HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Share

scuze au algériens

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
scuze au algériens - Page 2 Empty
PostSubject: scuze au algériens scuze au algériens - Page 2 Empty2014-06-20, 22:27

First topic message reminder :

scuze au algérien j'ai mis tout un pays en cause alors que c'était que 5 personnes
Back to top Go down

AuthorMessage
OG'Fal
Prodige
Prodige

OG'Fal
Messages : 4477
Virgo
scuze au algériens - Page 2 Empty
PostSubject: Re: scuze au algériens scuze au algériens - Page 2 Empty2014-06-21, 22:00

J'ai envoyé
Back to top Go down
http://www.hifo.kanak.fr
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
scuze au algériens - Page 2 Empty
PostSubject: Re: scuze au algériens scuze au algériens - Page 2 Empty2014-06-22, 10:02

Qu'est ce que tu raconte quoi?

Neymar, sanctionner pourquoi? C'est comme si je disais que les Nazi étaient des assasins, je parlent des kurdes que les turques envoyé en premiere ligne pour denicher les arméniens de leur maisons et de les tuer je dis juste l'histoire toi tu parle de maintenant alors que si tu veut remonter dans le temps c'est votre peuple et les nazis les plus assasins de l'histoire du monde.

Après elia CENSURE, on a été indépendant car nous on nous a coloniser bande de sxcer du reich hein la turquie les bon slurpeur du reich les algériens ont repousser les français fin de l'histoire.


Et l'autre falcao qui veut faire son homme politique, j'ai dis c'est des terroriste ?
Renseigne toi car c'est les kurdes qui étaient envoyé au front pour tuer de pauvre arméniens
Back to top Go down
OG'Fal
Prodige
Prodige

OG'Fal
Messages : 4477
Virgo
scuze au algériens - Page 2 Empty
PostSubject: Re: scuze au algériens scuze au algériens - Page 2 Empty2014-06-22, 10:54

Masi quesque tu raconte toi , va dormir tu connais rien a la vie arrete de parler des Kurdes et Turcs.
Déja on ne sait pas si c'est les Kurdes car on dit c'est un complot et les 3 femmes tuées a Paris juste journalistes il ont fait quoi ? qui les a tués ? pourquoi ?  AUCUNE JUSTICE  .
Tu croit il vont laisser faire ca ?
Et ya des Kurdes arméniens donc ...
Tu crois des enfants de 6/14 peuvent faire 20ans de prison pour avoir été entrer dans un manifestation interdit avec emeute.
Une fille de 15 ans est allée dans un rassemblemant interdit bah tu sais quoi ? 7 ans et 9 mois de prison et ya déja 83 enfants en prison c'est chaud ? et 3000 poursuivi..

Dans un mariage KURDES-TURCS 44 mort si ce n'est pas les Kurdes et les Turcs c'est qui ? bah toutes l'histoire c'est des pays qui engrainent tout sa comme toi tu te fait engrainent dans ta cité .
Arrette de parler  de ca ... et va te renseigner !!!!!
Back to top Go down
http://www.hifo.kanak.fr
OG'Fal
Prodige
Prodige

OG'Fal
Messages : 4477
Virgo
scuze au algériens - Page 2 Empty
PostSubject: Re: scuze au algériens scuze au algériens - Page 2 Empty2014-06-22, 10:55

Pour les 3 femmes la justice ont dit oon ne gere pas les terroristes
Back to top Go down
http://www.hifo.kanak.fr
Nota
Prodige
Prodige

Nota
Messages : 4118
Capricorn
scuze au algériens - Page 2 Empty
PostSubject: Re: scuze au algériens scuze au algériens - Page 2 Empty2014-06-22, 11:11

ça bifurque au racisme, stoppez ce débat ou je verrouille.
Back to top Go down
OG'Fal
Prodige
Prodige

OG'Fal
Messages : 4477
Virgo
scuze au algériens - Page 2 Empty
PostSubject: Re: scuze au algériens scuze au algériens - Page 2 Empty2014-06-22, 11:14

J'ai rien dit de raciste , c'est lui il dit les Kurdes c'est terroristes , assacins.
Back to top Go down
http://www.hifo.kanak.fr
Nota
Prodige
Prodige

Nota
Messages : 4118
Capricorn
scuze au algériens - Page 2 Empty
PostSubject: Re: scuze au algériens scuze au algériens - Page 2 Empty2014-06-22, 11:17

Oui, c'est donc du racisme.
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
scuze au algériens - Page 2 Empty
PostSubject: Re: scuze au algériens scuze au algériens - Page 2 Empty2014-06-22, 12:15

J'ai dis à l'époque les Kurdes étaient des assasins j'ai tort?

Ouais Falcao les kurdes représentent 30 milles arméniens alors que les kurdes représent 15 Millions de turques.

Qu'est ce qu'on en sait ?

Par les écrits, les témoignages.

On parle d'Algérie comme des criminels des agresseurs, mais qui à coloniser l'Algérie et à a foutu la merde en Algérie ? Y'a eu de nombreux viols, meutre à cause des colonisateurs.

Quand on sait pas on parle pas falcao stp.
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
scuze au algériens - Page 2 Empty
PostSubject: Re: scuze au algériens scuze au algériens - Page 2 Empty2014-06-22, 12:16

Vous croyez j'rigole ?? L'prochain j'entends dire un propos raciste sur un pays sur l'forum j'le bannis jusqu'a nouvel ordre . Et laissez Knott tranquille maintenant il s'est excusé donc évitez de le chercher en l'insultant sinon vous serez banni . Sur ceux ...


Last edited by Moussa on 2014-06-22, 12:17; edited 1 time in total
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
scuze au algériens - Page 2 Empty
PostSubject: Re: scuze au algériens scuze au algériens - Page 2 Empty2014-06-22, 12:17

Après quand on dis que les Kurdes de turquie étaient des assasins c'est du racisme ?

Bah autant dire que Hitler était un pacifiste et qu'il n'a tuer personne.
Back to top Go down
Nota
Prodige
Prodige

Nota
Messages : 4118
Capricorn
scuze au algériens - Page 2 Empty
PostSubject: Re: scuze au algériens scuze au algériens - Page 2 Empty2014-06-22, 12:18

Ne continue pas.
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
scuze au algériens - Page 2 Empty
PostSubject: Re: scuze au algériens scuze au algériens - Page 2 Empty2014-06-22, 12:18

C'est une minorité des Khurdes donc stigmatises pas tout un peuple réfléchis avant de parler.
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
scuze au algériens - Page 2 Empty
PostSubject: Re: scuze au algériens scuze au algériens - Page 2 Empty2014-06-22, 12:21

J'ai dis tous les kurdes ? J'ai dis les kurdes de la turquie qui était envoyer au front.

Après si j'ai généraliser au bout d'un moment, c'était pas mon but.

Mais voila knott parle d'assasin parce que un membre de sa famille s'est fais juste agresser par des algériens donc pour prouver qu'il va loin quand même.
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
scuze au algériens - Page 2 Empty
PostSubject: Re: scuze au algériens scuze au algériens - Page 2 Empty2014-06-22, 12:22

C'est pour ça qu'il s'excuse ...
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
scuze au algériens - Page 2 Empty
PostSubject: Re: scuze au algériens scuze au algériens - Page 2 Empty2014-06-22, 12:54

Bref c'est trop facile des excuses aussi.

Bref à Lock.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
scuze au algériens - Page 2 Empty
PostSubject: Re: scuze au algériens scuze au algériens - Page 2 Empty2014-06-22, 13:47

JE T'aime moussa <3 mais jdoi avoué ke ce fd p de stambouli a terminé tlm
Back to top Go down
Arteta
Prodige
Prodige

Arteta
Messages : 2512
Leo
scuze au algériens - Page 2 Empty
PostSubject: Re: scuze au algériens scuze au algériens - Page 2 Empty2014-06-22, 15:25

oklm on est tous français mes ptits
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
scuze au algériens - Page 2 Empty
PostSubject: Re: scuze au algériens scuze au algériens - Page 2 Empty2014-06-22, 15:32

ouais vla, mais on à tous enfin la plus part des origines.
Back to top Go down
OG'Fal
Prodige
Prodige

OG'Fal
Messages : 4477
Virgo
scuze au algériens - Page 2 Empty
PostSubject: Re: scuze au algériens scuze au algériens - Page 2 Empty2014-06-22, 19:32

Voila fin !!
Back to top Go down
http://www.hifo.kanak.fr
Licha
Jeune Talent
Jeune Talent

Licha
Messages : 233
scuze au algériens - Page 2 Empty
PostSubject: Re: scuze au algériens scuze au algériens - Page 2 Empty2014-06-24, 01:14

Quand c'est Neymar on nous parle pas de bannissement, là dès que c'est les joueurs du HS ça menace de bannissement. Baisez tous vos mères.
Back to top Go down
Kuroko
Talentueux
Talentueux

Kuroko
Messages : 2358
Aquarius
scuze au algériens - Page 2 Empty
PostSubject: Re: scuze au algériens scuze au algériens - Page 2 Empty2014-06-24, 01:18

Licha wrote:
Quand c'est Neymar on nous parle pas de bannissement, là dès que c'est les joueurs du HS ça menace de bannissement. Baisez tous vos mères.
Back to top Go down
Sponsored content


scuze au algériens - Page 2 Empty
PostSubject: Re: scuze au algériens scuze au algériens - Page 2 Empty

Back to top Go down

scuze au algériens

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» Les Algériens .
» Les algeriens VS Les marocains
» Mdddr big up les algériens
» SOUVENIR POUR LES ALGERIENS ICI C EST LA TUNISIE

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-