HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Share

X-mousse logiciel malveillant .

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
Prod'
Prodige
Prodige

Prod'
Messages : 3225
X-mousse logiciel malveillant .  Empty
PostSubject: X-mousse logiciel malveillant . X-mousse logiciel malveillant .  Empty2014-07-19, 03:12

Tous les gars du hs qui ont x-mousse sur leur ordi j'vous conseille de désinstaller à long terme et long utilisage ça crame votre écran et ce logi est en lien à de nombreux bugs sur le pc et c'est pareil pour Auto 2.2 je pense donc tous les noobs qui trichent sur le habbosoccer j'vous conseille de supprimer ce logi , perso j'préfère mon ordi que tricher sur habbo.fr
Back to top Go down
Joke
Prodige
Prodige

Joke
Messages : 4692
Aries
X-mousse logiciel malveillant .  Empty
PostSubject: Re: X-mousse logiciel malveillant . X-mousse logiciel malveillant .  Empty2014-07-19, 03:21

si tlm desinstalle xm sur son xpc bah ya plus personne au HS restera que toi
Back to top Go down
Maroine'
Professionel
Professionel

Maroine'
Messages : 616
X-mousse logiciel malveillant .  Empty
PostSubject: Re: X-mousse logiciel malveillant . X-mousse logiciel malveillant .  Empty2014-07-19, 03:23

Prod' wrote:
Tous les gars du hs qui ont x-mousse sur leur ordi j'vous conseille de désinstaller à long terme et long utilisage ça crame votre écran et ce logi est en lien à de nombreux bugs sur le pc et c'est pareil pour Auto 2.2 je pense donc tous les noobs qui trichent sur le habbosoccer j'vous conseille de supprimer ce logi , perso j'préfère mon ordi que tricher sur habbo.fr
Le sage a parlé
Back to top Go down
Prod'
Prodige
Prodige

Prod'
Messages : 3225
X-mousse logiciel malveillant .  Empty
PostSubject: Re: X-mousse logiciel malveillant . X-mousse logiciel malveillant .  Empty2014-07-19, 03:51

Cillessen wrote:
si tlm desinstalle xm sur son xpc bah ya plus personne au HS restera que toi
J'comprend pas le sens de ta phrase , tu veux dire que les joueurs du habbo soccer ne peuvent pas jouer sans tricher ? 

Ca devient grave .
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
X-mousse logiciel malveillant .  Empty
PostSubject: Re: X-mousse logiciel malveillant . X-mousse logiciel malveillant .  Empty2014-07-19, 04:09

Tes la  tu vient de parlé de xm tes l'un des premiers au hs a logi, Ses pas notre faute si ton pc ou les pc des gens on été niqué, ces pas de n'autre faute si ils savent pas géré leur anti virus bref sur ce sujet qui sert a rien.
Back to top Go down
Prod'
Prodige
Prodige

Prod'
Messages : 3225
X-mousse logiciel malveillant .  Empty
PostSubject: Re: X-mousse logiciel malveillant . X-mousse logiciel malveillant .  Empty2014-07-19, 04:19

Je me rappelle j'ai logi une fois sur -116 et j'ai logi une fois en 4vs4 fun sur Prodan  , 

C'est vraiment d'la merde y'a aucune fierté de gagner des matchs avec un logi vu que c'est d'la triche , jamais d'la vie je logirai ça sert à quoi de jouer en ayant un avantage sur les autres ? 

Après crois ce que tu veux j'men ballekouy . T'es un p"tit gamin de 13 ans en train de hacker des comptes tt ta journée et te faire des lingots sur habbo t'es fière c'est bien pour toi .
Back to top Go down
Prod'
Prodige
Prodige

Prod'
Messages : 3225
X-mousse logiciel malveillant .  Empty
PostSubject: Re: X-mousse logiciel malveillant . X-mousse logiciel malveillant .  Empty2014-07-19, 16:48

Bref vous croyez que tlm logi alors que très peu de joueurs logi vs etes perché
Back to top Go down
Gonzalo
Talentueux
Talentueux

Gonzalo
Messages : 1598
Pisces
X-mousse logiciel malveillant .  Empty
PostSubject: Re: X-mousse logiciel malveillant . X-mousse logiciel malveillant .  Empty2014-07-19, 17:14

Trop de gens utillisent "xmouse" est après écrivent un message "aidez moi mon ordi a un virus" ca sert a quoi?
Back to top Go down
Prod'
Prodige
Prodige

Prod'
Messages : 3225
X-mousse logiciel malveillant .  Empty
PostSubject: Re: X-mousse logiciel malveillant . X-mousse logiciel malveillant .  Empty2014-07-19, 18:25

Je l'ai jamais utiliser ct juste pour le ice-run dans la salle 11 et pour les matchs fun logi . 


Ya un mec il s'appelle Gonzalo il fait le mec alors que y'a 2 semaines de ça : '' j"suis trop nul prodan forme moi ''
Back to top Go down
Gonzalo
Talentueux
Talentueux

Gonzalo
Messages : 1598
Pisces
X-mousse logiciel malveillant .  Empty
PostSubject: Re: X-mousse logiciel malveillant . X-mousse logiciel malveillant .  Empty2014-07-19, 18:41

Raconte ce-que tu veut.
Back to top Go down
RsClient
Semi-Pro
Semi-Pro

RsClient
Messages : 466
X-mousse logiciel malveillant .  Empty
PostSubject: Re: X-mousse logiciel malveillant . X-mousse logiciel malveillant .  Empty2014-07-19, 18:56

Jai autoclick sa marche très bien
Back to top Go down
CR7
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1451
Capricorn
X-mousse logiciel malveillant .  Empty
PostSubject: Re: X-mousse logiciel malveillant . X-mousse logiciel malveillant .  Empty2014-07-19, 20:05

Tu as raison sur le fait que de gagner en logissant n'est pas une victoire.
Back to top Go down
Gonzalo
Talentueux
Talentueux

Gonzalo
Messages : 1598
Pisces
X-mousse logiciel malveillant .  Empty
PostSubject: Re: X-mousse logiciel malveillant . X-mousse logiciel malveillant .  Empty2014-07-19, 20:07

CR7 wrote:
Tu as raison sur le fait que de gagner en logissant n'est pas une victoire.
Back to top Go down
Prod'
Prodige
Prodige

Prod'
Messages : 3225
X-mousse logiciel malveillant .  Empty
PostSubject: Re: X-mousse logiciel malveillant . X-mousse logiciel malveillant .  Empty2014-07-19, 20:09

[Guizmo/Amstrong] wrote:

CR7 wrote:
Tu as raison sur le fait que de gagner en logissant n'est pas une victoire.

C'est seulement ce que je veux vous dire .
Back to top Go down
Pogba
Prodige
Prodige

Pogba
Messages : 2501
Aquarius
X-mousse logiciel malveillant .  Empty
PostSubject: Re: X-mousse logiciel malveillant . X-mousse logiciel malveillant .  Empty2014-07-19, 21:40

CR7 wrote:
Tu as raison sur le fait que de gagner en logissant n'est pas une victoire.
alors toi tg mdr
Back to top Go down
Plus Tony que Sosa
Prodige
Prodige

Plus Tony que Sosa
Messages : 2928
Pisces
X-mousse logiciel malveillant .  Empty
PostSubject: Re: X-mousse logiciel malveillant . X-mousse logiciel malveillant .  Empty2014-07-19, 21:54

Bah oui il a raison donc mael, parle pas
Back to top Go down
Divock Origi
Prodige
Prodige

Divock Origi
Messages : 3097
X-mousse logiciel malveillant .  Empty
PostSubject: Re: X-mousse logiciel malveillant . X-mousse logiciel malveillant .  Empty2014-07-20, 00:53

 Evite de mettre des coups presion toi certain Logi depuis le debut du hs il ont rien laisse les tranquil si il veulent tricher il triche ses comme dans certain sport on se dop
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
X-mousse logiciel malveillant .  Empty
PostSubject: Re: X-mousse logiciel malveillant . X-mousse logiciel malveillant .  Empty2014-07-20, 01:24

Sa fais 3 ans je logi j'ai jamais rien eu et jbug pas :3❤️
Back to top Go down
Divock Origi
Prodige
Prodige

Divock Origi
Messages : 3097
X-mousse logiciel malveillant .  Empty
PostSubject: Re: X-mousse logiciel malveillant . X-mousse logiciel malveillant .  Empty2014-07-20, 01:27

Ha bhe tien voilà un exemple
Back to top Go down
Sponsored content


X-mousse logiciel malveillant .  Empty
PostSubject: Re: X-mousse logiciel malveillant . X-mousse logiciel malveillant .  Empty

Back to top Go down

X-mousse logiciel malveillant .

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» Bon Volontaire en mousse vie dmoi
» Logiciel de montage video !
» Habbo enregistre mal les cliques , X-mousse gros avantage
» Logiciel de Patoski ?
» Ki A Logiciel caméraman svp

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-