|
Author | Message |
---|
| Invité Guest
| | | Subject: Fleyo t con mon gars 2014-07-18, 02:17 | |
| Ln plus virer alors que tallait bientôt monter admin tes con réfléchir avant d'agir frère tu aurait dû savoir sa mais gros c que habbo tutenbalescouilme frer |
|
| |
| El shaarawy, Jeune Talent
| | | Subject: Re: Fleyo t con mon gars 2014-07-18, 02:19 | |
| |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Fleyo t con mon gars 2014-07-18, 02:39 | |
| |
|
| |
| Vargas Légende
| | | Subject: Re: Fleyo t con mon gars 2014-07-18, 02:41 | |
| Bien fait pour lui, il ne méritais pas toute façon est il aura une sanction pour avoir donné une ip (si c'est vrai) |
|
| |
| James Prodige
| | | Subject: Re: Fleyo t con mon gars 2014-07-18, 02:44 | |
| Abate abate, FERME LA tu saoul tout le monde personne t'aime et tu restes encore kasse toi mec tu fais pitier. Je suis plus Ln grace a Fethi C'est a borven d'en decider pour mon poste Tu dis que je suis pas aptes a monter admin ? Mec je t'apprends le role d'un admin LE PRIE DE TOUT SA LE PIRE C QUE TUSAIS APS ECRIRE SANS FAUTE D'ORTHOGRAPHE MEME MON PTIT FRERE ECRIT MIEUX QUE TOI t'es qu'un gamin de 12ans
Last edited by Lahm on 2014-07-18, 02:48; edited 1 time in total |
|
| |
| Vargas Légende
| | | Subject: Re: Fleyo t con mon gars 2014-07-18, 02:48 | |
| Big lol tu serra sanctionné c'est tout et pour ton poste ça m'étonnerais vraiment qu'il te remette ta été viré déjà une fois oublie pas. |
|
| |
| Subject: Re: Fleyo t con mon gars 2014-07-18, 02:48 | |
| - Lahm wrote:
- Abate abate, FERME LA tu saoul tout le monde personne t'aime et tu restes encore kasse toi mec tu fais pitier.
Je suis plus Ln grace a Fethi C'est a borven d'en decider pour mon poste Tu dis que je suis pas aptes a monter admin ? Mec je t'apprends le role d'un admin LE PRIE DE TOUT SA LE PIRE C QUE TUSAIS APS ECRIRE SANS FAUTE D'ORTHOGRAPHE MEME MON PTIT FRERE ECRIT MIEUX QUE TOI t'es qu'un gamin de 12ans ta tout dit |
|
| |
| James Prodige
| | | Subject: Re: Fleyo t con mon gars 2014-07-18, 02:50 | |
| - Neymar wrote:
- Big lol tu serra sanctionné c'est tout et pour ton poste ça m'étonnerais vraiment qu'il te remette ta été viré déjà une fois oublie pas.
J'ai jamais était viré jeune homme ! C'étais une simple erreur tema tes fautes va sur Bonpatron.com psk la t'abuses gro J'éspere que j'aurais mon poste tkt |
|
| |
| Subject: Re: Fleyo t con mon gars 2014-07-18, 02:54 | |
| Une erreur tu balance une ip mais c'est une erreur t'es un rigolo toi |
|
| |
| James Prodige
| | | Subject: Re: Fleyo t con mon gars 2014-07-18, 02:55 | |
| J'aurais aucune sanction car Fethi m'a pardonné. Pour mon poste c'est à revoir avec Borven car c'est ma première erreur |
|
| |
| Subject: Re: Fleyo t con mon gars 2014-07-18, 02:59 | |
| Si j'le DDOS y te pardonneras toujours ? |
|
| |
| James Prodige
| | | Subject: Re: Fleyo t con mon gars 2014-07-18, 03:00 | |
| Tu vas rien ddos car j'tais pas envoyé son IP sur ce |
|
| |
| Vargas Légende
| | | Subject: Re: Fleyo t con mon gars 2014-07-18, 03:00 | |
| Lahm j'ai mes 16 ans aujourd'hui si tu me crois pas neymar-57 sur skype. Ensuite donné une IP c'est pas une erreur, du tout donc évite de raconté de la merde crois pas ça va passé une deuxième fois, si tu es pas liste noire c'est n'importe quoi, après je m'en fou de comment j'écrit ptdr tu c'est pas quoi dire tu parle de l'écriture et de l'âge alors qu'on parle de toi à propos de ce que tu fait. Le rôle d'administrateur tu peut pas me l'apprendre tes sous mes ordre (fin tu été), donc c'est moi qui t'apprennez comment être. |
|
| |
| Vargas Légende
| | | Subject: Re: Fleyo t con mon gars 2014-07-18, 03:02 | |
| Abate abate, FERME LA tu saoul tout le monde personne t'aime et tu restes encore kasse toi mec tu fais pitier. Je suis plus Ln grace a Fethi C'est a borven d'en decider pour mon poste Tu dis que je suis pas aptes a monter admin ? Mec je t'apprends le role d'un admin LE PRIE DE TOUT SA LE PIRE C QUE TUSAIS APS ECRIRE SANS FAUTE D'ORTHOGRAPHE MEME MON PTIT FRERE ECRIT MIEUX QUE TOI t'es qu'un gamin de 12ans
Si dans tout ce que tu a dit y a aucune faute d'orthographe c'est que je suis con. bref sur ce. |
|
| |
| Subject: Re: Fleyo t con mon gars | |
| |
|
| |
|