|
Author | Message |
---|
| Skilzzx Jeune Talent
| | | |
| |
| Vargas Légende
| | | Subject: Re: Rapport Prodan 2014-07-12, 05:35 | |
| |
|
| |
| Divock Origi Prodige
| | | Subject: Re: Rapport Prodan 2014-07-12, 09:37 | |
| il est ou le Screenshots ? |
|
| |
| Godin Prodige
| | | Subject: Re: Rapport Prodan 2014-07-12, 12:12 | |
| Tant que Chili dérape pas il peut rien faire aussi, si il fait toujours des 4 cases c'est rien.. |
|
| |
| Subject: Re: Rapport Prodan 2014-07-12, 13:03 | |
| Non mais mdr, c'est normal c'est chili il va rien dire parce que ya Splash, même si je l'aime bien son statut fais " pression " sur l'arbitre. |
|
| |
| Prod' Prodige
| | | Subject: Re: Rapport Prodan 2014-07-12, 13:09 | |
| Nimporte quoi j'ai dis à Splash de se calmer quand il insultait et j'ai mis un jaune à splash pour provocation ,
Ensuite j'ai mis un jaune à Cipilean pour dose suspect et j'ai failli lui mettre un rouge mais je n'ai pas vu de doses suspects après , mais il a bien ctrl son logi cipilean tkt pas que je sais qu'il logi .
Et toi ,wello tu t'es laché en dose et en plus tu m'as fait de la provocation donc les 2 rassemblés ça fait un carton rouge .
Ta cru j'étais comme tous les boloss d'arbitre qui se laisse faire ?
Et d'ou du favoritisme mdrrrrrrrrrrrrrrr quel pression ???
Ques j'men ballekouy que Splash soit fondateur , sur le terrain ça reste un simple joueur et en aucun cas je le dispacherai du lot. |
|
| |
| Godin Prodige
| | | Subject: Re: Rapport Prodan 2014-07-12, 13:18 | |
| - Prod' wrote:
- Nimporte quoi j'ai dis à Splash de se calmer quand il insultait et j'ai mis un jaune à splash pour provocation ,
Ensuite j'ai mis un jaune à Cipilean pour dose suspect et j'ai failli lui mettre un rouge mais je n'ai pas vu de doses suspects après , mais il a bien ctrl son logi cipilean tkt pas que je sais qu'il logi .
Et toi ,wello tu t'es laché en dose et en plus tu m'as fait de la provocation donc les 2 rassemblés ça fait un carton rouge .
Ta cru j'étais comme tous les boloss d'arbitre qui se laisse faire ?
Et d'ou du favoritisme mdrrrrrrrrrrrrrrr quel pression ???
Ques j'men ballekouy que Splash soit fondateur , sur le terrain ça reste un simple joueur et en aucun cas je le dispacherai du lot. Il a tout dit |
|
| |
| Subject: Re: Rapport Prodan 2014-07-12, 14:37 | |
| T claker tfassons t'accuses les autres de logi mdr |
|
| |
| Subject: Re: Rapport Prodan 2014-07-12, 15:53 | |
| |
|
| |
| Vargas Légende
| | | Subject: Re: Rapport Prodan 2014-07-12, 17:39 | |