Mdr, vous éliminez l'Italie dès le 1er tour, c'est chaud. On est largement meilleur que les anglais, ils ont pas de collectif mais seulement des individualités. Les urugayens n'ont pas encore Suarez à 100% et ils ont plus de chance de finir 2ème que 1er.
J'pense que la Croatie a plus de chance que le Mexique de se qualifier car le Mexique ça joue toujours super bien mais ça croque toujours à mort devant le but.
D'accord avec Abate pour l'groupe B.
Pour l'groupe C, j'vois bien l'Japon réussir à finir 2ème.
Normalement pour l'groupe E, y'a pas d'surprise.
La 2ème place du groupe F va se jouer entre le Nigéria et la Bosnie mais j'vois plus le Nigéria réussir à finir à la 2ème place.
Le groupe G est un groupe serré, l'Allemagne n'est même pas sûr de finir premier vu leur fébrilité défensivement. Normalement c'est l'Allemagne et le Portugal qui passe mais le Ghana a souvent démontré que ça pouvait être une superbe équipe.
Pour l'groupe H, la Belgique et la Russie devrait passer. Si l'Algérie veut mettre toutes ses chances de son côté, il va falloir gagner contre la Corée du Sud qui reste une belle équipe et essayer d'arracher le nul face à la Russie.