First topic message reminder :Alors là je dis non... NON ! Sérieusement les gars, n'allez pas acheter c'te merde. Ca fait des années que tout l'monde s'fait bananer
Y a les vidéos qui tournent sur les premières images du jeu et les futures améliorations.
J'ai encore rien vu mais à chaque fois c'est le même enculage
"les graphismes sont meilleurs" alors qu'on ne peut pas faire plus que ça, seul l'écran TV fera la différence
Et pi des conneries du genre
"les puristes vont apprécier, les mains des supporters ont été améliorées, un effet du ballon a été ajouté et la célébration de Thierry Henry sera enfin disponible" (c'pas dans la vidéo, j'dis n'imp hein)
Imaginez un peu l'argent gaspillé alors qu'il pourrait servir à nourrir des familles en Afrique centrale ou à aider le galérien, qui a ouvert ce sujet, à quitter le bled pour de meilleures conditions de vie
Plus sérieusement, faites c'que vous voulez mais faut dire qu'EA s'fout bien d'la gueule des gens quand même... J'ai d'jà tâté FIFA 13 chez Zaki, j'avoue c'était très beau mais j'ai remarqué aucune (réelle) différence avec le 11, le 12 et le 14 chez d'autres gens.