HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Share

Bientôt la fin du monde les gens

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Luffy
Prodige
Prodige

Luffy
Messages : 2913
Bientôt la fin du monde les gens - Page 2 Empty
PostSubject: Bientôt la fin du monde les gens Bientôt la fin du monde les gens - Page 2 Empty2014-07-20, 01:19

First topic message reminder :

Quand je dis que les signes de la fin sont proches certains ne pensent que c’est de la rigolade !
Ce soldat israélien est en train de planter des graines de l'espèce d'arbre qui s'appelle "gharqad" !
Les Israéliens arrachent les oliveraies palestiniennes et plantent à la place ces arbres qu'on appelle gharqad. Ils en connaissent la raison et nous aussi. Lorsque tu vas en Palestine occupée, tu ne trouves que ça, c'est impressionnant. Ils savent que c'est le seul arbre qui les cachera lorsque la colère d'Allah s'abattra contre eux. Mais dommage pour eux, ces arbres seront brulés.

Le Messager de Dieu (Aleyhi Salat wa Salam) a dit:
L'heure ne se lèvera pas avant que les Musulmans ne combattent les Juifs, au point que le Juif se cachera derrière les rochers et les arbres. Les rochers et les arbres diront alors: "O Musulman! Voici derrière moi un Juif, viens le tuer". Sauf un arbre épineux de Jérusalem nommé "gharqad". C'est en effet un arbre appartenant aux Juifs".
[Unanimement reconnu authentique].


Bientôt la fin du monde les gens - Page 2 10492337_666916426731562_6722599799355590998_n
Back to top Go down

AuthorMessage
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Bientôt la fin du monde les gens - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bientôt la fin du monde les gens Bientôt la fin du monde les gens - Page 2 Empty2014-07-20, 13:08

J'espére juste qu'on verra el khadra gagné une cdm avant de mourrir mddr
Back to top Go down
Arteta
Prodige
Prodige

Arteta
Messages : 2512
Leo
Bientôt la fin du monde les gens - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bientôt la fin du monde les gens Bientôt la fin du monde les gens - Page 2 Empty2014-07-20, 13:48

RsClient wrote:
Nous on a la version' de titine elle est pas daccord


mdr oklm
Back to top Go down
Luffy
Prodige
Prodige

Luffy
Messages : 2913
Bientôt la fin du monde les gens - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bientôt la fin du monde les gens Bientôt la fin du monde les gens - Page 2 Empty2014-07-20, 18:19

Stambouli wrote:
Je suis croyant à 100% perso j'y crois
Mais seul Allah connais la date de la fin du monde khoya
j'ai jamais dit le contraire

Maroine' wrote:
Trevor wrote:
ki crève les juif jvoi un juif jlencule 

Arretes de trop généraliser et vas voir ce qu'à dit le Prophéte Mohamed sallalahu 'aleyhi wa salam" « Celui qui fait du mal à un Juif ou à un Chrétien trouvera en moi son adversaire au Jour du Jugement. »
Tu veux affronter le Prophète sallalahu 'aleyhi wa salam lors de ton Jugement ? 
Les savants musulmans ont dit que ce hadith s'applique quand un juif ou chrétien vit dans un état islamique

Neymar wrote:
ptdr n'importe quoi ça fait 1000 fois on dit ça y a rien toute faço un jour ou l'autre on ne sera plus de ce monde.
dnc en tant que musulman , t'es en train de dire que le prophète saws disait n'importe quoi ? ptdr cmme tu dit

Stambouli wrote:
c'est pas notre version c'est la version du coran
Attention c'est pas la " version " du coran , c'que j'ai relevé comme preuve c'est le prophète qui l'a dit (c'est un hadith)
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Bientôt la fin du monde les gens - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bientôt la fin du monde les gens Bientôt la fin du monde les gens - Page 2 Empty2014-07-20, 18:26

Bref çe message concerne les musulman les autre vous y comprendrez rien et vous y croirez pas, chacun c'est croyance après si vous vous moquez de la religion que Dieu vous guide et bref beaucoup de signe de la fin du monde c'est pas le premier et se ne sera pas le dernier.
Back to top Go down
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
Bientôt la fin du monde les gens - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bientôt la fin du monde les gens Bientôt la fin du monde les gens - Page 2 Empty2014-07-20, 18:31

c'est nimporte quoi tout ça
y'en n'a y dise, y'en n'a y dise c'"est nimporte quoi
moi jdit juste faite votre vie & si la fin du monde viens, bh quel viens, genre y'aura un rocher y va tombé sur ta tête un putin de rocher genre sa fais le titanic tu peut prié et tout tu va pas lui faire un super-kick & il va s'kc en mille morceau tu va juste t'kc une jambe & apres il tombe sur toi
Back to top Go down
Eljerdo Elia
Arbitre
Arbitre

Eljerdo Elia
Messages : 1853
Bientôt la fin du monde les gens - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bientôt la fin du monde les gens Bientôt la fin du monde les gens - Page 2 Empty2014-07-20, 19:59

Moi ce que j'ai vu dans une chaine turc je sais pas si c'est vrai askip dans lcoran C'est Ecris y'aura une guerre entre certains pays musulman et l'israel et que c'est lisrael qui va triompher est la sa sera la fin du monde
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Bientôt la fin du monde les gens - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bientôt la fin du monde les gens Bientôt la fin du monde les gens - Page 2 Empty2014-07-20, 20:11

C'est faux
Back to top Go down
Eljerdo Elia
Arbitre
Arbitre

Eljerdo Elia
Messages : 1853
Bientôt la fin du monde les gens - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bientôt la fin du monde les gens Bientôt la fin du monde les gens - Page 2 Empty2014-07-20, 20:55

Jai fait quelque recherche est dns chaque site c'est ecris mais bon appart Allah Personne connait la vériter mais le jour de la fin du monde tout le monde essayera de se sauver et oublira sa famille etc
Back to top Go down
Monreal
Prodige
Prodige

Monreal
Messages : 2504
Aries
Bientôt la fin du monde les gens - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bientôt la fin du monde les gens Bientôt la fin du monde les gens - Page 2 Empty2014-07-23, 03:32

Starf'Allah si c'est bientôt la fin du monde je suis dans la merde :'(
Back to top Go down
Smith & Wesson
Jeune Talent
Jeune Talent

Smith & Wesson
Messages : 117
Bientôt la fin du monde les gens - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bientôt la fin du monde les gens Bientôt la fin du monde les gens - Page 2 Empty2014-07-23, 14:18

chaud chaud chaud j'espère j'aurait le temps de finir d'apprendre le Coran inch'a'allah
Back to top Go down
Swaag Boy's
Talentueux
Talentueux

Swaag Boy's
Messages : 1691
Gemini
Bientôt la fin du monde les gens - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bientôt la fin du monde les gens Bientôt la fin du monde les gens - Page 2 Empty2014-07-23, 18:15

De toute façon au jugement dernier (a ce que on ma dis j'assume)que tout ce qui sont pas musulman ou qui auront pas cru au méssage du Prophète Mohammed ou qui auront pas cru en dieu iront en Enfer.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Bientôt la fin du monde les gens - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bientôt la fin du monde les gens Bientôt la fin du monde les gens - Page 2 Empty2014-07-23, 19:41

oui on ma dit sa aussi mais fo vraiment etre un gros débile pr pas croire en dieu -_-
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
Bientôt la fin du monde les gens - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bientôt la fin du monde les gens Bientôt la fin du monde les gens - Page 2 Empty2014-07-24, 00:42

Vaas wrote:
oui on ma dit sa aussi mais fo vraiment etre un gros débile pr pas croire en dieu -_-

Wallah j'les comprends pas
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
Bientôt la fin du monde les gens - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bientôt la fin du monde les gens Bientôt la fin du monde les gens - Page 2 Empty2014-07-24, 08:08

Moussa wrote:
Vaas wrote:
oui on ma dit sa aussi mais fo vraiment etre un gros débile pr pas croire en dieu -_-

Wallah j'les comprends pas

mdr i prenne les croyant pr des fou ce ki croie pas en dieu
Back to top Go down
Sponsored content


Bientôt la fin du monde les gens - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bientôt la fin du monde les gens Bientôt la fin du monde les gens - Page 2 Empty

Back to top Go down

Bientôt la fin du monde les gens

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» A moi bientôt <3
» C'est bientôt la Fin
» Bientôt sur vos ordinateurs
» [PREUVE] Bientôt !
» lewan bientot 10000messages

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-