HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Share

Enquête sur un clone : .Sobrino

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Prod'
Prodige
Prodige

Prod'
Messages : 3225
Enquête sur un clone : .Sobrino      - Page 2 Empty
PostSubject: Enquête sur un clone : .Sobrino Enquête sur un clone : .Sobrino      - Page 2 Empty2014-06-23, 17:59

First topic message reminder :

Hier soir on l'a cramé avec Acery , on sait qui c'est maintenant ce vieux clone  . 

Hier on a defier Ukraine dans le stade de Malliano , j'ai été accrediter dans l'stade

Et là j'ai bloquer .Gustavo car il me saoulait à rentrer puis .Gustavo déco et qui je vois se connecter 30 secondes après ? .Sobrino et il rentre direct dans le stade . 


Bref .Gustavo aka Alves: aka Arbeloaa aka .Sobrino j'tes cramé . 

Demandez à Acery si vous voulez y'en a marre des clones et d'ailleur Baneiro c'est lui qui lui a passer le compte habbosoccer c'est un complice comme dab il lui a passait le compte Fiigo et il a tous changer sur le compte pour pas être cramé car Fiigo = le compte de Baneiro et Hilario en clonage . 

Bref , les admins si vous me croyez pas mennez votre enquête mais je suis sûre et certain que c'est lui on l'a prit en flagrant délit plusieurs fois . ( il disait que c'étais Fiigo et il a changer d'avis d'un coup car j'connais le vrai Fiigo depuis longtemps ) 

Compte .Gustavo  :  https://hifo.kanak.fr/u310

Compte .Sobrino aka .Gustavo : https://hifo.kanak.fr/u2585

Le laissez pas jouer x2 la cdm à ce putin de clone
Back to top Go down

AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
Enquête sur un clone : .Sobrino      - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Enquête sur un clone : .Sobrino Enquête sur un clone : .Sobrino      - Page 2 Empty2014-06-24, 00:33

Moussa wrote:
Il a une IP 3G toute façon pour l'instant il jouera pas la CDM qui que ce soit , clone ou pas.
Enquête sur un clone : .Sobrino      - Page 2 10491910
Back to top Go down
DiNatale
Semi-Pro
Semi-Pro

DiNatale
Messages : 360
Enquête sur un clone : .Sobrino      - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Enquête sur un clone : .Sobrino Enquête sur un clone : .Sobrino      - Page 2 Empty2014-06-24, 15:49

quel venez voir d'mon coté?? ,Falcao depuis quand il sait def? c'est un ptit j'l'ai pris chez les noobs chmm pas pourquoi vs cherchez loin wayyy
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Enquête sur un clone : .Sobrino      - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Enquête sur un clone : .Sobrino Enquête sur un clone : .Sobrino      - Page 2 Empty2014-06-24, 15:58

Bref c'est un clone villar et mandzu le savent sur ce vous avez pas dpreuv et c pa .gustavo je c c qui.

Back to top Go down
Muller
Légende
Légende

avatar
Messages : 6338
Virgo
Enquête sur un clone : .Sobrino      - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Enquête sur un clone : .Sobrino Enquête sur un clone : .Sobrino      - Page 2 Empty2014-06-24, 16:37

DiNatale wrote:
quel venez voir d'mon coté?? ,Falcao depuis quand il sait def? c'est un ptit j'l'ai pris chez les noobs chmm pas pourquoi vs cherchez loin wayyy
mdr c'dés fou.
Back to top Go down
Sponsored content


Enquête sur un clone : .Sobrino      - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Enquête sur un clone : .Sobrino Enquête sur un clone : .Sobrino      - Page 2 Empty

Back to top Go down

Enquête sur un clone : .Sobrino

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» Enquête de Clone : -Moura
» LOL SOBRINO
» [Enquête] Le HabboSoccer & les recrutemenrs
» Andreoli, le menteur [ENQUETE]
» Enquete Criminel [Parti 1]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-