HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Share

Je vois un gros problème d'arbitrage.

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
.Rivellino
Professionel
Professionel

.Rivellino
Messages : 747
Je vois un gros problème d'arbitrage. - Page 2 Empty
PostSubject: Je vois un gros problème d'arbitrage. Je vois un gros problème d'arbitrage. - Page 2 Empty2014-07-20, 10:45

First topic message reminder :

Je vois tout le monde se fait douille des passes des buts ya même un gars il a recu 15 passes dec alrs qu'il à pas joué mdr bref on va pas smentir ya que des arbitres de merdes tout le monde se plaint surtout chabwanted bref fais lmenage un peu
Back to top Go down

AuthorMessage
Ibrahimovic
Prodige
Prodige

Ibrahimovic
Messages : 4198
Libra
Je vois un gros problème d'arbitrage. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je vois un gros problème d'arbitrage. Je vois un gros problème d'arbitrage. - Page 2 Empty2014-07-21, 04:39

Rétiré tlm arbitre comme sa sé fait
Back to top Go down
Trevor
Talentueux
Talentueux

Trevor
Messages : 1544
Je vois un gros problème d'arbitrage. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je vois un gros problème d'arbitrage. Je vois un gros problème d'arbitrage. - Page 2 Empty2014-07-21, 14:13

Marcelo wrote:
Cillessen wrote:
Trevor wrote:
Taarabt wrote:
Eloi wrote:
.Rivellino wrote:
Rouge wrote:
Nsor wrote:
Bostella wrote:
Khedira wrote:
Beckham wrote:
Freps wrote:
Retire Prodan des arbitres
Back to top Go down
Prod'
Prodige
Prodige

Prod'
Messages : 3225
Je vois un gros problème d'arbitrage. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je vois un gros problème d'arbitrage. Je vois un gros problème d'arbitrage. - Page 2 Empty2014-07-21, 14:17

Vous ragez juste pck j'vous met des rouges et vous aimez pas ça vous croyez trop un match habbosoccer c'est la foire on peut faire ce qu'on veut , on peut bloquer la balle quant-on veut , on peut rentrer dans le stade quand on veut , on peut provoquer l'arbitre et meme l'insulter comme on veut , on peut faire de l'anti-jeu pendant 20 minutes aucune problème !

Moi j'met des rouges pour qu'à vos prochains matchs vous arrêtiez de foutre le bordel et que les matchs se passent correctement par la suite mais vous vous préferez ragez et pas comprendre le bon côter de mon rôle d'arbitre alors allez vous faire foutre
Back to top Go down
Trevor
Talentueux
Talentueux

Trevor
Messages : 1544
Je vois un gros problème d'arbitrage. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je vois un gros problème d'arbitrage. Je vois un gros problème d'arbitrage. - Page 2 Empty2014-07-21, 14:21

Prod' wrote:
Vous ragez juste pck j'vous met des rouges et vous aimez pas ça vous croyez trop un match habbosoccer c'est la foire on peut faire ce qu'on veut , on peut bloquer la balle quant-on veut , on peut rentrer dans le stade quand on veut , on peut provoquer l'arbitre et meme l'insulter comme on veut , on peut faire de l'anti-jeu pendant 20 minutes aucune problème !

Moi j'met des rouges pour qu'à vos prochains matchs vous arrêtiez de foutre le bordel et que les matchs se passent correctement par la suite mais vous vous préferez ragez et pas comprendre le bon côter de mon rôle d'arbitre alors allez vous faire foutre




mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.bref ta gueule faut on te vire
Back to top Go down
CR7
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1451
Capricorn
Je vois un gros problème d'arbitrage. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je vois un gros problème d'arbitrage. Je vois un gros problème d'arbitrage. - Page 2 Empty2014-07-21, 15:31

Prodan arbitre beaucoup mieux que chabwanted, après c'est mon avis.
Back to top Go down
Prod'
Prodige
Prodige

Prod'
Messages : 3225
Je vois un gros problème d'arbitrage. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je vois un gros problème d'arbitrage. Je vois un gros problème d'arbitrage. - Page 2 Empty2014-07-21, 15:43

T'a pas compris niveau arbitrage j'arbitre bien c'est juste pck je met des rouges
Back to top Go down
Robinho.80
Arbitre
Arbitre

avatar
Messages : 2174
Capricorn
Je vois un gros problème d'arbitrage. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je vois un gros problème d'arbitrage. Je vois un gros problème d'arbitrage. - Page 2 Empty2014-07-21, 22:44

LeLacTiTiCaCa
Back to top Go down
Godin
Prodige
Prodige

Godin
Messages : 2750
Je vois un gros problème d'arbitrage. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je vois un gros problème d'arbitrage. Je vois un gros problème d'arbitrage. - Page 2 Empty2014-07-21, 23:13

Fouiny wrote:
LeLacTiTiCaCa
waaa
Back to top Go down
.Messi.l0
Jeune Talent
Jeune Talent

.Messi.l0
Messages : 138
Je vois un gros problème d'arbitrage. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je vois un gros problème d'arbitrage. Je vois un gros problème d'arbitrage. - Page 2 Empty2014-07-22, 00:13

Comment on devient arbitre ? ( je sais pas comment on fait psk g jamais essayer de savoir )
Back to top Go down
Giroud
Professionel
Professionel

Giroud
Messages : 563
Virgo
Je vois un gros problème d'arbitrage. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je vois un gros problème d'arbitrage. Je vois un gros problème d'arbitrage. - Page 2 Empty2014-07-23, 03:15

Les problèmes d'arbitrage a toujours était présent au Habbosoccer.
Des arbitres fragiles, des arbitres menacés, des arbitres sans gueules, sans défense, qui se laisse faire quoi..
On va pas faire un stage d'arbitrage a chaque arbitre du groupe non plus, y'a des plus ou moins doués dans ce groupe, c'est normal. Puis l'erreur est humaine.
A vrai dire, de contrôlé des joueurs aussi rageux que vous sur une pauvre erreur de corner ou six mètres qui je pense directement après vous bombarde d'insultes ou de panneaux pour être dé-muté et quand vous êtes dé-mutés, vous foutez le bordel, sa donne pas envie d'arbitrer non plus.. Mais oubliez pas, sans arbitres, AUCUNE COMPÉTITIONS ne se serait passé, alors la prochaine fois, faites attention quand même.
Back to top Go down
Sponsored content


Je vois un gros problème d'arbitrage. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je vois un gros problème d'arbitrage. Je vois un gros problème d'arbitrage. - Page 2 Empty

Back to top Go down

Je vois un gros problème d'arbitrage.

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» Je vois qu'il beaucoup de gens qui me suivent sans etre vulgaire :D en gros pompe :D
» Gros problème/
» J'vois que tes chaud .Hilario [enzo] MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
» GROS PROBLÈME FACEBOOK HELP.
» Il y a un trés gros probleme la

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-