HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Share

FIFA 15 c'est quoi ce bordel...

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Malik'
Talentueux
Talentueux

Malik'
Messages : 1142
FIFA 15 c'est quoi ce bordel... - Page 2 Empty
PostSubject: FIFA 15 c'est quoi ce bordel... FIFA 15 c'est quoi ce bordel... - Page 2 Empty2014-06-09, 23:30

First topic message reminder :

Alors là je dis non... NON ! Sérieusement les gars, n'allez pas acheter c'te merde. Ca fait des années que tout l'monde s'fait bananer Mad Y a les vidéos qui tournent sur les premières images du jeu et les futures améliorations. J'ai encore rien vu mais à chaque fois c'est le même enculage "les graphismes sont meilleurs" alors qu'on ne peut pas faire plus que ça, seul l'écran TV fera la différence Evil or Very Mad Et pi des conneries du genre "les puristes vont apprécier, les mains des supporters ont été améliorées, un effet du ballon a été ajouté et la célébration de Thierry Henry sera enfin disponible" (c'pas dans la vidéo, j'dis n'imp hein)

Imaginez un peu l'argent gaspillé alors qu'il pourrait servir à nourrir des familles en Afrique centrale ou à aider le galérien, qui a ouvert ce sujet, à quitter le bled pour de meilleures conditions de vie Mad 

Plus sérieusement, faites c'que vous voulez mais faut dire qu'EA s'fout bien d'la gueule des gens quand même... J'ai d'jà tâté FIFA 13 chez Zaki, j'avoue c'était très beau mais j'ai remarqué aucune (réelle) différence avec le 11, le 12 et le 14 chez d'autres gens.


Last edited by Malik' on 2014-06-09, 23:33; edited 1 time in total
Back to top Go down

AuthorMessage
Eljerdo Elia
Arbitre
Arbitre

Eljerdo Elia
Messages : 1853
FIFA 15 c'est quoi ce bordel... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: FIFA 15 c'est quoi ce bordel... FIFA 15 c'est quoi ce bordel... - Page 2 Empty2014-06-12, 08:54

En plus ils on mi fenerbahce c CENSURE dpui quan on met d equipe qui paye les equip adverse
Back to top Go down
Sanji
Talentueux
Talentueux

Sanji
Messages : 1389
FIFA 15 c'est quoi ce bordel... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: FIFA 15 c'est quoi ce bordel... FIFA 15 c'est quoi ce bordel... - Page 2 Empty2014-06-12, 17:21

Non j'avoue j'ai pas vu de réel différence par rapport au 14, appart Milner qu'on voit sur le banc ptdr , le public de dos on l'a déjà, les chants également c'est toujours la même. Moi j'ai l'impression que EA se foutent de nous. Derrière avec notre fric (70euros l'unité du boitier) il se font plaisir avec leur jeu de catch et de boxe là ptdr ça blaz
Back to top Go down
Sponsored content


FIFA 15 c'est quoi ce bordel... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: FIFA 15 c'est quoi ce bordel... FIFA 15 c'est quoi ce bordel... - Page 2 Empty

Back to top Go down

FIFA 15 c'est quoi ce bordel...

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» C'est quoi ce bordel ?
» Bref , C'est quoi S'Bordel.
» Putin -- c'est quoi se bordel
» Mais c'est quand les quarts bordel ?
» De quoi jouer avec les ip ? Je sais même pas c'quoi une ip --'

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-