HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Share

Je disais virez Neymar

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
Licha
Jeune Talent
Jeune Talent

Licha
Messages : 233
Je disais virez Neymar Empty
PostSubject: Je disais virez Neymar Je disais virez Neymar Empty2014-06-17, 23:09

Il serait temps de virer Neymar pour ces propos racistes sur les Algériens dans le sujet Algérie - Belgique partie CDM, + abus de pouvoir puisqu'il m'a bannit pour une insulte (d'habitude vous ne mettez que des avertos pour ça), et enfin ça delete mon sujet.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Je disais virez Neymar Empty
PostSubject: Re: Je disais virez Neymar Je disais virez Neymar Empty2014-06-17, 23:11

la ya aucune raison vou pouvé pa le ban ni lock
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Je disais virez Neymar Empty
PostSubject: Re: Je disais virez Neymar Je disais virez Neymar Empty2014-06-17, 23:14

Il sera pas banni vu qu'il n'insulte pas ptdr vous êtes fou.
Licha tes un pauvre mec qui c'est pas ce que veut dire le mot racisme ptdr, j'fait partie de leurs religion c'est juste y a des algériens qui raquette des gens tu c'est très bien c'est vraix donc tu et vexé c'est tout vient pas me soulé si tu veut qu'on me vire MP à splash vu que c'est le fondateur mais sa m'étonnerais qu'on me vire parce que une seule fois depuis que j'suis administrateurs j'ai dit sois disant une insulte raciales alors que c'est pas le cas et que la règle du racisme et supprimée de plus si je suis sanctionner tu le sera aussi ainsi que tout ce qui mon insulté de singe, j'verrouille si ta un problème va mp pour qu'on me vire comme ça tu sera fière d'être algérien comme tout les autres à faire du mal.
Back to top Go down
Sponsored content


Je disais virez Neymar Empty
PostSubject: Re: Je disais virez Neymar Je disais virez Neymar Empty

Back to top Go down

Je disais virez Neymar

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» Rapport Neymar
» Rapport Neymar .
» Neymar
» Contrat Neymar.1O
» Résiliation de Neymar-25

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: U21 Tournament :: U21 World Cup-