HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Share

j'suis Paul le Poulpe du Hs

View previous topic View next topic Go down
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
El-Magnifico
Prodige
Prodige

El-Magnifico
Messages : 2860
Capricorn
j'suis Paul le Poulpe du Hs  Empty
PostSubject: j'suis Paul le Poulpe du Hs j'suis Paul le Poulpe du Hs  Empty2014-06-12, 21:42

Premier match j'prédis victoire de croatie.
Back to top Go down
Raphaël Varane
Prodige
Prodige

Raphaël Varane
Messages : 2990
Taurus
j'suis Paul le Poulpe du Hs  Empty
PostSubject: Re: j'suis Paul le Poulpe du Hs j'suis Paul le Poulpe du Hs  Empty2014-06-12, 21:43

Big lol.
Back to top Go down
El-Magnifico
Prodige
Prodige

El-Magnifico
Messages : 2860
Capricorn
j'suis Paul le Poulpe du Hs  Empty
PostSubject: Re: j'suis Paul le Poulpe du Hs j'suis Paul le Poulpe du Hs  Empty2014-06-12, 21:44

Vous verrez
Back to top Go down
James
Prodige
Prodige

James
Messages : 4959
j'suis Paul le Poulpe du Hs  Empty
PostSubject: Re: j'suis Paul le Poulpe du Hs j'suis Paul le Poulpe du Hs  Empty2014-06-12, 21:48

LOL, T'as vu la défense du brésil ou quoi ?
Alves Luiz Silva Marcelo mddr
parlons pas de l'attaque & Millieu.
Back to top Go down
Trevor
Talentueux
Talentueux

Trevor
Messages : 1544
j'suis Paul le Poulpe du Hs  Empty
PostSubject: Re: j'suis Paul le Poulpe du Hs j'suis Paul le Poulpe du Hs  Empty2014-06-12, 21:48

cet année c'est BIG HEAD LA TORTUE A DIT BRESIL
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
j'suis Paul le Poulpe du Hs  Empty
PostSubject: Re: j'suis Paul le Poulpe du Hs j'suis Paul le Poulpe du Hs  Empty2014-06-12, 21:52

Sofiane wrote:
LOL, T'as vu la défense du brésil ou quoi ?
Alves Luiz Silva Marcelo mddr
parlons pas de l'attaque & Millieu.
ET ALORS SA VEU RIEN DIR footix va evian vs psg scor final 1er partie dsaisons stp ?
Back to top Go down
Raphaël Varane
Prodige
Prodige

Raphaël Varane
Messages : 2990
Taurus
j'suis Paul le Poulpe du Hs  Empty
PostSubject: Re: j'suis Paul le Poulpe du Hs j'suis Paul le Poulpe du Hs  Empty2014-06-12, 22:03

Ouais c'est plus paul, c'est la tortue qui mange les poisson a gauche Bresil et droite Croatie et elle a mangé a gauche donc Brésil gagnant Smile))))
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
j'suis Paul le Poulpe du Hs  Empty
PostSubject: Re: j'suis Paul le Poulpe du Hs j'suis Paul le Poulpe du Hs  Empty2014-06-12, 22:13

et 1.0
Back to top Go down
James
Prodige
Prodige

James
Messages : 4959
j'suis Paul le Poulpe du Hs  Empty
PostSubject: Re: j'suis Paul le Poulpe du Hs j'suis Paul le Poulpe du Hs  Empty2014-06-12, 22:51

Bizard quand Neymar marque un poteau rentrant plus personne parle hein Zoundi le footix.
Back to top Go down
El-Magnifico
Prodige
Prodige

El-Magnifico
Messages : 2860
Capricorn
j'suis Paul le Poulpe du Hs  Empty
PostSubject: Re: j'suis Paul le Poulpe du Hs j'suis Paul le Poulpe du Hs  Empty2014-06-12, 22:52

C'pas fini okalm on parle qu'à la fin
Back to top Go down
Trevor
Talentueux
Talentueux

Trevor
Messages : 1544
j'suis Paul le Poulpe du Hs  Empty
PostSubject: Re: j'suis Paul le Poulpe du Hs j'suis Paul le Poulpe du Hs  Empty2014-06-12, 22:55

tg toi
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
j'suis Paul le Poulpe du Hs  Empty
PostSubject: Re: j'suis Paul le Poulpe du Hs j'suis Paul le Poulpe du Hs  Empty2014-06-12, 22:55

euh sofiane c'est toi le footix deja si jretrouve le sujet ou tu savai meme pa ke gotze existai tva prendre chere


de + jsuis pr lbresil mais tu dit trop dla dé pr Foy crari ya silva et luiz alor bresil va gg la CDM tu voi la preuve ke ta di ke dla merde mtn ?
Back to top Go down
Kuroko
Talentueux
Talentueux

Kuroko
Messages : 2358
Aquarius
j'suis Paul le Poulpe du Hs  Empty
PostSubject: Re: j'suis Paul le Poulpe du Hs j'suis Paul le Poulpe du Hs  Empty2014-06-12, 22:56

Bizzare quand Marcelo rentre un ciseau contre son camp plus personne parle hein sofiane le footix
Back to top Go down
Trevor
Talentueux
Talentueux

Trevor
Messages : 1544
j'suis Paul le Poulpe du Hs  Empty
PostSubject: Re: j'suis Paul le Poulpe du Hs j'suis Paul le Poulpe du Hs  Empty2014-06-12, 22:57

un ciseau?il la touche du pied en courant enfoiré si brésil perd honte a eux.match d'ouverture et chez eux en plus
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
j'suis Paul le Poulpe du Hs  Empty
PostSubject: Re: j'suis Paul le Poulpe du Hs j'suis Paul le Poulpe du Hs  Empty2014-06-12, 22:58

okalm gaizska ta tt dit frere mai jsuis pr lbresil mais fo dire ke sofiane di trop dla dé pr rien
Back to top Go down
Kuroko
Talentueux
Talentueux

Kuroko
Messages : 2358
Aquarius
j'suis Paul le Poulpe du Hs  Empty
PostSubject: Re: j'suis Paul le Poulpe du Hs j'suis Paul le Poulpe du Hs  Empty2014-06-12, 23:00

Trevor wrote:
un ciseau?il la touche du pied en courant enfoiré si brésil perd honte a eux.match d'ouverture et chez eux en plus
Il l'a fais exprès plat du pied en ciseau ct beau mais voila mtn faut marké dans les autre cage
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
j'suis Paul le Poulpe du Hs  Empty
PostSubject: Re: j'suis Paul le Poulpe du Hs j'suis Paul le Poulpe du Hs  Empty2014-06-12, 23:02

Le milieu du Brésil est 10x moins fort que celui de l'Espagne, de l'Italie, du Portugal, de l'Allemagne et j'en passe (même celui de l'EDF est meilleur) donc arrêtez d'vous taper une queue dessus. Un match c'est 90minutes, c'est pas toujours le meilleur qui l'emporte et c'est pas pcq vous avez une équipe de stars que l'équipe va forcemment gagner. Ca se joue dans la tête, à l'ambiance du groupe et à sa solidarité (sinon aucun petit club de France arriverait à passer les 32ème de finale de la CDF suivant votre logique).

J'avais pronostiqué un 2-1 pour le Brésil, pour l'instant j'pars bien.
Back to top Go down
Trevor
Talentueux
Talentueux

Trevor
Messages : 1544
j'suis Paul le Poulpe du Hs  Empty
PostSubject: Re: j'suis Paul le Poulpe du Hs j'suis Paul le Poulpe du Hs  Empty2014-06-12, 23:03

si bresil gagne je montre ma bite o hs
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
j'suis Paul le Poulpe du Hs  Empty
PostSubject: Re: j'suis Paul le Poulpe du Hs j'suis Paul le Poulpe du Hs  Empty2014-06-12, 23:03

Michel57510 wrote:
Le milieu du Brésil est 10x moins fort que celui de l'Espagne, de l'Italie, du Portugal, de l'Allemagne et j'en passe (même celui de l'EDF est meilleur) donc arrêtez d'vous taper une queue dessus. Un match c'est 90minutes, c'est pas toujours le meilleur qui l'emporte et c'est pas pcq vous avez une équipe de stars que l'équipe va forcemment gagner. Ca se joue dans la tête, à l'ambiance du groupe et à sa solidarité (sinon aucun petit club de France arriverait à passer les 32ème de finale de la CDF suivant votre logique).

J'avais pronostiqué un 2-1 pour le Brésil, pour l'instant j'pars bien.
ptin voila c sa ke jveu fair comprendre a sofiane

sinon gaizska jtm <3
Back to top Go down
Kuroko
Talentueux
Talentueux

Kuroko
Messages : 2358
Aquarius
j'suis Paul le Poulpe du Hs  Empty
PostSubject: Re: j'suis Paul le Poulpe du Hs j'suis Paul le Poulpe du Hs  Empty2014-06-12, 23:06

Michel57510 wrote:
Le milieu du Brésil est 10x moins fort que celui de l'Espagne, de l'Italie, du Portugal, de l'Allemagne et j'en passe (même celui de l'EDF est meilleur) donc arrêtez d'vous taper une queue dessus. Un match c'est 90minutes, c'est pas toujours le meilleur qui l'emporte et c'est pas pcq vous avez une équipe de stars que l'équipe va forcemment gagner. Ca se joue dans la tête, à l'ambiance du groupe et à sa solidarité (sinon aucun petit club de France arriverait à passer les 32ème de finale de la CDF suivant votre logique).

J'avais pronostiqué un 2-1 pour le Brésil, pour l'instant j'pars bien.
*Retweet & Fav*
Moi aussi jtm vaas <3
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
j'suis Paul le Poulpe du Hs  Empty
PostSubject: Re: j'suis Paul le Poulpe du Hs j'suis Paul le Poulpe du Hs  Empty2014-06-12, 23:44

wa larbitre
Back to top Go down
Joke
Prodige
Prodige

Joke
Messages : 4692
Aries
j'suis Paul le Poulpe du Hs  Empty
PostSubject: Re: j'suis Paul le Poulpe du Hs j'suis Paul le Poulpe du Hs  Empty2014-06-12, 23:48

Surprised 2-1 pour brésil
Back to top Go down
Joke
Prodige
Prodige

Joke
Messages : 4692
Aries
j'suis Paul le Poulpe du Hs  Empty
PostSubject: Re: j'suis Paul le Poulpe du Hs j'suis Paul le Poulpe du Hs  Empty2014-06-12, 23:51

OSCARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR 3-1 #FIN tg mtn el-magnifico
Back to top Go down
El-Magnifico
Prodige
Prodige

El-Magnifico
Messages : 2860
Capricorn
j'suis Paul le Poulpe du Hs  Empty
PostSubject: Re: j'suis Paul le Poulpe du Hs j'suis Paul le Poulpe du Hs  Empty2014-06-12, 23:56

mdrr paul le poulpe sa mère
Back to top Go down
Robinho.80
Arbitre
Arbitre

avatar
Messages : 2174
Capricorn
j'suis Paul le Poulpe du Hs  Empty
PostSubject: Re: j'suis Paul le Poulpe du Hs j'suis Paul le Poulpe du Hs  Empty2014-06-13, 00:18

bref g gg Very Happy ce ke mcroivent parti cdm du bistro bresil croatie Very Happy
Back to top Go down
Sponsored content


j'suis Paul le Poulpe du Hs  Empty
PostSubject: Re: j'suis Paul le Poulpe du Hs j'suis Paul le Poulpe du Hs  Empty

Back to top Go down

j'suis Paul le Poulpe du Hs

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Similar topics

-
» Vaas = paul le poulpe
» JSUIS UN FOU JSUIS UN DINGUE
» The End - -Paul.Pogba
» -Paul.Pogba FUT
» Paul Pogba

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-