HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Share

Bon Knott et Les membres Amin Fonda modo vené

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
Joke
Prodige
Prodige

Joke
Messages : 4692
Aries
Bon Knott et Les membres Amin Fonda modo vené Empty
PostSubject: Bon Knott et Les membres Amin Fonda modo vené Bon Knott et Les membres Amin Fonda modo vené Empty2014-06-30, 16:58

Bon vous allez me saouler maintenant. Les ptis Fd.p qui critique Knott nvm il s'demerde pour vous faire une BELLE COUPE DU MONDE 2014 et vous etes pas content ??? Il geek sur sont PC pour faire l'organisation de la CDM , fait tout son possible pour qu'il n'y est aucune triche et vous lui faite des rapports de ouf , Putain si vous le critiquer lui et sa CDM bah faite pas sa competition vous parlez parlez en disant < ouais knott se fd p et tout il c pas orga > bah vous participez quand meme a sa competition. L'pire de vous tousse ses -Cabaye6 l'mec il c'est meme pas rangé sa chambre et il critique knott qui s'demerde jour et nuit pour vous faire une belle compet ?? mais -Cabaye6 si t'e spas content participe pas a la CDM fils de pxte. Maintenant si vous etes pas content du boulot de Knott degagé de sa competition
Back to top Go down
James
Prodige
Prodige

James
Messages : 4959
Bon Knott et Les membres Amin Fonda modo vené Empty
PostSubject: Re: Bon Knott et Les membres Amin Fonda modo vené Bon Knott et Les membres Amin Fonda modo vené Empty2014-06-30, 17:20

Évite d'insulter. Chacun son opinion.
Back to top Go down
Prod'
Prodige
Prodige

Prod'
Messages : 3225
Bon Knott et Les membres Amin Fonda modo vené Empty
PostSubject: Re: Bon Knott et Les membres Amin Fonda modo vené Bon Knott et Les membres Amin Fonda modo vené Empty2014-06-30, 17:35

Heu Cillessen , 

Avant de parler en terme de générale de tous le monde , 

Oublie pas que t'es le pire sùceur du hs prouver en screen , 

Tu te lèves à 6h du mat pour jouer à habbo jusqu'à 23h non stop . 


T'a failli te suicider irl car t'a des problèmes d'amis à l'école 

TU LOGI ET TU GACHES LE HS AVEC TON LOGI QUE TU ITILISES TOUS LE TEMPS ! 

TU SHIFT TOUS LES MATCHS AUSSI ET TU NOUS DIS QUE T'ES OBLIGER A CAUSE DE TON ORDI LOL . 

Alors évite de parler à faire le mec qui veut tous remettre dans l'ordre alors que toi même t'es un gamin du hs qui fais couler ce jeu .
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Bon Knott et Les membres Amin Fonda modo vené Empty
PostSubject: Re: Bon Knott et Les membres Amin Fonda modo vené Bon Knott et Les membres Amin Fonda modo vené Empty2014-06-30, 20:08

Ecoute moi bien, je vais rien dire car c'est le ramadan, t'insulte ma mére gratuitement c'est une chose grave, mais encore tu insulte dérriere un ordinateur donc j'attends ton numéro sagement par MP, je vais parler oklm avec toi on va régler certains trucs comme la derniere fois quand je t'ai apellé. Je vais pas t'insulté car tu es pas du tout important au point de casser mon ramadan.

Médite bien dessus, et passe ton numéro, et on va sortir quelques dossiers quand tu me coller pour Monaco & Colombie Wink

Après cette coupe du monde est mal organisé, il dit maximum 12 joueurs puis après il voit qu'il est en surnombre il met 17 joueurs, ok. Il nous saoule car il veut pas changer les horaires car " lui aussi est musulman et qu'il fais le ramadan " alors qu'il fais pas le ramadan, puis ils acceptent aucun compte hs, puis il confirme presque aucun contrat et il lock comme sa. Très mal organisé, à vouloir tout faire tout seul il est en train de crée une des coupe les plus ratés de ce forum. J'ai bien voulu l'aidé bien sur en faisant moi même mes contrats mais non monsieur supprime mes contrats pour les copier coller. 


Sur ce j'attends ton 06 je vais parler calmement, t'as pas honte de profiter du ramadan de certains pour insulté les méres ?
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Bon Knott et Les membres Amin Fonda modo vené Empty
PostSubject: Re: Bon Knott et Les membres Amin Fonda modo vené Bon Knott et Les membres Amin Fonda modo vené Empty2014-06-30, 20:08

vrai prodan et en + de sa t un pompeur
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Bon Knott et Les membres Amin Fonda modo vené Empty
PostSubject: Re: Bon Knott et Les membres Amin Fonda modo vené Bon Knott et Les membres Amin Fonda modo vené Empty2014-06-30, 20:11

bien vu prodan, et aussi tu parle de " saccager la compétition " ? Mais toi tu saccage le HS avec tes shift et tes logis
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Bon Knott et Les membres Amin Fonda modo vené Empty
PostSubject: Re: Bon Knott et Les membres Amin Fonda modo vené Bon Knott et Les membres Amin Fonda modo vené Empty2014-06-30, 20:19

DP : Ah gars tu continue a insulter ma mere par habbo ? Je t'ai dis donne ton numéro tu refuse, je t'ai dis apelle moi tu refuse, je t'ai dis passe moi ton skype tu refuse.

Ajoute david.degea1 ou dites moi qui connait son skype
Back to top Go down
Beckham
Semi-Pro
Semi-Pro

Beckham
Messages : 339
Bon Knott et Les membres Amin Fonda modo vené Empty
PostSubject: Re: Bon Knott et Les membres Amin Fonda modo vené Bon Knott et Les membres Amin Fonda modo vené Empty2014-06-30, 20:19

ha ha ha depui le debut hs ne sait pas organiser
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Bon Knott et Les membres Amin Fonda modo vené Empty
PostSubject: Re: Bon Knott et Les membres Amin Fonda modo vené Bon Knott et Les membres Amin Fonda modo vené Empty2014-06-30, 20:22

Non mais c'est des gars comme knott qui veulent tous faire tt seul qui tue le hs.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Bon Knott et Les membres Amin Fonda modo vené Empty
PostSubject: Re: Bon Knott et Les membres Amin Fonda modo vené Bon Knott et Les membres Amin Fonda modo vené Empty2014-06-30, 20:26

stambouli son skyp jv tle trouvé tkt pa
Back to top Go down
Robinho.80
Arbitre
Arbitre

avatar
Messages : 2174
Capricorn
Bon Knott et Les membres Amin Fonda modo vené Empty
PostSubject: Re: Bon Knott et Les membres Amin Fonda modo vené Bon Knott et Les membres Amin Fonda modo vené Empty2014-06-30, 20:31

jle conner son skp
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Bon Knott et Les membres Amin Fonda modo vené Empty
PostSubject: Re: Bon Knott et Les membres Amin Fonda modo vené Bon Knott et Les membres Amin Fonda modo vené Empty2014-06-30, 20:54

dis son skipe
mdddr cimer kangourou
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Bon Knott et Les membres Amin Fonda modo vené Empty
PostSubject: Re: Bon Knott et Les membres Amin Fonda modo vené Bon Knott et Les membres Amin Fonda modo vené Empty2014-06-30, 21:10

Il a pas tord sur un point, tu sais pas ranger ta chambre Matejovsky Smile

Non sérieux, j'avoue que des fois calmer vous sur Knott, quand je vois ce qu'il fait, comment il taf, je me dit putain qu'es que je fou dans l'équipe avec un mec comme sa, il fait tout tout tout.
Back to top Go down
Prod'
Prodige
Prodige

Prod'
Messages : 3225
Bon Knott et Les membres Amin Fonda modo vené Empty
PostSubject: Re: Bon Knott et Les membres Amin Fonda modo vené Bon Knott et Les membres Amin Fonda modo vené Empty2014-06-30, 22:00

Cillessen il a une grosse voix de victime mais bon il a l'air sympas irl un petit soumis xd
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Bon Knott et Les membres Amin Fonda modo vené Empty
PostSubject: Re: Bon Knott et Les membres Amin Fonda modo vené Bon Knott et Les membres Amin Fonda modo vené Empty2014-07-01, 00:37

Portuguesh : A force de tout vouloir faire tout seul il fais n'importe quoi
Back to top Go down
Joke
Prodige
Prodige

Joke
Messages : 4692
Aries
Bon Knott et Les membres Amin Fonda modo vené Empty
PostSubject: Re: Bon Knott et Les membres Amin Fonda modo vené Bon Knott et Les membres Amin Fonda modo vené Empty2014-07-01, 05:32

wsh prodan arrete de commencé , tu x-mouse mais tu ctrl bref , Alessandrini tu parle de logi ?? Quand Ibarbo- active tu dis rien pti bouffon donc ferme ta guele mon skp = xavier-97180 brf
Back to top Go down
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Messages : 4242
Virgo
Bon Knott et Les membres Amin Fonda modo vené Empty
PostSubject: Re: Bon Knott et Les membres Amin Fonda modo vené Bon Knott et Les membres Amin Fonda modo vené Empty2014-07-01, 07:01

Xavier arrête d'insulter stp c'est un peu facile d'en profiter
Back to top Go down
Sponsored content


Bon Knott et Les membres Amin Fonda modo vené Empty
PostSubject: Re: Bon Knott et Les membres Amin Fonda modo vené Bon Knott et Les membres Amin Fonda modo vené Empty

Back to top Go down

Bon Knott et Les membres Amin Fonda modo vené

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» KNOTT = vieu modo dite vo avi a la suit
» Admin,Modo,Fonda . Par ici
» modo ou admin vene tship
» VOUS ETES SRX MODO ADMIN FONDA PASSER!!
» Tout membres viens

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-