Author | Message |
---|
| Subject: Re: Votre Club a des tablettes ? 2012-12-16, 13:16 | |
| Moi LOSC Est L'Iris club de croix c'est un des meilleur club de france croix. |
|
| |
| Kompany Professionel
| | | Subject: Re: Votre Club a des tablettes ? 2012-12-16, 13:49 | |
| - Matmour wrote:
- LeMee on les a frappé, contre vous on avais que des 1ère années.
Moissy le 5 Janvier tu véra le résultat. Vous ete en quel div ? DHR ? La une de torcy elles sont en nat' y'a pas mieux & la 2 dsr & la 3 exelence La 1 => ils sont 2e La 2 => 4e la 3 => 2e Il joue tous la monté |
|
| |
| Subject: Re: Votre Club a des tablettes ? 2012-12-16, 14:40 | |
| Je joue pour le moment au CF de l'ASNL ( Association Sportive Nancy Lorraine ) donc le club de Nancy , pour le moment je suis en 2e année de u 15 puis j'éspère continuer. |
|
| |
| Subject: Re: Votre Club a des tablettes ? 2012-12-16, 14:45 | |
| - Cevallos wrote:
- Y'a un mec que je connais pas mais qui habite pas très loin de chez moi ( Colomiers ) qui a rejoind le centre du Barça à 16ans je crois.
Les autres vous vous invintez des trucs de fou, même dans votre cours de récré vous vous mangez des trucs par des 6è Si ça arrive a tes potes, pourquoi pas aux autres ? parlez pas sans savoir sttp |
|
| |
| Sturridge. Semi-Pro
| | | Subject: Re: Votre Club a des tablettes ? 2012-12-16, 15:05 | |
| Mon cousin avait fai été recruter a l'om lui il joué dans un club a coté de lyon. marseille lui ont demander si i voulé vnir lui il voulé pas mes son dar a dit nan ctrop loin :/ |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Votre Club a des tablettes ? 2012-12-16, 15:08 | |
| Le cousin d'un de mes amis joue à Saint-Etienne. |
|
| |
| Elana- Jeune Talent
| | | Subject: Re: Votre Club a des tablettes ? 2012-12-16, 15:34 | |
| Perso je jous en u17 DH et pas de contact alors que j'suis 1ere année titulaire . Mais j'ai pas mal de potes à l'OM ( j'suis d'marseille ) et j'ai un pote dans mon équipe en u17 DH qui vient de la Mee dans le 77 , il s'appelle Hamadi si quelqu'un l'connais |
|
| |
| Kompany Professionel
| | | Subject: Re: Votre Club a des tablettes ? 2012-12-16, 17:41 | |
| - Elana- wrote:
- Perso je jous en u17 DH et pas de contact alors que j'suis 1ere année titulaire . Mais j'ai pas mal de potes à l'OM ( j'suis d'marseille ) et j'ai un pote dans mon équipe en u17 DH qui vient de la Mee dans le 77 , il s'appelle Hamadi si quelqu'un l'connais
Le Mée j'connais c'est a coté de Melun mais dans le 77 c'est Torcy le meilleur club voir le meilleur club d'ile de france en u17 sans compter Paris Saint Germain |
|
| |
| Elana- Jeune Talent
| | | Subject: Re: Votre Club a des tablettes ? 2012-12-16, 17:55 | |
| Ouais c'est juste un joueur qui vient du Mée , mais je jous dans le Sud de la France dans un club formateur de Marseille , et il m'a dit qu'en Ile de France c'est plus physique mais moins technique qu'en Paca |
|
| |
| El-Mandanda Prodige
| | | Subject: Re: Votre Club a des tablettes ? 2012-12-16, 17:57 | |
| Je conne un mec il a fais ClaireFontaine il allais au 3eme tour Bordeaux l'ont demande de faire un stage il a réfuse j'étais pété de rire |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Votre Club a des tablettes ? 2012-12-16, 18:02 | |
| Ohhhhhhhhh les gars, y'en a ils disent ils sont à l'OM, PSG truc ou j'sais pas quoi, mais on peut être intégrer TOTALEMENT à un centre de formation qu'à partir de 15 ans et y'a entrainements quasi tous les jours ! Alors que vous, vous êtes sur Habbo 8h d'affilées, heu lol ?
Moi recalé lors des sélections au FC.Metz à cause d'une vieille blessure lors des sélections, là j'suis toujours en DH u17 |
|
| |
| Elana- Jeune Talent
| | | Subject: Re: Votre Club a des tablettes ? 2012-12-16, 18:06 | |
| Michel comme moi en u17 DH , ya qui en u17 DH dans ta région ? En Paca ya les 1eres années des centres de formations , moi j'suis 1ere année mais pas en centre donc quand on joue comme mon match de ce matin face à Monaco , on gagnait 2-0 a la MT , perdu 3-2 , ils s'entrainent tous les jours , nous que 3 fois / Semaine , aprés j'ai Arles Avignon 1 , OM 2 , Monaco 2 , Cannes 2 , FC Martigues 1 ... Ya beaucoup de centres de formations en PACA et le niveau est dur |
|
| |
| Cristiano Légende
| | | Subject: Re: Votre Club a des tablettes ? 2012-12-16, 18:07 | |
| Tes toujours en équipe de france U17 ? |
|
| |
| Elana- Jeune Talent
| | | Subject: Re: Votre Club a des tablettes ? 2012-12-16, 18:10 | |
| |
|
| |
| Boisa' Semi-Pro
| | | Subject: Re: Votre Club a des tablettes ? 2012-12-16, 18:21 | |
| Mon pote a moi centre de formation marseille et il va faire détéction nancy. |
|
| |
| Elana- Jeune Talent
| | | Subject: Re: Votre Club a des tablettes ? 2012-12-16, 18:27 | |
| Boisa , il s'appelle comment ? Il est en U17 National ? |
|
| |
| Etab' Professionel
| | | Subject: Re: Votre Club a des tablettes ? 2012-12-16, 19:51 | |
| Je me suis fais remarqué par Monaco et jsuis en formation Saint etienne là |
|
| |
| Kompany Professionel
| | | Subject: Re: Votre Club a des tablettes ? 2012-12-16, 20:33 | |
| PTDDDDDDDDDDDDDDR En fait tout le HabboSoccer va finir pro boooordel |
|
| |
| Elana- Jeune Talent
| | | Subject: Re: Votre Club a des tablettes ? 2012-12-16, 20:37 | |
| Ouais , certains disent vrai , mais j'pensent y'en a ils s'inventent des vies , aprés je juge personne ^^ |
|
| |
| Subject: Re: Votre Club a des tablettes ? | |
| |
|
| |
| Votre Club a des tablettes ? | |
|