HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Share

#Petitions ! #Pour que Knoot quitte l'administrations

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
Tony Montana
Semi-Pro
Semi-Pro

Tony Montana
Messages : 437
#Petitions ! #Pour que Knoot quitte l'administrations  Empty
PostSubject: #Petitions ! #Pour que Knoot quitte l'administrations #Petitions ! #Pour que Knoot quitte l'administrations  Empty2014-07-01, 19:41

Bon déjà vous évitez de locké car c'est un sujet normaux,une petitions peut être fait par n'importe qui Smile



Tout ceux qui veulent qui quitte le poste d'administrateur voter "Je signe" en haut au sondage.




Les résultats seront transmit au créateur du forum.
Back to top Go down
Nota
Prodige
Prodige

Nota
Messages : 4118
Capricorn
#Petitions ! #Pour que Knoot quitte l'administrations  Empty
PostSubject: Re: #Petitions ! #Pour que Knoot quitte l'administrations #Petitions ! #Pour que Knoot quitte l'administrations  Empty2014-07-01, 19:44

Une seule bifurcation et je verrouile.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
#Petitions ! #Pour que Knoot quitte l'administrations  Empty
PostSubject: Re: #Petitions ! #Pour que Knoot quitte l'administrations #Petitions ! #Pour que Knoot quitte l'administrations  Empty2014-07-01, 19:44

il von pa lviré les admin il save ke il fai tout leur taff et tan kil sra la il pourron rien foutre
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
#Petitions ! #Pour que Knoot quitte l'administrations  Empty
PostSubject: Re: #Petitions ! #Pour que Knoot quitte l'administrations #Petitions ! #Pour que Knoot quitte l'administrations  Empty2014-07-01, 19:49

Si seulement on pouvait, se serait le + bon moment pour le hs .
Back to top Go down
Swaag Boy's
Talentueux
Talentueux

Swaag Boy's
Messages : 1691
Gemini
#Petitions ! #Pour que Knoot quitte l'administrations  Empty
PostSubject: Re: #Petitions ! #Pour que Knoot quitte l'administrations #Petitions ! #Pour que Knoot quitte l'administrations  Empty2014-07-01, 19:49

Knott lock pas,laisse tes membres s'exprimez je te le demande gentillement.
Back to top Go down
Divock Origi
Prodige
Prodige

Divock Origi
Messages : 3097
#Petitions ! #Pour que Knoot quitte l'administrations  Empty
PostSubject: Re: #Petitions ! #Pour que Knoot quitte l'administrations #Petitions ! #Pour que Knoot quitte l'administrations  Empty2014-07-01, 19:56

Il a fait une cdm pour nous est derrière on le taille bref je ne reviens pas dessus sa va trop loin là vous allez trop loin je veux être contre lui mes la désoler vous allez trop loin si il quitte il peut supprimer la cdm mais bon

JE NE SIGNE PAS
Back to top Go down
Tony Montana
Semi-Pro
Semi-Pro

Tony Montana
Messages : 437
#Petitions ! #Pour que Knoot quitte l'administrations  Empty
PostSubject: Re: #Petitions ! #Pour que Knoot quitte l'administrations #Petitions ! #Pour que Knoot quitte l'administrations  Empty2014-07-01, 20:02

Les pétitions sont autorisé aprés la présentations au gêrant du forum il devras prendre la bonne décisions,si tout le monde vote sont départ,çà serais mieux pour l'avenir du forum qu'il parte.


Ne pas insultez s'ils vous plaît,je souhaite que cette pétitions soit correctement faite !
Back to top Go down
Prod'
Prodige
Prodige

Prod'
Messages : 3225
#Petitions ! #Pour que Knoot quitte l'administrations  Empty
PostSubject: Re: #Petitions ! #Pour que Knoot quitte l'administrations #Petitions ! #Pour que Knoot quitte l'administrations  Empty2014-07-01, 20:03

SUR LA TETE DE MA MERE VOUS COMMENCEZ A ME LES PT BANDE DE GROS NOOB 

Hé vous avez toujours pas compris que Knott il fait tous dans la coupe du monde , et quand j'dis TOUS IL FAIT TOUT TOUT SANS EXEPTION , il galère pendant des heures au lieux d'sortir pour nous faire une belle cdm et vous voulez le virer bande de fisl de CENSURE ? 

Vous commencez à m'énerver vous foutez rien appart vous amusez lui il travaille sur le forum bande de gros fisl de putin que vous êtes . 

Il sera jamais viré vu le travaille qui fais .

Et vous pouvez dire que j'le s*ce jmen ballekouy

Il met des heures à faire une cdm et vous voulez changer normal qui s'énerve bande de con


Last edited by Prod' on 2014-07-01, 20:06; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
#Petitions ! #Pour que Knoot quitte l'administrations  Empty
PostSubject: Re: #Petitions ! #Pour que Knoot quitte l'administrations #Petitions ! #Pour que Knoot quitte l'administrations  Empty2014-07-01, 20:04

Prod' wrote:
SUR LA TETE DE MA MERE VOUS COMMENCEZ A ME LES PT BANDE DE GROS NOOB 

Hé vous avez toujours pas compris que Knott il fait tous dans la coupe du monde , et quand j'dis TOUS IL FAIT TOUT TOUT SANS EXEPTION , il galère pendant des heures au lieux d'sortir pour nous faire une belle cdm et vous voulez le virer bande de fisl de CENSURE ? 

Vous commencez à m'énerver vous foutez rien appart vous amusez lui il travaille sur le forum bande de gros fisl de putin que vous êtes . 

Il sera jamais viré vu le travaille qui fais .

Et vous pouvez dire que j'le s*ce jmen ballekouy
tu soule gro dosé
Back to top Go down
Prod'
Prodige
Prodige

Prod'
Messages : 3225
#Petitions ! #Pour que Knoot quitte l'administrations  Empty
PostSubject: Re: #Petitions ! #Pour que Knoot quitte l'administrations #Petitions ! #Pour que Knoot quitte l'administrations  Empty2014-07-01, 20:05

De quoi gros doser je joue vite fais le soir sur habbo j'travaille toute la journée pk tu parles de doser vous jouez tt la journée de vos vacances sur habbo les mecs
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
#Petitions ! #Pour que Knoot quitte l'administrations  Empty
PostSubject: Re: #Petitions ! #Pour que Knoot quitte l'administrations #Petitions ! #Pour que Knoot quitte l'administrations  Empty2014-07-01, 20:06

parle pa pr moi
Back to top Go down
Nota
Prodige
Prodige

Nota
Messages : 4118
Capricorn
#Petitions ! #Pour que Knoot quitte l'administrations  Empty
PostSubject: Re: #Petitions ! #Pour que Knoot quitte l'administrations #Petitions ! #Pour que Knoot quitte l'administrations  Empty2014-07-01, 20:09

Nino' wrote:
Les pétitions sont autorisé aprés la présentations au gêrant du forum il devras prendre la bonne décisions,si tout le monde vote sont départ,çà serais mieux pour l'avenir du forum qu'il parte.


Ne pas insultez s'ils vous plaît,je souhaite que cette pétitions soit correctement faite !

Apprends à écrire correctement et peut-être tu seras crédible.


Last edited by Prodige. on 2014-07-01, 20:12; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
#Petitions ! #Pour que Knoot quitte l'administrations  Empty
PostSubject: Re: #Petitions ! #Pour que Knoot quitte l'administrations #Petitions ! #Pour que Knoot quitte l'administrations  Empty2014-07-01, 20:11

Prodige. wrote:
Nino' wrote:
Les pétitions sont autorisé aprés la présentations au gêrant du forum il devras prendre la bonne décisions,si tout le monde vote sont départ,çà serais mieux pour l'avenir du forum qu'il parte.


Ne pas insultez s'ils vous plaît,je souhaite que cette pétitions soit correctement faite !

Apprend à écrire correctement et peut-être tu seras crédible.
Apprends*
Back to top Go down
Nota
Prodige
Prodige

Nota
Messages : 4118
Capricorn
#Petitions ! #Pour que Knoot quitte l'administrations  Empty
PostSubject: Re: #Petitions ! #Pour que Knoot quitte l'administrations #Petitions ! #Pour que Knoot quitte l'administrations  Empty2014-07-01, 20:12

T'es sérieux à modifier mon message toi ?
C'est de l'impératif. Donc c'est apprendre à la seconde personne "Tu apprends --> Apprends !".

Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
#Petitions ! #Pour que Knoot quitte l'administrations  Empty
PostSubject: Re: #Petitions ! #Pour que Knoot quitte l'administrations #Petitions ! #Pour que Knoot quitte l'administrations  Empty2014-07-01, 20:13

Mdr le doser pétitions sur habbo on aura tout vu dans ce jeu
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
#Petitions ! #Pour que Knoot quitte l'administrations  Empty
PostSubject: Re: #Petitions ! #Pour que Knoot quitte l'administrations #Petitions ! #Pour que Knoot quitte l'administrations  Empty2014-07-01, 20:13

Franchement j'ai envie de quitté sans faire la victime sa me gave qu'on m'agresse sur le forum chaque jour si c'été une fois par mois ok mais c'tout les jours vous m'souler dîte pas j'fait la victime.

Sinon Nino tes qui pour faire un sujet c'est pas toi qui décide.

Abdel vieux geek tu me soule tu m'appeler toute la journée quand j'été en cours pour parlé d'habbo ptdr vieux geek quand tes au CDI tu joue a habbo franchement chapeau.

Sur ce j'lock j'vais démissioner moi même après la cdm comme ça vous êtes content, dîte pas mtn j'ai préparé une cdm j'vais pas tout lâcher mtn.
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
#Petitions ! #Pour que Knoot quitte l'administrations  Empty
PostSubject: Re: #Petitions ! #Pour que Knoot quitte l'administrations #Petitions ! #Pour que Knoot quitte l'administrations  Empty2014-07-01, 20:52

Bannis Nino.
Back to top Go down
Sponsored content


#Petitions ! #Pour que Knoot quitte l'administrations  Empty
PostSubject: Re: #Petitions ! #Pour que Knoot quitte l'administrations #Petitions ! #Pour que Knoot quitte l'administrations  Empty

Back to top Go down

#Petitions ! #Pour que Knoot quitte l'administrations

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» Vote pour savoir si je quitte habbo ou pas ?
» Je quitte le hs
» .Hilario quitte habbo ( pour un temps indéfinis )
» Bon j'quitte
» Qui aime "Knoot"

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-