HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Share

/!/ Nouveau Sport à vous proposer [Sans Balle] /!/

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
El-Magnifico
Prodige
Prodige

El-Magnifico
Messages : 2860
Capricorn
 /!/ Nouveau Sport à vous proposer [Sans Balle] /!/ Empty
PostSubject: /!/ Nouveau Sport à vous proposer [Sans Balle] /!/  /!/ Nouveau Sport à vous proposer [Sans Balle] /!/ Empty2014-06-12, 03:01

___________________________
BasketBall
___________________
Bonsoir à tous, si aujourd'hui je vous propose ce nouveau sport c'est parce que j'aimerais que .fr soit animé par plusieurs différents sports, sa fait beaucoup d'année que vous vous consacrez qu'à faire que du Habbosoccer, mais pourquoi pas continuer à en faire mais à en faire un autre à la fois, il n y a aucune concurrence avec le habbosoccer vu que cette fois c'est un sport sans balle, ce sport a été fait sur .com, il se déroule actuellement la ligue NBA sur .com sa marche vraiment bien là-bas.
| Les Règles |
Le Stade conforme au sport, (à la seule différence que aulieux du dé faut un Z) : 
Spoiler:
Lors d'un Match les deux équipes seront accrédités, le ballon dans ce sport est représenté par un Globo, ce sport nécessite une vision collective de jeu mais aussi une vitesse de dribble et de la chance, il faut être très réactif, c'est du 3vs3, un match se déroule en 2 mi temps de 10 minutes chacunes + 2 minutes à la fin.
1) Comment Marquer [Chaque but = 1point] : 
Spoiler:
C'est très simple, vous pouvez tirez qu'à partir des points vert  c'est le maximum mais en contre partie vous ne pourrez pas tirer sur les premier roller mais les deuxièmes et l'équipe adverse aura deux fois plus de temps de stopper le tire, pour tirer vous devez être assis sur le globo à la distance ou c'est possible de tirer puis ensuite vous déplacerez le globo dans ce cas vous le mettrez sur les deuxièmes roller donc sur les points bleu.  Pour pouvoir tirer dans les premier roller vous devrez être à l'intérieur de la surface adverse (à l'intérieur des pailla). 
2) Comment stopper les tirs : 
Spoiler:

Pour stopper les tirs rien de plus simple, lorsque l'adversaire aura tirer avec son globot vous devrez automatiquement déplacer un des 3 cd n'importe lequel sur le roller de devant comme l'indique la flèche bleu et si le retombe tombe avant ou en même temps que le globo le tir est arrêté et l'arbitre posera la balle dans l'un des coins ci-dessous pour l'équipe ayant arrêté le tir (représenté par les points jaune)  : 
Spoiler:

3) Comment dunker (le dunk = 2pts) :
Spoiler:

Le Dunk peut se faire qu'à partir des points bleu ciel ci-dessus et nul part d'autre lorsque vous serez assis sur le globo rouge dans l'un de ces trois points bleu ciel, vous déplacerez votre globo sur le meuble z contenant un point rouge dessus et vous vous assoirez dessus, si vous avez mit le globo sur le z et que vous vous trouvez dessus vous remportez 2 points mais si vous l'avez mit sur le meuble Z mais que vous ne vous y êtes pas assis avant l'adversaire le dunk sera arrêter et vous n'aurez pas de point, l'adversaire qui se trouve dessus le meuble n'aura qu'à faire une passe à un de ses équipiers.
4) Les Fautes
Bien-sûr les dribbles demande de la rapidité donc la balle sera déplacé très rapidement dé que le habbo aura touché le globo, certains sont très rapide et si pendant leur percé une personne s'empare de la balle et que l'attaquant déplace le ballon en pensant qu'il y était assit l'arbitre n'aura qu'à déplacer la balle à l'endroit ou l'attaquant a perdu la balle ce sera balle au défenseur.
___________
Voilà pour les règles si vous avez des questions posez les moi en attendant je vais vous montrer une ou deux video des match sur .com, les admin ne locker pas y a pas de forum c'est pour le fun.


_______

Back to top Go down
El-Magnifico
Prodige
Prodige

El-Magnifico
Messages : 2860
Capricorn
 /!/ Nouveau Sport à vous proposer [Sans Balle] /!/ Empty
PostSubject: Re: /!/ Nouveau Sport à vous proposer [Sans Balle] /!/  /!/ Nouveau Sport à vous proposer [Sans Balle] /!/ Empty2014-06-12, 03:03

Qu'en pensez vous?
Back to top Go down
Isco'
Professionel
Professionel

Isco'
Messages : 617
Cancer
 /!/ Nouveau Sport à vous proposer [Sans Balle] /!/ Empty
PostSubject: Re: /!/ Nouveau Sport à vous proposer [Sans Balle] /!/  /!/ Nouveau Sport à vous proposer [Sans Balle] /!/ Empty2014-06-12, 06:48

Magnifique.
Back to top Go down
Ozil '
Professionel
Professionel

Ozil '
Messages : 902
Capricorn
 /!/ Nouveau Sport à vous proposer [Sans Balle] /!/ Empty
PostSubject: Re: /!/ Nouveau Sport à vous proposer [Sans Balle] /!/  /!/ Nouveau Sport à vous proposer [Sans Balle] /!/ Empty2014-06-12, 07:16

Mouai
Back to top Go down
Prod'
Prodige
Prodige

Prod'
Messages : 3225
 /!/ Nouveau Sport à vous proposer [Sans Balle] /!/ Empty
PostSubject: Re: /!/ Nouveau Sport à vous proposer [Sans Balle] /!/  /!/ Nouveau Sport à vous proposer [Sans Balle] /!/ Empty2014-06-12, 07:33

ça éxistait sur habbo.fr le basket il y a bien longtemps mais sur petit terrain ça peut être bien
Back to top Go down
Maroine'
Professionel
Professionel

Maroine'
Messages : 616
 /!/ Nouveau Sport à vous proposer [Sans Balle] /!/ Empty
PostSubject: Re: /!/ Nouveau Sport à vous proposer [Sans Balle] /!/  /!/ Nouveau Sport à vous proposer [Sans Balle] /!/ Empty2014-06-12, 07:49

Oui ça existait sur petit terrain
Mais il y'a un problème, en accreditant tout le monde tu ne crois pas qu'il y'aura des soucis avec certaines personnes ?
Back to top Go down
Pogba1
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1033
 /!/ Nouveau Sport à vous proposer [Sans Balle] /!/ Empty
PostSubject: Re: /!/ Nouveau Sport à vous proposer [Sans Balle] /!/  /!/ Nouveau Sport à vous proposer [Sans Balle] /!/ Empty2014-06-12, 08:47

pt
Back to top Go down
Eljerdo Elia
Arbitre
Arbitre

Eljerdo Elia
Messages : 1853
 /!/ Nouveau Sport à vous proposer [Sans Balle] /!/ Empty
PostSubject: Re: /!/ Nouveau Sport à vous proposer [Sans Balle] /!/  /!/ Nouveau Sport à vous proposer [Sans Balle] /!/ Empty2014-06-12, 08:52

Arreter dforcer c fini hb
Back to top Go down
Isco'
Professionel
Professionel

Isco'
Messages : 617
Cancer
 /!/ Nouveau Sport à vous proposer [Sans Balle] /!/ Empty
PostSubject: Re: /!/ Nouveau Sport à vous proposer [Sans Balle] /!/  /!/ Nouveau Sport à vous proposer [Sans Balle] /!/ Empty2014-06-12, 11:00

Qui force ? Pour trouver juste un amusement de plus comme ça.
Back to top Go down
El Flaco
Talentueux
Talentueux

El Flaco
Messages : 2438
Aquarius
 /!/ Nouveau Sport à vous proposer [Sans Balle] /!/ Empty
PostSubject: Re: /!/ Nouveau Sport à vous proposer [Sans Balle] /!/  /!/ Nouveau Sport à vous proposer [Sans Balle] /!/ Empty2014-06-12, 11:11

J'ai fais une partie sur .com et j'trouve que c'est grave claqué.
Back to top Go down
El-Magnifico
Prodige
Prodige

El-Magnifico
Messages : 2860
Capricorn
 /!/ Nouveau Sport à vous proposer [Sans Balle] /!/ Empty
PostSubject: Re: /!/ Nouveau Sport à vous proposer [Sans Balle] /!/  /!/ Nouveau Sport à vous proposer [Sans Balle] /!/ Empty2014-06-12, 11:13

Moi j'ai fais la ligue et je trouve que c'est super bien et n'oubliez pas si vous pensez au saccage quand vous serez accred, tout saccage est remettable mais toute sanction est irrévocable
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
 /!/ Nouveau Sport à vous proposer [Sans Balle] /!/ Empty
PostSubject: Re: /!/ Nouveau Sport à vous proposer [Sans Balle] /!/  /!/ Nouveau Sport à vous proposer [Sans Balle] /!/ Empty2014-06-12, 12:24

je pens ke ton nivo et faibl petit ourson
Back to top Go down
El-Magnifico
Prodige
Prodige

El-Magnifico
Messages : 2860
Capricorn
 /!/ Nouveau Sport à vous proposer [Sans Balle] /!/ Empty
PostSubject: Re: /!/ Nouveau Sport à vous proposer [Sans Balle] /!/  /!/ Nouveau Sport à vous proposer [Sans Balle] /!/ Empty2014-06-12, 12:38

Aufaite molowski faudrait un peu que tu constate que tu ne fais rire personne, t'as quel âge gros y a un moment faut apprendre à être drôle si tu continu comme sa tu risque d'être seul dans la vie la vérité gros.
Back to top Go down
Robinho.80
Arbitre
Arbitre

avatar
Messages : 2174
Capricorn
 /!/ Nouveau Sport à vous proposer [Sans Balle] /!/ Empty
PostSubject: Re: /!/ Nouveau Sport à vous proposer [Sans Balle] /!/  /!/ Nouveau Sport à vous proposer [Sans Balle] /!/ Empty2014-06-12, 15:52

han
Back to top Go down
Arteta
Prodige
Prodige

Arteta
Messages : 2512
Leo
 /!/ Nouveau Sport à vous proposer [Sans Balle] /!/ Empty
PostSubject: Re: /!/ Nouveau Sport à vous proposer [Sans Balle] /!/  /!/ Nouveau Sport à vous proposer [Sans Balle] /!/ Empty2014-06-12, 16:25

ça a l'air bien pourri après ça peux plaire aux autres
Back to top Go down
El-Magnifico
Prodige
Prodige

El-Magnifico
Messages : 2860
Capricorn
 /!/ Nouveau Sport à vous proposer [Sans Balle] /!/ Empty
PostSubject: Re: /!/ Nouveau Sport à vous proposer [Sans Balle] /!/  /!/ Nouveau Sport à vous proposer [Sans Balle] /!/ Empty2014-06-12, 16:58

Faut y jouer avant de juger
Back to top Go down
Bostella
Arbitre
Arbitre

Bostella
Messages : 2323
 /!/ Nouveau Sport à vous proposer [Sans Balle] /!/ Empty
PostSubject: Re: /!/ Nouveau Sport à vous proposer [Sans Balle] /!/  /!/ Nouveau Sport à vous proposer [Sans Balle] /!/ Empty2014-06-12, 18:00

c claké.
Back to top Go down
Malik'
Talentueux
Talentueux

Malik'
Messages : 1142
 /!/ Nouveau Sport à vous proposer [Sans Balle] /!/ Empty
PostSubject: Re: /!/ Nouveau Sport à vous proposer [Sans Balle] /!/  /!/ Nouveau Sport à vous proposer [Sans Balle] /!/ Empty2014-06-12, 18:05

Au pire, ceux qui veulent tâter n'auront qu'à s'rejoindre là-bas. Moi j'ai lu "Lors d'un Match les deux équipes seront accrédités" j'ai stoppé net mdr.
Back to top Go down
El-Magnifico
Prodige
Prodige

El-Magnifico
Messages : 2860
Capricorn
 /!/ Nouveau Sport à vous proposer [Sans Balle] /!/ Empty
PostSubject: Re: /!/ Nouveau Sport à vous proposer [Sans Balle] /!/  /!/ Nouveau Sport à vous proposer [Sans Balle] /!/ Empty2014-06-12, 21:38

au pire c'des match fun si y a du saccage j'peux bloquer hein y a rien
Back to top Go down
Yanis0009
Jeune Talent
Jeune Talent

Yanis0009
Messages : 4
 /!/ Nouveau Sport à vous proposer [Sans Balle] /!/ Empty
PostSubject: Re: /!/ Nouveau Sport à vous proposer [Sans Balle] /!/  /!/ Nouveau Sport à vous proposer [Sans Balle] /!/ Empty2014-06-15, 19:39

C'est beau, ca a l'air fun .. Mais faire ca sur Habbo.fr, avec la mentalité qu'il y a, je doute que ca marche  Mad
Back to top Go down
Sponsored content


 /!/ Nouveau Sport à vous proposer [Sans Balle] /!/ Empty
PostSubject: Re: /!/ Nouveau Sport à vous proposer [Sans Balle] /!/  /!/ Nouveau Sport à vous proposer [Sans Balle] /!/ Empty

Back to top Go down

/!/ Nouveau Sport à vous proposer [Sans Balle] /!/

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» Un nouveau design, ça vous dit?
» Et vous, vous trouvez le nouveau système comment?
» vous faites koi com sport
» A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru ..
» Si Vous chercher un Parion Sport No Peta

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-