tablettes ? Votre Club a des tablettes ?  - Page 2 Empty2012-12-16, 17:55

Ouais c'est juste un joueur qui vient du Mée , mais je jous dans le Sud de la France dans un club formateur de Marseille , et il m'a dit qu'en Ile de France c'est plus physique mais moins technique qu'en Paca
Back to top Go down
El-Mandanda
Prodige
Prodige

El-Mandanda
Messages : 3106
Votre Club a des tablettes ?  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Votre Club a des tablettes ? Votre Club a des tablettes ?  - Page 2 Empty2012-12-16, 17:57

Je conne un mec il a fais ClaireFontaine il allais au 3eme tour Bordeaux l'ont demande de faire un stage il a réfuse j'étais pété de rire
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Votre Club a des tablettes ?  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Votre Club a des tablettes ? Votre Club a des tablettes ?  - Page 2 Empty2012-12-16, 18:02

Ohhhhhhhhh les gars, y'en a ils disent ils sont à l'OM, PSG truc ou j'sais pas quoi, mais on peut être intégrer TOTALEMENT à un centre de formation qu'à partir de 15 ans et y'a entrainements quasi tous les jours ! Alors que vous, vous êtes sur Habbo 8h d'affilées, heu lol ?



Moi recalé lors des sélections au FC.Metz à cause d'une vieille blessure lors des sélections, là j'suis toujours en DH u17
Back to top Go down
Elana-
Jeune Talent
Jeune Talent

Elana-
Messages : 9
Votre Club a des tablettes ?  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Votre Club a des tablettes ? Votre Club a des tablettes ?  - Page 2 Empty2012-12-16, 18:06

Michel comme moi en u17 DH , ya qui en u17 DH dans ta région ? En Paca ya les 1eres années des centres de formations , moi j'suis 1ere année mais pas en centre donc quand on joue comme mon match de ce matin face à Monaco , on gagnait 2-0 a la MT , perdu 3-2 , ils s'entrainent tous les jours , nous que 3 fois / Semaine , aprés j'ai Arles Avignon 1 , OM 2 , Monaco 2 , Cannes 2 , FC Martigues 1 ... Ya beaucoup de centres de formations en PACA et le niveau est dur
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Votre Club a des tablettes ?  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Votre Club a des tablettes ? Votre Club a des tablettes ?  - Page 2 Empty2012-12-16, 18:07

Tes toujours en équipe de france U17 ?
Back to top Go down
Elana-
Jeune Talent
Jeune Talent

Elana-
Messages : 9
Votre Club a des tablettes ?  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Votre Club a des tablettes ? Votre Club a des tablettes ?  - Page 2 Empty2012-12-16, 18:10

Qui ?
Back to top Go down
Boisa'
Semi-Pro
Semi-Pro

Boisa'
Messages : 399
Votre Club a des tablettes ?  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Votre Club a des tablettes ? Votre Club a des tablettes ?  - Page 2 Empty2012-12-16, 18:21

Mon pote a moi centre de formation marseille et il va faire détéction nancy.
Back to top Go down
Elana-
Jeune Talent
Jeune Talent

Elana-
Messages : 9
Votre Club a des tablettes ?  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Votre Club a des tablettes ? Votre Club a des tablettes ?  - Page 2 Empty2012-12-16, 18:27

Boisa , il s'appelle comment ? Il est en U17 National ?
Back to top Go down
Etab'
Professionel
Professionel

Etab'
Messages : 505
Votre Club a des tablettes ?  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Votre Club a des tablettes ? Votre Club a des tablettes ?  - Page 2 Empty2012-12-16, 19:51

Je me suis fais remarqué par Monaco et jsuis en formation Saint etienne là
Back to top Go down
Kompany
Professionel
Professionel

Kompany
Messages : 848
Votre Club a des tablettes ?  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Votre Club a des tablettes ? Votre Club a des tablettes ?  - Page 2 Empty2012-12-16, 20:33

PTDDDDDDDDDDDDDDR En fait tout le HabboSoccer va finir pro boooordel
Back to top Go down
Elana-
Jeune Talent
Jeune Talent

Elana-
Messages : 9
Votre Club a des tablettes ?  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Votre Club a des tablettes ? Votre Club a des tablettes ?  - Page 2 Empty2012-12-16, 20:37

Ouais , certains disent vrai , mais j'pensent y'en a ils s'inventent des vies , aprés je juge personne ^^
Back to top Go down
Sponsored content


Votre Club a des tablettes ?  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Votre Club a des tablettes ? Votre Club a des tablettes ?  - Page 2 Empty

Back to top Go down

Votre Club a des tablettes ?

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» Votre roi cherche club cdf
» Votre premier club au hs?
» Nouceau Concept Hymne d'votre Club ou nation par moi Sur Vocaro
» Votre 11 ?
» ....... -->VOTRE AVIS <-- .......

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-