| J'vais pas blablater longtemps | |
|
Author | Message |
---|
| Hasebe Semi-Pro
| | | Subject: J'vais pas blablater longtemps 2014-06-13, 19:23 | |
| Yo à tous, donc Xenode pour ton histoire avec Mathou j'tiens à te dire que j'lui est donné un fake car elle m'avait déjà dit quelle te connaissait, tu crois que je lui aurais donné ma vraie photo alors quelle ma posé pleins de questions sur toi etc, moi tout ce que j'voulais c'était une tof d'elle et son FB, elle voulait une photo en contre partie j'ai donné un fake c'est tout.
Après j'men tape mais déjà que tu t'inventes beaucoup de vie évite de m'en inventé aussi.
Et si jamais si tu veux voir ma tête j'tai déjà dit que j'tattendais à Malakoff à Nantes donc voilà. |
|
| |
| Subject: Re: J'vais pas blablater longtemps 2014-06-13, 19:30 | |
| han askip il viens deguiser en catwoman |
|
| |
| Subject: Re: J'vais pas blablater longtemps 2014-06-13, 19:43 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: J'vais pas blablater longtemps 2014-06-13, 19:49 | |
| Il a même pris ton numéro tu répondé pas
Ta ensuite voulue t'attaqué a moi ta dis t'allé vnir a sevran j'té dis ok j'prend 3 photo ou j'habit tu va m'trouvé tu ma dis ok , après ta commencé a perdre t'es couill t'es parti en courant comme Gareth Bale
C'est quoi s'biiinks ? Une ptite salop d'alexandre veut faire l'fou avec moi , copin j'vais pas t'le dire 50 fois j'suis pas t'es pote NathanMDR10 ou Kipsta tu f ton fifou avec ki tu veux mais pas avec moi |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: J'vais pas blablater longtemps 2014-06-13, 20:00 | |
| c t pa censé etre un chinois lui ? |
|
| |
| Subject: Re: J'vais pas blablater longtemps 2014-06-13, 20:08 | |
| |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: J'vais pas blablater longtemps 2014-06-13, 20:11 | |
| waaa en vrai c'est un cé-fran qui mange trop de chose grace c'est pr sa il a d bouton misk |
|
| |
| Michy Prodige
| | | Subject: Re: J'vais pas blablater longtemps 2014-06-13, 20:14 | |
| Kondo il est pas de Bordeaux ? |
|
| |
| Subject: Re: J'vais pas blablater longtemps 2014-06-13, 20:30 | |
| nn mais hasebe c'est un japonais mdddr, tlm sappl pas sylvain pelligrino aka le chat pr s'inventer des vies tqt. |
|
| |
| Prod' Prodige
| | | Subject: Re: J'vais pas blablater longtemps 2014-06-13, 20:48 | |
| A MALAKOFF SA VA SORTIR LES KALASHNIKOFFFFFFFFFFF |
|
| |
| Subject: Re: J'vais pas blablater longtemps 2014-06-13, 20:50 | |
| |
|
| |
| Hasebe Semi-Pro
| | | Subject: Re: J'vais pas blablater longtemps 2014-06-13, 20:54 | |
| Hey Pellegrino j'texplique un truc, moi j'mamuse pas à mentir sur un jeu.
Deux secondes, Mathou j'voulais juste sa tof pour me marrer avec Sven car on skp avec des gows pour smarrer et elle m'a dit comme je te repete quelle te connaissait, tu crois que j'aurais envoyer ma tof ? Reflechis pauvre bouffon.
Mais t'inquiète moi sa me vexe pas, tu n'as rien sur moi donc tu joues sur des choses fausses, toi on ta fisha de A à Z, maintenant tu as le seum donc tu m'inventes des vies mais mon pauvre arrète toi là t'es pas crédible.
Au fait, tu dis que j'joue un rôle ou j'sais pas quoi mais j'suis français d'origine japonaise ça fait 4 ans que j'dis sa et ça n'a pas changé depuis, tandis que toi tu es passé d'Italien, à Français, à Marocain puis à Mauricien donc maintenant ferme ta gueule. Et aussi évite de parler de Sven en mode "Kipsta" et de nathan en les prenant pour des boloss car eux ils ont du respect pour eux il ne s'invente pas des vies et ce sont des vraies mecs, pas des fiotes.
Bref tu parles de ton pote Amir à Malakoff ? Il n'a jamais mis les pieds là bas car sinon il ne serait pas revenu vivant. Bref pour moi l'sujet est clos, invente moi des vies comme tu veux comme ça tu va ravirent tes gros suceurs, maintenant si tu veux me parler c'est ----> Malakoff
PS : Sorry d'polluer le bistrot du coin j'voulais juste qu'il redescende d'un étage. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: J'vais pas blablater longtemps 2014-06-13, 20:56 | |
| azy toi japonais c d victime on vou prend tous |
|
| |
| Subject: Re: J'vais pas blablater longtemps 2014-06-13, 20:59 | |
| Zoundi t'es bg mais stop içi bb |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: J'vais pas blablater longtemps 2014-06-13, 21:00 | |
| |
|
| |
| Pogba1 Talentueux
| | | Subject: Re: J'vais pas blablater longtemps 2014-06-13, 21:38 | |
| - Vaas wrote:
- azy toi japonais c d victime on vou prend tous
Mddddr |
|
| |
| Subject: Re: J'vais pas blablater longtemps 2014-06-13, 22:12 | |
| |
|
| |
| James Prodige
| | | Subject: Re: J'vais pas blablater longtemps 2014-06-13, 22:13 | |
| Histoire de gamin, arrêter vos conneries un peu. Surtout toi EMINEM re-poste une image j'te sanctionne. |
|
| |
| Subject: Re: J'vais pas blablater longtemps | |
| |
|
| |
| J'vais pas blablater longtemps | |
|