Author | Message |
---|
| Subject: Re: scuze au algériens 2014-06-21, 22:00 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: scuze au algériens 2014-06-22, 10:02 | |
| Qu'est ce que tu raconte quoi?
Neymar, sanctionner pourquoi? C'est comme si je disais que les Nazi étaient des assasins, je parlent des kurdes que les turques envoyé en premiere ligne pour denicher les arméniens de leur maisons et de les tuer je dis juste l'histoire toi tu parle de maintenant alors que si tu veut remonter dans le temps c'est votre peuple et les nazis les plus assasins de l'histoire du monde.
Après elia CENSURE, on a été indépendant car nous on nous a coloniser bande de sxcer du reich hein la turquie les bon slurpeur du reich les algériens ont repousser les français fin de l'histoire.
Et l'autre falcao qui veut faire son homme politique, j'ai dis c'est des terroriste ? Renseigne toi car c'est les kurdes qui étaient envoyé au front pour tuer de pauvre arméniens |
|
| |
| Subject: Re: scuze au algériens 2014-06-22, 10:54 | |
| Masi quesque tu raconte toi , va dormir tu connais rien a la vie arrete de parler des Kurdes et Turcs. Déja on ne sait pas si c'est les Kurdes car on dit c'est un complot et les 3 femmes tuées a Paris juste journalistes il ont fait quoi ? qui les a tués ? pourquoi ? AUCUNE JUSTICE . Tu croit il vont laisser faire ca ? Et ya des Kurdes arméniens donc ... Tu crois des enfants de 6/14 peuvent faire 20ans de prison pour avoir été entrer dans un manifestation interdit avec emeute. Une fille de 15 ans est allée dans un rassemblemant interdit bah tu sais quoi ? 7 ans et 9 mois de prison et ya déja 83 enfants en prison c'est chaud ? et 3000 poursuivi..
Dans un mariage KURDES-TURCS 44 mort si ce n'est pas les Kurdes et les Turcs c'est qui ? bah toutes l'histoire c'est des pays qui engrainent tout sa comme toi tu te fait engrainent dans ta cité . Arrette de parler de ca ... et va te renseigner !!!!! |
|
| |
| Subject: Re: scuze au algériens 2014-06-22, 10:55 | |
| Pour les 3 femmes la justice ont dit oon ne gere pas les terroristes |
|
| |
| Subject: Re: scuze au algériens 2014-06-22, 11:11 | |
| ça bifurque au racisme, stoppez ce débat ou je verrouille. |
|
| |
| Subject: Re: scuze au algériens 2014-06-22, 11:14 | |
| J'ai rien dit de raciste , c'est lui il dit les Kurdes c'est terroristes , assacins. |
|
| |
| Subject: Re: scuze au algériens 2014-06-22, 11:17 | |
| Oui, c'est donc du racisme. |
|
| |
| Subject: Re: scuze au algériens 2014-06-22, 12:15 | |
| J'ai dis à l'époque les Kurdes étaient des assasins j'ai tort?
Ouais Falcao les kurdes représentent 30 milles arméniens alors que les kurdes représent 15 Millions de turques.
Qu'est ce qu'on en sait ?
Par les écrits, les témoignages.
On parle d'Algérie comme des criminels des agresseurs, mais qui à coloniser l'Algérie et à a foutu la merde en Algérie ? Y'a eu de nombreux viols, meutre à cause des colonisateurs.
Quand on sait pas on parle pas falcao stp. |
|
| |
| Subject: Re: scuze au algériens 2014-06-22, 12:16 | |
| Vous croyez j'rigole ?? L'prochain j'entends dire un propos raciste sur un pays sur l'forum j'le bannis jusqu'a nouvel ordre . Et laissez Knott tranquille maintenant il s'est excusé donc évitez de le chercher en l'insultant sinon vous serez banni . Sur ceux ...
Last edited by Moussa on 2014-06-22, 12:17; edited 1 time in total |
|
| |
| Subject: Re: scuze au algériens 2014-06-22, 12:17 | |
| Après quand on dis que les Kurdes de turquie étaient des assasins c'est du racisme ?
Bah autant dire que Hitler était un pacifiste et qu'il n'a tuer personne. |
|
| |
| Subject: Re: scuze au algériens 2014-06-22, 12:18 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: scuze au algériens 2014-06-22, 12:18 | |
| C'est une minorité des Khurdes donc stigmatises pas tout un peuple réfléchis avant de parler. |
|
| |
| Subject: Re: scuze au algériens 2014-06-22, 12:21 | |
| J'ai dis tous les kurdes ? J'ai dis les kurdes de la turquie qui était envoyer au front.
Après si j'ai généraliser au bout d'un moment, c'était pas mon but.
Mais voila knott parle d'assasin parce que un membre de sa famille s'est fais juste agresser par des algériens donc pour prouver qu'il va loin quand même. |
|
| |
| Subject: Re: scuze au algériens 2014-06-22, 12:22 | |
| C'est pour ça qu'il s'excuse ... |
|
| |
| Subject: Re: scuze au algériens 2014-06-22, 12:54 | |
| Bref c'est trop facile des excuses aussi.
Bref à Lock. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: scuze au algériens 2014-06-22, 13:47 | |
| JE T'aime moussa <3 mais jdoi avoué ke ce fd p de stambouli a terminé tlm |
|
| |
| Subject: Re: scuze au algériens 2014-06-22, 15:25 | |
| oklm on est tous français mes ptits |
|
| |
| Subject: Re: scuze au algériens 2014-06-22, 15:32 | |
| ouais vla, mais on à tous enfin la plus part des origines. |
|
| |
| Subject: Re: scuze au algériens 2014-06-22, 19:32 | |
| |
|
| |
| Licha Jeune Talent
| | | Subject: Re: scuze au algériens 2014-06-24, 01:14 | |
| Quand c'est Neymar on nous parle pas de bannissement, là dès que c'est les joueurs du HS ça menace de bannissement. Baisez tous vos mères. |
|
| |
| Subject: Re: scuze au algériens 2014-06-24, 01:18 | |
| - Licha wrote:
- Quand c'est Neymar on nous parle pas de bannissement, là dès que c'est les joueurs du HS ça menace de bannissement. Baisez tous vos mères.
|
|
| |
| Subject: Re: scuze au algériens | |
| |
|
| |
|