HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -

Share

Préparation de la CDM ( Mon avis )

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
Prod'
Prodige
Prodige

Prod'
Messages : 3225
Préparation de la CDM ( Mon avis )  Empty
PostSubject: Préparation de la CDM ( Mon avis ) Préparation de la CDM ( Mon avis )  Empty2014-06-20, 13:02

Je trouve que donner la liste des 12 joueurs de chaque nation est pas très bien fais car il y aura pleins de joueurs qui seront dans 2 voir 3 fois cités dans divers nations et il va y avoir des embrouilles .

Ensuite match de préparation ça ne serre à rien juste perdre du temps on a la partie : '' match amicaux '' pour ça . 

Ensuite commençer la cdm en mi juillet c'est super tard on peut commencer la cdm les week end et ensuite débouché sur la semaine 

vous en pensez quoi
Back to top Go down
Arteta
Prodige
Prodige

Arteta
Messages : 2512
Leo
Préparation de la CDM ( Mon avis )  Empty
PostSubject: Re: Préparation de la CDM ( Mon avis ) Préparation de la CDM ( Mon avis )  Empty2014-06-20, 13:18

Préparation de la CDM ( Mon avis )  10347410
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Préparation de la CDM ( Mon avis )  Empty
PostSubject: Re: Préparation de la CDM ( Mon avis ) Préparation de la CDM ( Mon avis )  Empty2014-06-20, 13:32

waa en juillet les match de preparation c mm pa en juin ils abuz
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Préparation de la CDM ( Mon avis )  Empty
PostSubject: Re: Préparation de la CDM ( Mon avis ) Préparation de la CDM ( Mon avis )  Empty2014-06-20, 16:59

mais on à pas le temps pour faire en juin il reste une semaine et les deux jours de ce week-end on dois faire les contrats et tout réfléchissais c'était prévu pour juillet en plus on va pas changer psk vous voulez changer et les match de préparation on a voulu faire les jours ou les matchs de coupe du monde irl son en pose putain la fin de la cdm irl c'est le soir du 13 juillet et tlm regarde la coupe du monde (sauf les geek de hb) donc voila pk.
Back to top Go down
Sponsored content


Préparation de la CDM ( Mon avis )  Empty
PostSubject: Re: Préparation de la CDM ( Mon avis ) Préparation de la CDM ( Mon avis )  Empty

Back to top Go down

Préparation de la CDM ( Mon avis )

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» [Préparation] LYON-VAFC [Préparation]
» Vos Avis ? [ SVP ]
» Préparation du championnat
» des avis svp
» Des avis ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-