Author | Message |
---|
| Subject: Re: Bientôt la fin du monde les gens 2014-07-20, 13:08 | |
| J'espére juste qu'on verra el khadra gagné une cdm avant de mourrir mddr |
|
| |
| Subject: Re: Bientôt la fin du monde les gens 2014-07-20, 13:48 | |
| - RsClient wrote:
- Nous on a la version' de titine elle est pas daccord
mdr oklm |
|
| |
| Luffy Prodige
| | | Subject: Re: Bientôt la fin du monde les gens 2014-07-20, 18:19 | |
| - Stambouli wrote:
- Je suis croyant à 100% perso j'y crois
Mais seul Allah connais la date de la fin du monde khoya j'ai jamais dit le contraire - Maroine' wrote:
- Trevor wrote:
- ki crève les juif jvoi un juif jlencule
Arretes de trop généraliser et vas voir ce qu'à dit le Prophéte Mohamed sallalahu 'aleyhi wa salam" « Celui qui fait du mal à un Juif ou à un Chrétien trouvera en moi son adversaire au Jour du Jugement. » Tu veux affronter le Prophète sallalahu 'aleyhi wa salam lors de ton Jugement ?
Les savants musulmans ont dit que ce hadith s'applique quand un juif ou chrétien vit dans un état islamique - Neymar wrote:
- ptdr n'importe quoi ça fait 1000 fois on dit ça y a rien toute faço un jour ou l'autre on ne sera plus de ce monde.
dnc en tant que musulman , t'es en train de dire que le prophète saws disait n'importe quoi ? ptdr cmme tu dit - Stambouli wrote:
- c'est pas notre version c'est la version du coran
Attention c'est pas la " version " du coran , c'que j'ai relevé comme preuve c'est le prophète qui l'a dit (c'est un hadith) |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Bientôt la fin du monde les gens 2014-07-20, 18:26 | |
| Bref çe message concerne les musulman les autre vous y comprendrez rien et vous y croirez pas, chacun c'est croyance après si vous vous moquez de la religion que Dieu vous guide et bref beaucoup de signe de la fin du monde c'est pas le premier et se ne sera pas le dernier. |
|
| |
| C.Ronaldo Gérant Compétition
| | | Subject: Re: Bientôt la fin du monde les gens 2014-07-20, 18:31 | |
| c'est nimporte quoi tout ça y'en n'a y dise, y'en n'a y dise c'"est nimporte quoi moi jdit juste faite votre vie & si la fin du monde viens, bh quel viens, genre y'aura un rocher y va tombé sur ta tête un putin de rocher genre sa fais le titanic tu peut prié et tout tu va pas lui faire un super-kick & il va s'kc en mille morceau tu va juste t'kc une jambe & apres il tombe sur toi |
|
| |
| Eljerdo Elia Arbitre
| | | Subject: Re: Bientôt la fin du monde les gens 2014-07-20, 19:59 | |
| Moi ce que j'ai vu dans une chaine turc je sais pas si c'est vrai askip dans lcoran C'est Ecris y'aura une guerre entre certains pays musulman et l'israel et que c'est lisrael qui va triompher est la sa sera la fin du monde |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Bientôt la fin du monde les gens 2014-07-20, 20:11 | |
| |
|
| |
| Eljerdo Elia Arbitre
| | | Subject: Re: Bientôt la fin du monde les gens 2014-07-20, 20:55 | |
| Jai fait quelque recherche est dns chaque site c'est ecris mais bon appart Allah Personne connait la vériter mais le jour de la fin du monde tout le monde essayera de se sauver et oublira sa famille etc |
|
| |
| Subject: Re: Bientôt la fin du monde les gens 2014-07-23, 03:32 | |
| Starf'Allah si c'est bientôt la fin du monde je suis dans la merde :'( |
|
| |
| Smith & Wesson Jeune Talent
| | | Subject: Re: Bientôt la fin du monde les gens 2014-07-23, 14:18 | |
| chaud chaud chaud j'espère j'aurait le temps de finir d'apprendre le Coran inch'a'allah |
|
| |
| Subject: Re: Bientôt la fin du monde les gens 2014-07-23, 18:15 | |
| De toute façon au jugement dernier (a ce que on ma dis j'assume)que tout ce qui sont pas musulman ou qui auront pas cru au méssage du Prophète Mohammed ou qui auront pas cru en dieu iront en Enfer. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Bientôt la fin du monde les gens 2014-07-23, 19:41 | |
| oui on ma dit sa aussi mais fo vraiment etre un gros débile pr pas croire en dieu -_- |
|
| |
| Subject: Re: Bientôt la fin du monde les gens 2014-07-24, 00:42 | |
| - Vaas wrote:
- oui on ma dit sa aussi mais fo vraiment etre un gros débile pr pas croire en dieu -_-
Wallah j'les comprends pas |
|
| |
| Subject: Re: Bientôt la fin du monde les gens 2014-07-24, 08:08 | |
| - Moussa wrote:
- Vaas wrote:
- oui on ma dit sa aussi mais fo vraiment etre un gros débile pr pas croire en dieu -_-
Wallah j'les comprends pas mdr i prenne les croyant pr des fou ce ki croie pas en dieu |
|
| |
| Subject: Re: Bientôt la fin du monde les gens | |
| |
|
| |
| Bientôt la fin du monde les gens | |
|