HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Share

Les Algériens .

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Prod'
Prodige
Prodige

Prod'
Messages : 3225
Les Algériens .  - Page 2 Empty
PostSubject: Les Algériens . Les Algériens .  - Page 2 Empty2014-06-30, 21:58

First topic message reminder :

J'espère très fortement que vous allez vous prendre une grosse rouste vs Allemagne car vous faites les mecs à dire Algérie c'est bg et nik la France vous oubliez que vous êtes Français bande de noob ALGERIE VONT PERDRE
Back to top Go down

AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
Les Algériens .  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les Algériens . Les Algériens .  - Page 2 Empty2014-07-01, 00:45

et neymar nn lattaque a bien marché faut avoué slimani il mérite mieu que le portugal
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Les Algériens .  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les Algériens . Les Algériens .  - Page 2 Empty2014-07-01, 00:47

Meilleur prestation africaine dans ce mondial est pour moi l'Algérie.

M'Bolhi, Djabou, Brahimi,Slimani vont signer dans de bon club surtout  M'Bolhi plus de 21 arrêts le gars
L'attaque a bien marché ta pas vu plusieurs fois face a Neuer les allemands ont aucune défense Benzema Griezmann & Valbuena vont trouver des failles
Back to top Go down
Raphaël Varane
Prodige
Prodige

Raphaël Varane
Messages : 2990
Taurus
Les Algériens .  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les Algériens . Les Algériens .  - Page 2 Empty2014-07-01, 00:51

M'Bohli powa qu'elle parade!
Leur Capitaine aussi présent en défense..
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Les Algériens .  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les Algériens . Les Algériens .  - Page 2 Empty2014-07-01, 00:53

Halliche ou Bougherra ?

Notre capitaine habituel c'est Bougherra mais la il était pas au top physiquement mais a la fin quand il est entré il était deter ! C'est lui qui a marqué le but de la qualif pr la cdm
Back to top Go down
Raphaël Varane
Prodige
Prodige

Raphaël Varane
Messages : 2990
Taurus
Les Algériens .  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les Algériens . Les Algériens .  - Page 2 Empty2014-07-01, 00:54

Halliche, je le kiff ^^
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Les Algériens .  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les Algériens . Les Algériens .  - Page 2 Empty2014-07-01, 00:56

Ouais avant la cdm il était pas le titulaire habituel mais la franchement on avais des possibilités dans tous les postes sauf milieu offensif & gardien ou la on était les meilleurs avec Feghouli & M'Bolhi
Back to top Go down
Kagawa '
Semi-Pro
Semi-Pro

Kagawa '
Messages : 490
Pisces
Les Algériens .  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les Algériens . Les Algériens .  - Page 2 Empty2014-07-01, 01:10

Putain l'entraîneur Algérien à pleurer sa ma fait pleurer aussi :'(

On c'est battu jusqu'au bout !!!

Merci pour ceux qui disent "bj"

Et fxck ceux qui disent "cheh"
Back to top Go down
Ibrahimovic
Prodige
Prodige

Ibrahimovic
Messages : 4198
Libra
Les Algériens .  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les Algériens . Les Algériens .  - Page 2 Empty2014-07-01, 01:33

Nique ta mere hasebe a dire qu'il ont brulé des eglise , ses faux , l'incendie a eté fait en novembre 2006 , et dit moi ou en 2006 l'algerie on joueeé?
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Les Algériens .  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les Algériens . Les Algériens .  - Page 2 Empty2014-07-01, 01:34

Non mais hasebe & trop naif
Back to top Go down
Kagawa '
Semi-Pro
Semi-Pro

Kagawa '
Messages : 490
Pisces
Les Algériens .  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les Algériens . Les Algériens .  - Page 2 Empty2014-07-01, 01:40

Laisse le il rage
Back to top Go down
Kuroko
Talentueux
Talentueux

Kuroko
Messages : 2358
Aquarius
Les Algériens .  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les Algériens . Les Algériens .  - Page 2 Empty2014-07-01, 02:37

Hasebe wrote:
Prod' wrote:
J'espère très fortement que vous allez vous prendre une grosse rouste vs Allemagne car vous faites les mecs à dire Algérie c'est bg et nik la France vous oubliez que vous êtes Français bande de noob ALGERIE VONT PERDRE

T'as bien raison, en + quand il gagne ils se croient tout permis à brûler des églises et tout, putin après ils osent dirent que nous sommes racistes, mais où va le monde.


J'prèfère brulé des voitures que quand les chinois gagne brules des animaux #Fin No racisme
Back to top Go down
Ibrahimovic
Prodige
Prodige

Ibrahimovic
Messages : 4198
Libra
Les Algériens .  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les Algériens . Les Algériens .  - Page 2 Empty2014-07-01, 02:46

Mddddddddddddddddddddddddddddr
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Les Algériens .  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les Algériens . Les Algériens .  - Page 2 Empty2014-07-01, 03:31

Hazard wrote:
Hasebe wrote:
Prod' wrote:
J'espère très fortement que vous allez vous prendre une grosse rouste vs Allemagne car vous faites les mecs à dire Algérie c'est bg et nik la France vous oubliez que vous êtes Français bande de noob ALGERIE VONT PERDRE

T'as bien raison, en + quand il gagne ils se croient tout permis à brûler des églises et tout, putin après ils osent dirent que nous sommes racistes, mais où va le monde.


J'prèfère brulé des voitures que quand les chinois gagne brules des animaux #Fin No racisme
Les Algériens .  - Page 2 19481311
Back to top Go down
Prod'
Prodige
Prodige

Prod'
Messages : 3225
Les Algériens .  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les Algériens . Les Algériens .  - Page 2 Empty2014-07-01, 07:42

OLé éliminé one two three dégagez l'algérie
Back to top Go down
Pogba
Prodige
Prodige

Pogba
Messages : 2501
Aquarius
Les Algériens .  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les Algériens . Les Algériens .  - Page 2 Empty2014-07-01, 07:58

Vaas wrote:
TP : Okalm 2018 zambie va gg cdm vou verréé
 MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

waa tu ma DEAD  lol! 
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Les Algériens .  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les Algériens . Les Algériens .  - Page 2 Empty2014-07-01, 09:46

Dommage à l'Algérie j'ai aucun sang Algérien, je suis pas musulman n'y rien mais hier j'étais pour l'Algérie, je voulais qu'ils nous vengent de la défaite 4 - 0 du Portugal :/ tant pis, bien jouer l'Algérie vous êtes chaud.
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Les Algériens .  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les Algériens . Les Algériens .  - Page 2 Empty2014-07-01, 09:49

Les Algériens on pas brûler d'Eglise, c'est les infos qui ont dit qu'ils ont brûler des Eglises à Lyon mais c'est faux, c'était en 2006, le maire de Lyon a tweeter et a dit " Non c'est pas vrai ".
Back to top Go down
Smith & Wesson
Jeune Talent
Jeune Talent

Smith & Wesson
Messages : 117
Les Algériens .  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les Algériens . Les Algériens .  - Page 2 Empty2014-07-01, 13:15

WHAAA LES MÉDIAS C'EST DE LA PROPAGANDE BANDE DE CON , ÉCOUTER VENDETTA DE KERY JAMES VOUS ALLEZ EN SAVOIR UN PEU PLUS
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Les Algériens .  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les Algériens . Les Algériens .  - Page 2 Empty2014-07-01, 16:09

Prodan il est content que l'équipe qui a ridiculiser son peuple se qualifie miskin
Back to top Go down
Brownies
Talentueux
Talentueux

Brownies
Messages : 1345
Sagittarius
Les Algériens .  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les Algériens . Les Algériens .  - Page 2 Empty2014-07-02, 13:13

Dit pas lattaque c des chevre 1ere mt action algerienne de fou et oublie pas 120minutes tes fatuigué les joueur sont pas experimenté et tu vois a la fin les joueur il crie tellment ils sont mort mais ils font leffort de revenire t a 2/0 il continue a joué.Bref vive lalgerie
Back to top Go down
Sponsored content


Les Algériens .  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les Algériens . Les Algériens .  - Page 2 Empty

Back to top Go down

Les Algériens .

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» scuze au algériens
» Mdddr big up les algériens
» Les algeriens VS Les marocains
» SOUVENIR POUR LES ALGERIENS ICI C EST LA TUNISIE

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-