HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Share

[HABBO_TENNIS] Une idée pour s'éclater pendant ces vacances !

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
Raonic
Professionel
Professionel

Raonic
Messages : 846
[HABBO_TENNIS] Une idée pour s'éclater pendant ces vacances ! Empty
PostSubject: [HABBO_TENNIS] Une idée pour s'éclater pendant ces vacances ! [HABBO_TENNIS] Une idée pour s'éclater pendant ces vacances ! Empty2014-06-19, 20:05

[HABBO_TENNIS] C'est les vacances, amusons-nous !

Salut les gens. J'espère que tout va bien pour vous et que vous profitez des vacances ( pour ceux qui y sont encore ), et bonne chance à ceux qui passent leur oral de Français, c'est quelque chose de chiant, mais une fois que c'est fait, c'est fait.
Je suis pas là pour vous parlez de baccalauréat ou d'autres choses concernant l'école, mais plutôt sur Habbo. Voila environ maintenant 4 ans que le HabboSoccer existe, et c'est toujours la même chose : Pendant les grandes vacances, des matchs officiels le Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi, Dimanche. Toujours la même routine.
Mais aujourd'hui, je vous propose autre chose, quelque chose qui vous changera un peu, et le mieux dans l'histoire, ça ne se déroulera pas pendant les matchs d'HabboSoccer, donc vous pourrez combinez les deux à la fois !

Voici donc pour vous, le HABBO_TENNIS !


Certains connaissent ce sport, d'autres non, et je trouve ça dommage, car c'est vraiment intéressant je trouve. C'est un sport assez marrant, où y'a pas besoin d'avoir un logiciel pour être bon.

Voici à quoi ressemble un court de Tennis sur habbo :

[HABBO_TENNIS] Une idée pour s'éclater pendant ces vacances ! Dxwo

NOTE : Les matchs se feront uniquement dans ce court. J'arbitrerais moi-même les matchs, sans aucune exception.

Maintenant, pour plus d'informations, vous pouvez me contacté sur Habbo, sur le compte " Raonic ". Sachez qu'il y aura une " conférence " par rapport au Habbo Tennis le Vendredi 20 Juin à 22h chez moi. Je vous le rappellerais si vous êtes intéressés.

J'espère que vous aurez autant envie que moi de faire ça, je vous promet que ça sera vraiment génial.
Back to top Go down
Nota
Prodige
Prodige

Nota
Messages : 4118
Capricorn
[HABBO_TENNIS] Une idée pour s'éclater pendant ces vacances ! Empty
PostSubject: Re: [HABBO_TENNIS] Une idée pour s'éclater pendant ces vacances ! [HABBO_TENNIS] Une idée pour s'éclater pendant ces vacances ! Empty2014-06-19, 20:05

J'étais administrateur à l'ancienne, c'est devenu inactif.
A voir.
Back to top Go down
Hasebe
Semi-Pro
Semi-Pro

Hasebe
Messages : 317
[HABBO_TENNIS] Une idée pour s'éclater pendant ces vacances ! Empty
PostSubject: Re: [HABBO_TENNIS] Une idée pour s'éclater pendant ces vacances ! [HABBO_TENNIS] Une idée pour s'éclater pendant ces vacances ! Empty2014-06-19, 20:07

J'étais le fondateur, #Copieur Smile
Back to top Go down
Arteta
Prodige
Prodige

Arteta
Messages : 2512
Leo
[HABBO_TENNIS] Une idée pour s'éclater pendant ces vacances ! Empty
PostSubject: Re: [HABBO_TENNIS] Une idée pour s'éclater pendant ces vacances ! [HABBO_TENNIS] Une idée pour s'éclater pendant ces vacances ! Empty2014-06-19, 20:10

J'ai saccagé le Tennis #BG
Back to top Go down
Raonic
Professionel
Professionel

Raonic
Messages : 846
[HABBO_TENNIS] Une idée pour s'éclater pendant ces vacances ! Empty
PostSubject: Re: [HABBO_TENNIS] Une idée pour s'éclater pendant ces vacances ! [HABBO_TENNIS] Une idée pour s'éclater pendant ces vacances ! Empty2014-06-19, 20:10

D'accord, mais moi j'étais le meilleur mouhahahaha.
Back to top Go down
Malik'
Talentueux
Talentueux

Malik'
Messages : 1142
[HABBO_TENNIS] Une idée pour s'éclater pendant ces vacances ! Empty
PostSubject: Re: [HABBO_TENNIS] Une idée pour s'éclater pendant ces vacances ! [HABBO_TENNIS] Une idée pour s'éclater pendant ces vacances ! Empty2014-06-19, 20:20

Cevallos t'es sérieux avec ton titre mdrr
Back to top Go down
Arteta
Prodige
Prodige

Arteta
Messages : 2512
Leo
[HABBO_TENNIS] Une idée pour s'éclater pendant ces vacances ! Empty
PostSubject: Re: [HABBO_TENNIS] Une idée pour s'éclater pendant ces vacances ! [HABBO_TENNIS] Une idée pour s'éclater pendant ces vacances ! Empty2014-06-19, 20:24

Titre d'accroche
Back to top Go down
Raonic
Professionel
Professionel

Raonic
Messages : 846
[HABBO_TENNIS] Une idée pour s'éclater pendant ces vacances ! Empty
PostSubject: Re: [HABBO_TENNIS] Une idée pour s'éclater pendant ces vacances ! [HABBO_TENNIS] Une idée pour s'éclater pendant ces vacances ! Empty2014-06-19, 20:47

Un petit titre un peu suce-boule pour attiré les gens comme il le faut :p.
Back to top Go down
Prod'
Prodige
Prodige

Prod'
Messages : 3225
[HABBO_TENNIS] Une idée pour s'éclater pendant ces vacances ! Empty
PostSubject: Re: [HABBO_TENNIS] Une idée pour s'éclater pendant ces vacances ! [HABBO_TENNIS] Une idée pour s'éclater pendant ces vacances ! Empty2014-06-19, 21:38

c'est nul le tennis
Back to top Go down
Divock Origi
Prodige
Prodige

Divock Origi
Messages : 3097
[HABBO_TENNIS] Une idée pour s'éclater pendant ces vacances ! Empty
PostSubject: Re: [HABBO_TENNIS] Une idée pour s'éclater pendant ces vacances ! [HABBO_TENNIS] Une idée pour s'éclater pendant ces vacances ! Empty2014-06-19, 21:48

mdrr
Back to top Go down
Toto
Gérant Compétition
Gérant Compétition

avatar
Messages : 1648
[HABBO_TENNIS] Une idée pour s'éclater pendant ces vacances ! Empty
PostSubject: Re: [HABBO_TENNIS] Une idée pour s'éclater pendant ces vacances ! [HABBO_TENNIS] Une idée pour s'éclater pendant ces vacances ! Empty2014-06-19, 21:53

Ou au pire tu eteinds to  pc tu sort dehors non ?
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
[HABBO_TENNIS] Une idée pour s'éclater pendant ces vacances ! Empty
PostSubject: Re: [HABBO_TENNIS] Une idée pour s'éclater pendant ces vacances ! [HABBO_TENNIS] Une idée pour s'éclater pendant ces vacances ! Empty2014-06-19, 23:36

pk pas pour s'amusez ça changera un peu
Back to top Go down
Raphaël Varane
Prodige
Prodige

Raphaël Varane
Messages : 2990
Taurus
[HABBO_TENNIS] Une idée pour s'éclater pendant ces vacances ! Empty
PostSubject: Re: [HABBO_TENNIS] Une idée pour s'éclater pendant ces vacances ! [HABBO_TENNIS] Une idée pour s'éclater pendant ces vacances ! Empty2014-06-20, 00:06

mouais, c'est nul j'trouve
Back to top Go down
Depay
Professionel
Professionel

Depay
Messages : 844
[HABBO_TENNIS] Une idée pour s'éclater pendant ces vacances ! Empty
PostSubject: Re: [HABBO_TENNIS] Une idée pour s'éclater pendant ces vacances ! [HABBO_TENNIS] Une idée pour s'éclater pendant ces vacances ! Empty2014-06-20, 08:30

Vous dites s'est nul mais vous avez jamais essayer juste parce que s'est petit vous dites sa, essayons tous pour voir. 

#Abdel
Back to top Go down
Raonic
Professionel
Professionel

Raonic
Messages : 846
[HABBO_TENNIS] Une idée pour s'éclater pendant ces vacances ! Empty
PostSubject: Re: [HABBO_TENNIS] Une idée pour s'éclater pendant ces vacances ! [HABBO_TENNIS] Une idée pour s'éclater pendant ces vacances ! Empty2014-06-20, 12:40

Nsor wrote:
Ou au pire tu eteinds to  pc tu sort dehors non ?

Pas de leçon à recevoir de quelqu'un qui m'a sucé la bite comme c'est pas parmis pour faire partie d'une sélection NON-DC virtuelle.
Back to top Go down
Sponsored content


[HABBO_TENNIS] Une idée pour s'éclater pendant ces vacances ! Empty
PostSubject: Re: [HABBO_TENNIS] Une idée pour s'éclater pendant ces vacances ! [HABBO_TENNIS] Une idée pour s'éclater pendant ces vacances ! Empty

Back to top Go down

[HABBO_TENNIS] Une idée pour s'éclater pendant ces vacances !

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» [IDEE POUR LES .. D'OR!]
» [..] Idée pour les vacances [...]
» Idée pour les Sanctions
» Idée pour les journaliste !
» Idée Revoluttionaire pour les Girrouettes

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-