| Qui assume IRL qui joue à habbo et qui n'assume pas ? | |
|
|
Author | Message |
---|
| Prod' Prodige
| | | Subject: Qui assume IRL qui joue à habbo et qui n'assume pas ? 2014-07-06, 23:57 | |
| Genre quand vous avez une personne qui vous demande : '' T'a fais quoi hier soir ou cette aprem ''
Et que vous avez jouer à habbo ,
Vous dites quoi ? Vous assumez ou vous mentez ? |
|
| |
| Subject: Re: Qui assume IRL qui joue à habbo et qui n'assume pas ? 2014-07-07, 00:05 | |
| |
|
| |
| Vargas Légende
| | | Subject: Re: Qui assume IRL qui joue à habbo et qui n'assume pas ? 2014-07-07, 00:06 | |
| J'assume pas c'est la honte. |
|
| |
| Godin Prodige
| | | Subject: Re: Qui assume IRL qui joue à habbo et qui n'assume pas ? 2014-07-07, 00:10 | |
| - Neymar wrote:
- J'assume pas c'est la honte.
|
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Qui assume IRL qui joue à habbo et qui n'assume pas ? 2014-07-07, 00:16 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Qui assume IRL qui joue à habbo et qui n'assume pas ? 2014-07-07, 00:17 | |
| - Mister Skrillex. wrote:
- Neymar wrote:
|
|
| |
| Prod' Prodige
| | | Subject: Re: Qui assume IRL qui joue à habbo et qui n'assume pas ? 2014-07-07, 00:26 | |
| Moi j'assume à mon père et ma mère et j'leur dis de pas parler de ça en public et ils le font pas . |
|
| |
| Divock Origi Prodige
| | | Subject: Re: Qui assume IRL qui joue à habbo et qui n'assume pas ? 2014-07-07, 01:38 | |
| - Jefferson wrote:
- Mister Skrillex. wrote:
- Neymar wrote:
|
|
| |
| Subject: Re: Qui assume IRL qui joue à habbo et qui n'assume pas ? 2014-07-07, 02:35 | |
| Si je dis je joue a Habbo c'est que je suis inconciant. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Qui assume IRL qui joue à habbo et qui n'assume pas ? 2014-07-07, 02:44 | |
| - Divock Origi wrote:
- Jefferson wrote:
- Neymar wrote:
|
|
| |
| Subject: Re: Qui assume IRL qui joue à habbo et qui n'assume pas ? 2014-07-07, 02:46 | |
| - Song wrote:
- Divock Origi wrote:
- Jefferson wrote:
- Neymar wrote:
|
|
| |
| Subject: Re: Qui assume IRL qui joue à habbo et qui n'assume pas ? 2014-07-07, 02:48 | |
| - Moussa wrote:
- Song wrote:
- Divock Origi wrote:
- Jefferson wrote:
- Neymar wrote:
Ton daron i lassume |
|
| |
| Bautheac Jeune Talent
| | | Subject: Re: Qui assume IRL qui joue à habbo et qui n'assume pas ? 2014-07-07, 03:04 | |
| - Khedira wrote:
- Moussa wrote:
- Song wrote:
- Divock Origi wrote:
- Jefferson wrote:
- Neymar wrote:
Ton daron i lassume |
|
| |
| Subject: Re: Qui assume IRL qui joue à habbo et qui n'assume pas ? 2014-07-07, 03:36 | |
| Wsh c'est un jeu comme un autres si t'aime le jeu n'est pas honte --' |
|
| |
| Subject: Re: Qui assume IRL qui joue à habbo et qui n'assume pas ? 2014-07-07, 03:40 | |
| J'assume que a mes 2 potes en qui j'ai confiance sinon la honte au autre |
|
| |
| Subject: Re: Qui assume IRL qui joue à habbo et qui n'assume pas ? 2014-07-07, 03:43 | |
| Moi j'ai dis à mon daron que j'avais trouvé du taff, il m'a dit ou j'ai dis sur HabboSoccer, normal au calme. |
|
| |
| Subject: Re: Qui assume IRL qui joue à habbo et qui n'assume pas ? 2014-07-07, 03:51 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Qui assume IRL qui joue à habbo et qui n'assume pas ? 2014-07-07, 10:29 | |
| - Bautheac wrote:
- Khedira wrote:
- Moussa wrote:
- Song wrote:
- Divock Origi wrote:
- Jefferson wrote:
- Neymar wrote:
Ton daron i lassume |
|
| |
| Subject: Re: Qui assume IRL qui joue à habbo et qui n'assume pas ? 2014-07-07, 10:30 | |
| Moi j'en connait un il a 18pige il assume pas |
|
| |
| Subject: Re: Qui assume IRL qui joue à habbo et qui n'assume pas ? 2014-07-07, 12:29 | |
| Chacun fais son choix d'assumé ou non. Pour ma part, c'est pas top pour ce qui y joue tout les jours à vrai dire... |
|
| |
| Prod' Prodige
| | | Subject: Re: Qui assume IRL qui joue à habbo et qui n'assume pas ? 2014-07-07, 14:16 | |
| C'est surtous parce que à la base habbo c'est pour les sans amis et les trou du cu qui viennent pour se faire des amis virtuels donc c'pour ça que personne assume . |
|
| |
| Subject: Re: Qui assume IRL qui joue à habbo et qui n'assume pas ? 2014-07-07, 17:34 | |
| Nan, sa ne veux rien dire. Habbo est pour les gens de bas âge déjà, c'est pour discuter, jouer, se marrer, mais quand tu vois des compétitions qui commence à arriver et que la pression dans chaqu'une de vos têtes monte pour un jeu, bah c'est ce qui fais que sa pousse à jouer, jouer et jouer pour devenir meilleur et donc après vous passez vos journées, alors que dehors, vous serez aussi bien quoi.
Il y en a qui disent, " j'ai joué à la play " alors qu'ils jouaient tous à habbo, mais la play fait moins "gamins" que des petits personnage qui court dans une maison virtuel et des mobiliers carré sur deux ou plusieurs cases. |
|
| |
| C.Ronaldo Gérant Compétition
| | | Subject: Re: Qui assume IRL qui joue à habbo et qui n'assume pas ? 2014-07-07, 17:36 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Qui assume IRL qui joue à habbo et qui n'assume pas ? 2014-07-08, 01:34 | |
| - Giroud wrote:
- Nan, sa ne veux rien dire.
Habbo est pour les gens de bas âge déjà, c'est pour discuter, jouer, se marrer, mais quand tu vois des compétitions qui commence à arriver et que la pression dans chaqu'une de vos têtes monte pour un jeu, bah c'est ce qui fais que sa pousse à jouer, jouer et jouer pour devenir meilleur et donc après vous passez vos journées, alors que dehors, vous serez aussi bien quoi.
Il y en a qui disent, " j'ai joué à la play " alors qu'ils jouaient tous à habbo, mais la play fait moins "gamins" que des petits personnage qui court dans une maison virtuel et des mobiliers carré sur deux ou plusieurs cases. Ou alors passer le temps quand t'a rien à faire?^^ |
|
| |
| Subject: Re: Qui assume IRL qui joue à habbo et qui n'assume pas ? 2014-07-08, 02:56 | |
| Oui quand tu as 12-13-14-15 ans, pas plus.. |
|
| |
| Subject: Re: Qui assume IRL qui joue à habbo et qui n'assume pas ? | |
| |
|
| |
| Qui assume IRL qui joue à habbo et qui n'assume pas ? | |
|