HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Share

Question sur ceux qui font le ramadan

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Prod'
Prodige
Prodige

Prod'
Messages : 3225
Question sur ceux qui font le ramadan - Page 2 Empty
PostSubject: Question sur ceux qui font le ramadan Question sur ceux qui font le ramadan - Page 2 Empty2014-06-24, 20:06

First topic message reminder :

Comment ils font les joueurs Algériens de la cdm qui font le ramadan ils peuvent pas garder de bonnes conditions physiques pour les matchs ils font comment ??
Back to top Go down

AuthorMessage
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Question sur ceux qui font le ramadan - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Question sur ceux qui font le ramadan Question sur ceux qui font le ramadan - Page 2 Empty2014-06-25, 10:13

Stambouli wrote:
Non mais les pd qui parlent de l'Algérie les USA ont rien fais du tout à la CDM 2010

1.0 vs l'Algérie derniere seconde et y'avai faute sur mbolhi
2.2 vs la slovénie alors qu'ils perdaient 2.0 ils marquent dans les derniers instant
1.1 vs l'Angleterre but sur un petit pont de 40 m de Dempsey a cause de green de merde

i sont nul les USA comparée à la Corée les gars abuser pas.

Et même on regarde en 2010 ? La Corée se qualifie devant la Gréce & le Nigeria

Puis la Corée se fait eliminer par L'Uruguay pendant les prolongations tandis que les USA se font hagar par le Ghana

Oui mais cette année les USA sont largement plus chaud, regarde contre le Ghana justement en 2010 ils ce sont fais niquer et cette année en groupe ? 2 - 1 pour les Etats-Unis
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Question sur ceux qui font le ramadan - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Question sur ceux qui font le ramadan Question sur ceux qui font le ramadan - Page 2 Empty2014-06-25, 10:14

Enfin bref, ils vous ont bien bouger en tout cas.

Heureusement que Ronaldo était la, de toute façon la qualif comptez y pas trop vu que Low & Klinsmann ont travailler hyper longtemps ensemble a sera un match arrangé match nul tu va voir.
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Question sur ceux qui font le ramadan - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Question sur ceux qui font le ramadan Question sur ceux qui font le ramadan - Page 2 Empty2014-06-25, 10:53

Je sais c'est ce que j'ai dit avec mes potes.

Mais je m'en fou perso y'avais 6 blessé contre les USA, ils étaient même pas en forme sa ce voyait de toute façon contre l'Allemagne on marchait au lieu de courir quand on perdait qu'1 à 0.
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Question sur ceux qui font le ramadan - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Question sur ceux qui font le ramadan Question sur ceux qui font le ramadan - Page 2 Empty2014-06-25, 11:05

uais j'ai vu sa les Equipe européene sont bien mal sauf la France les Pays bas & L'Allemagne enfin bof l'Allemagne.

Après vraiment si les Allemands c'est pas des batards ils vont jouer à fond parce que 2 match nul & une victoire en phase de poule c'est pas top.
Back to top Go down
Prod'
Prodige
Prodige

Prod'
Messages : 3225
Question sur ceux qui font le ramadan - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Question sur ceux qui font le ramadan Question sur ceux qui font le ramadan - Page 2 Empty2014-06-25, 11:18

J'ai entendu dire que si tu fais un voyage de plus de 80 kilomètres d'chez toi tu fais rattrapper le ramadan après c'un vrai musulman qui m'a dit ça de pure souche il a 40ans
Back to top Go down
El Shaarawy.
Semi-Pro
Semi-Pro

El Shaarawy.
Messages : 419
Question sur ceux qui font le ramadan - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Question sur ceux qui font le ramadan Question sur ceux qui font le ramadan - Page 2 Empty2014-06-25, 13:54

Taarabt wrote:
Ptdr adriano tu fait lmalin mais ske jte dit portugal eliminerr mdrr jsuis marocain mais jsoutien lalgerie et la fff bref
éliminer et alors ? ta tjr pas compris que le climat au brésil c' pas pour les équipes d'europe CENSURE ? pk l'espagne, l'italie et tout le reste se taille y reste que les équipes d'amérique du sud après y a la france pck ils sont chaud et qu'ils ont un groupe bien de merde, les pays-bas il se dopent et l'allemagne a fait que un bon match sinon c' d'la merde aussi
j'vois même pas comment vous pouvez comparé le portugal à l'algerie juste ronaldo il ken votre équipe toute entière mon frère 2 BO
alors l'autre qui me sort que la corée plus fort que les USA MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR azy cache toi et resors plus jamais autiste de mes couilles le football américain a vachement progressé depuis CENSURE
d'toute façon balekouille moi j'suis pour la russie, j'suis pas adriano j'ai just son compte
Back to top Go down
Khedira
Talentueux
Talentueux

Khedira
Messages : 1654
Capricorn
Question sur ceux qui font le ramadan - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Question sur ceux qui font le ramadan Question sur ceux qui font le ramadan - Page 2 Empty2014-06-25, 14:04

Tu peux jouer au foot pdt le ramadan
Back to top Go down
Saphir Taider
Semi-Pro
Semi-Pro

Saphir Taider
Messages : 298
Question sur ceux qui font le ramadan - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Question sur ceux qui font le ramadan Question sur ceux qui font le ramadan - Page 2 Empty2014-06-25, 15:18

Bref, déjà incha'allah on s'qualifie, puis on reparlera avec les Portugais, puis L'Allemagne ont va les bouffés ils vont joué avec la ferveur et les souvenirs de 1982 quand ils se sont fait volé par L'Allemagne et une autre équipe de merde...

Bref, vive L'Algérie!
Question sur ceux qui font le ramadan - Page 2 1403702233-1904272-10202300433933421-7919044121554552786-n

2 victoires, une victoire faite en attendant la deuxième PEACE
Back to top Go down
El Shaarawy.
Semi-Pro
Semi-Pro

El Shaarawy.
Messages : 419
Question sur ceux qui font le ramadan - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Question sur ceux qui font le ramadan Question sur ceux qui font le ramadan - Page 2 Empty2014-06-25, 20:04

azy tg le jour où un de vos joueurs aura le niveau de ronaldo tu viendras me parler
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Question sur ceux qui font le ramadan - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Question sur ceux qui font le ramadan Question sur ceux qui font le ramadan - Page 2 Empty2014-06-25, 21:58

jsuis pa algerien mai leur joueur brahimi a reussi + de drible ke messi et ronaldo en liga  donc deja il é meilleur ke les 2 sur sa
Back to top Go down
El Shaarawy.
Semi-Pro
Semi-Pro

El Shaarawy.
Messages : 419
Question sur ceux qui font le ramadan - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Question sur ceux qui font le ramadan Question sur ceux qui font le ramadan - Page 2 Empty2014-06-25, 22:16

mddddddddddddddddddddddr non srx arrête pck là
Back to top Go down
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
Question sur ceux qui font le ramadan - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Question sur ceux qui font le ramadan Question sur ceux qui font le ramadan - Page 2 Empty2014-06-25, 22:54

Hum.. pour moi le mondiale n'est pas une raison suffisante pour ne pas faire le ramadan. Si c'est des vrais muslims ils feront passer le ramadan avant leur football.

Sinon concernant le Portugal je ne les vois pas passer, je ne les vois pas battre le Ghana et je vois le Ghana passer car je ne pense pas que l'Allemagne va perdre ou faire un nul contre les USA.
Back to top Go down
El Shaarawy.
Semi-Pro
Semi-Pro

El Shaarawy.
Messages : 419
Question sur ceux qui font le ramadan - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Question sur ceux qui font le ramadan Question sur ceux qui font le ramadan - Page 2 Empty2014-06-25, 22:57

non mais le portugal est éliminer juste comparer par le portugal ou y a eu des mecs comme le grand figo, pauleta et le reste à l'algérie svp c' juste une grosse blague, tu dis ça IRL tu t'prend une grosse kalash dans la gueule pour arrêter d'dire d'la merde
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Question sur ceux qui font le ramadan - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Question sur ceux qui font le ramadan Question sur ceux qui font le ramadan - Page 2 Empty2014-06-25, 22:58

spg l'algerie il oron eu les origine de zidane mdr
Back to top Go down
El Shaarawy.
Semi-Pro
Semi-Pro

El Shaarawy.
Messages : 419
Question sur ceux qui font le ramadan - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Question sur ceux qui font le ramadan Question sur ceux qui font le ramadan - Page 2 Empty2014-06-25, 23:01

mdddddddddddddddddr
Back to top Go down
Prod'
Prodige
Prodige

Prod'
Messages : 3225
Question sur ceux qui font le ramadan - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Question sur ceux qui font le ramadan Question sur ceux qui font le ramadan - Page 2 Empty2014-06-25, 23:31

El Shaarawy, le mec sur ta photo de profil il me fait bien peur on dirait Luck Skywalker de stars wars en vieux
Back to top Go down
Zaza'
Professionel
Professionel

Zaza'
Messages : 646
Libra
Question sur ceux qui font le ramadan - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Question sur ceux qui font le ramadan Question sur ceux qui font le ramadan - Page 2 Empty2014-06-27, 00:11

Ko la question est sur le ramadan vous parlez de Portugal USA wtf ?
Back to top Go down
Sponsored content


Question sur ceux qui font le ramadan - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Question sur ceux qui font le ramadan Question sur ceux qui font le ramadan - Page 2 Empty

Back to top Go down

Question sur ceux qui font le ramadan

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» Juste une question. cette question est importante ( les admins / modos / volontaires. )
» Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis
» - Bon Ramadan
» Croatie se font bibi
» Croatie se font bibi

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-