HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Share

Bonne chance aux mecs comme moi dernier jour demain après 2 mois de vacances posey

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
Prod'
Prodige
Prodige

Prod'
Messages : 3225
Bonne chance aux mecs comme moi dernier jour demain après 2 mois de vacances posey  Empty
PostSubject: Bonne chance aux mecs comme moi dernier jour demain après 2 mois de vacances posey Bonne chance aux mecs comme moi dernier jour demain après 2 mois de vacances posey  Empty2014-07-03, 22:31

Dernier jour demain dans les 30 degrès en train de crever de chaud pendant que els autres se bronzent les kouys sur le sable bc au mecs comme moi et BC ENCORE PLUS A CEUX QUI TRAVAILLENT TOUS L'ETE MISKINNE COMME DIRAIT CERTAINS .
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Bonne chance aux mecs comme moi dernier jour demain après 2 mois de vacances posey  Empty
PostSubject: Re: Bonne chance aux mecs comme moi dernier jour demain après 2 mois de vacances posey Bonne chance aux mecs comme moi dernier jour demain après 2 mois de vacances posey  Empty2014-07-03, 22:37

moi ak le ramadan jme bronze pa les couill croi moi ya un gro temp dmerde jsai pa dou tu vien apré
Back to top Go down
Prod'
Prodige
Prodige

Prod'
Messages : 3225
Bonne chance aux mecs comme moi dernier jour demain après 2 mois de vacances posey  Empty
PostSubject: Re: Bonne chance aux mecs comme moi dernier jour demain après 2 mois de vacances posey Bonne chance aux mecs comme moi dernier jour demain après 2 mois de vacances posey  Empty2014-07-04, 07:39

T'es ouf il fait 30 degrès chez ma mère à Agen et même à Bordeaux
Back to top Go down
James
Prodige
Prodige

James
Messages : 4959
Bonne chance aux mecs comme moi dernier jour demain après 2 mois de vacances posey  Empty
PostSubject: Re: Bonne chance aux mecs comme moi dernier jour demain après 2 mois de vacances posey Bonne chance aux mecs comme moi dernier jour demain après 2 mois de vacances posey  Empty2014-07-04, 11:31

J'ahite à Bordeaux il fait pas si chaud que ça
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Bonne chance aux mecs comme moi dernier jour demain après 2 mois de vacances posey  Empty
PostSubject: Re: Bonne chance aux mecs comme moi dernier jour demain après 2 mois de vacances posey Bonne chance aux mecs comme moi dernier jour demain après 2 mois de vacances posey  Empty2014-07-04, 12:36

j'habite dans lsud alerte orange
Back to top Go down
Prod'
Prodige
Prodige

Prod'
Messages : 3225
Bonne chance aux mecs comme moi dernier jour demain après 2 mois de vacances posey  Empty
PostSubject: Re: Bonne chance aux mecs comme moi dernier jour demain après 2 mois de vacances posey Bonne chance aux mecs comme moi dernier jour demain après 2 mois de vacances posey  Empty2014-07-04, 18:59

BGG LES VACANCES
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Bonne chance aux mecs comme moi dernier jour demain après 2 mois de vacances posey  Empty
PostSubject: Re: Bonne chance aux mecs comme moi dernier jour demain après 2 mois de vacances posey Bonne chance aux mecs comme moi dernier jour demain après 2 mois de vacances posey  Empty2014-07-04, 19:01

prodan tu taff dans koi ?
Back to top Go down
Ibrahimovic
Prodige
Prodige

Ibrahimovic
Messages : 4198
Libra
Bonne chance aux mecs comme moi dernier jour demain après 2 mois de vacances posey  Empty
PostSubject: Re: Bonne chance aux mecs comme moi dernier jour demain après 2 mois de vacances posey Bonne chance aux mecs comme moi dernier jour demain après 2 mois de vacances posey  Empty2014-07-04, 19:02

J'habite A Los Angeles Près de Long Beach il fait 83 Degres
Back to top Go down
Sponsored content


Bonne chance aux mecs comme moi dernier jour demain après 2 mois de vacances posey  Empty
PostSubject: Re: Bonne chance aux mecs comme moi dernier jour demain après 2 mois de vacances posey Bonne chance aux mecs comme moi dernier jour demain après 2 mois de vacances posey  Empty

Back to top Go down

Bonne chance aux mecs comme moi dernier jour demain après 2 mois de vacances posey

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» Bon azi les mecs!
» Un jour j'ai marqué un but comme sa c'etait en Quart de finale de la Ligue de Paris avec Anthony la vie d'ma mere demandé à R.James
» Salut, les mecs.
» Iziiiiiiiiiiiiiiii Posey en Vacances vous sa fait quoi?
» Les mecs venez

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-