| Dakervin Jeune Talent
| | | Subject: [ Aux gerants du championnat ] Erreur Rapport Match dubai A Corriger !! 2012-12-17, 21:30 | |
| Je le poste ici, puisque personne ne le voit dans sa partie. Bref, celui qui a fait le rapport de match s est tromper,il a attribuer 3 but a ronal alors qu il en a marquer 2, et le 3eme ne m a pas ete attribuer. Merci de corriger tout cela en m ajoutant dans la liste des buteurs avec 1 but ( j ai marquer le 10 eme but, Billal a confirmer sur le post de l erreur faite ). https://hifo.kanak.fr/t3843-ajax-amsterdam-dubai-csc-premiere-journeeApparement c est a Boisa de le faire, comme me l a dit Cafton, mais c est pas a moi, d' aller chercher les gens .. Donc, merci a l organisation de la competition, de s en occuper. |
|
| x-SPLASH-FR Présidents
| | | Subject: Re: [ Aux gerants du championnat ] Erreur Rapport Match dubai A Corriger !! 2012-12-17, 21:37 | |
| Edité, dis moi si c'est bon. |
|
| Dakervin Jeune Talent
| | | Subject: Re: [ Aux gerants du championnat ] Erreur Rapport Match dubai A Corriger !! 2012-12-17, 22:29 | |
| Parfait ! |
|
| Invité Guest
| | | Subject: Re: [ Aux gerants du championnat ] Erreur Rapport Match dubai A Corriger !! 2012-12-17, 22:30 | |
| Keseru look mp c'est aussi par rapport a sa |
|
| Milev Légende
| | | Subject: Re: [ Aux gerants du championnat ] Erreur Rapport Match dubai A Corriger !! 2012-12-18, 21:07 | |
| |
|
| Subject: Re: [ Aux gerants du championnat ] Erreur Rapport Match dubai A Corriger !! | |
| |
|