Author | Message |
---|
| Subject: Re: Nouvelle règle ?? 2014-07-13, 17:45 | |
| Mais j'vous demande meme pas si c'est facile ou pas possible ou pas . J'vous dis que ceux qui ne logi pas ça leur pose pas de probleme ils pourront se controler mais ceux qui logi eux ils pourront pas donc c'est une solution radicale contre les logis et ceux qui sont rétissant sont les premiers drogués aux logi et ils savent très bien qu'ils ne pourront pas s'en passer ou on verra à leur baisse de niveau qu'il logissait avant.
Aprés faites comme vous voulez si vous voulez faire les bourrains faites le. |
|
| |
| Toto Gérant Compétition
| | | Subject: Re: Nouvelle règle ?? 2014-07-13, 17:52 | |
| Ta regle et bien mais ce qui xmouse il contre tous en 4 3 case donc il risque rien ? |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelle règle ?? 2014-07-13, 18:30 | |
| C'est aux arbitres de décider ça. |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelle règle ?? 2014-07-13, 18:35 | |
| 5 cases, c'est rien meme chabwanted qu'és pt sans logi il peut faire sans logi, donc je pense que plutôt de dire blabla logi, avoir des vrais caméraman pour filmé, puis au pire balek du HS go NODC puis y'aura plus d'probleme de logi m'soulé ap |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelle règle ?? 2014-07-13, 18:57 | |
| - Moussa wrote:
- Mais j'vous demande meme pas si c'est facile ou pas possible ou pas . J'vous dis que ceux qui ne logi pas ça leur pose pas de probleme ils pourront se controler mais ceux qui logi eux ils pourront pas donc c'est une solution radicale contre les logis et ceux qui sont rétissant sont les premiers drogués aux logi et ils savent très bien qu'ils ne pourront pas s'en passer ou on verra à leur baisse de niveau qu'il logissait avant.
Aprés faites comme vous voulez si vous voulez faire les bourrains faites le. |
|
| |
| Sanji Talentueux
| | | Subject: Re: Nouvelle règle ?? 2014-07-13, 19:41 | |
| commence par mettre ln les cisma et aguero stp
Last edited by Eloi on 2014-07-13, 19:44; edited 1 time in total |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Nouvelle règle ?? 2014-07-13, 19:43 | |
| Je logi moi ? On aura tout vu ici jvois pas en quoi je logi mais bon ouvrer vos a de gueule vous puez vos mère vous cherche des excuse |
|
| |
| Hasebe Semi-Pro
| | | Subject: Re: Nouvelle règle ?? 2014-07-13, 20:54 | |
| - Eloi wrote:
- commence par mettre ln les cisma et aguero stp
+10000 Vous savez très bien tout ceux qui logis même toi Moussa tu le dis, met les LN on s'en fou des preuves putain tout le monde le sait sérieux. |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelle règle ?? 2014-07-14, 04:10 | |
| Moi j'veux pas stigmatiser des gens. J'veux qu'il prenne conscience que logi sa nike le jeu maintenant c'est pt ya que des bourrains. Donc cette regle signifie : controlez vos doses et jouez intelligemment comme avant et avant le 5 cases diago t'etais LN direct j'peux vous montrer pleins de rapports donc vous voilez pas la face et essayez pas de faire les retissants parce que vous savez que si cette regle est accepté vous pourrez pas vous controler. |
|
| |
| Vargas Légende
| | | Subject: Re: Nouvelle règle ?? 2014-07-14, 04:14 | |
| Au pire celui qui fait 5 cases = sanction |
|
| |
| Prod' Prodige
| | | Subject: Re: Nouvelle règle ?? 2014-07-14, 12:58 | |
| Oué au pire mtn faudrai arrêter de faire des grosses doses avec un logi ou pas pour le respect de l'adversaire |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelle règle ?? 2014-07-14, 14:22 | |
| Miroir 5 cases c'est logi |
|
| |
| Toto Gérant Compétition
| | | Subject: Re: Nouvelle règle ?? 2014-07-14, 14:47 | |
| Meme si personne film les bouffon qui logi sa serre a rien |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelle règle ?? 2014-07-14, 16:17 | |
| - Prod' wrote:
- Oué au pire mtn faudrai arrêter de faire des grosses doses avec un logi ou pas pour le respect de l'adversaire
Enfin quelqu'un qui fait l'effort de comprendre un minimum c'est pour conserver le beau jeu que je dis ça. Et j'compte meme peut etre faire une regle sur le fait de doser une frappe ou une passe c'est un averto comme avant a partir de 2, 3 et 4 cases l'reste on laisse ça ne genera pas le jeu. Si jamais mes regles passent j'ferais une reunion dans mon stade avec les arbitres pour leur apprendre à appliquer ces regles. |
|
| |
| Sanji Talentueux
| | | Subject: Re: Nouvelle règle ?? 2014-07-15, 14:24 | |
| mais Moussa ça servira à rien de faire ça tu sais très bien que le habbosoccer est mort depuis un an |
|
| |
| Favelas Semi-Pro
| | | Subject: Re: Nouvelle règle ?? 2014-07-15, 14:30 | |
| |
|
| |
| Louisa Necib Talentueux
| | | Subject: Re: Nouvelle règle ?? 2014-07-15, 16:56 | |
| arretez vous autant faire place au no dc si vous faites sa dites 6case logi mais pas 5 stopez sa la mm 6 case c'est possible en espassant la 1ere dose a la 2e mais bon |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelle règle ?? | |
| |
|
| |
|