Author | Message |
---|
| Subject: Re: Je vois un gros problème d'arbitrage. 2014-07-21, 04:39 | |
| Rétiré tlm arbitre comme sa sé fait |
|
| |
| Trevor Talentueux
| | | Subject: Re: Je vois un gros problème d'arbitrage. 2014-07-21, 14:13 | |
| - Marcelo wrote:
- Cillessen wrote:
- Trevor wrote:
- Taarabt wrote:
- Eloi wrote:
- .Rivellino wrote:
- Rouge wrote:
- Nsor wrote:
- Bostella wrote:
- Khedira wrote:
- Beckham wrote:
- Freps wrote:
- Retire Prodan des arbitres
|
|
| |
| Prod' Prodige
| | | Subject: Re: Je vois un gros problème d'arbitrage. 2014-07-21, 14:17 | |
| Vous ragez juste pck j'vous met des rouges et vous aimez pas ça vous croyez trop un match habbosoccer c'est la foire on peut faire ce qu'on veut , on peut bloquer la balle quant-on veut , on peut rentrer dans le stade quand on veut , on peut provoquer l'arbitre et meme l'insulter comme on veut , on peut faire de l'anti-jeu pendant 20 minutes aucune problème !
Moi j'met des rouges pour qu'à vos prochains matchs vous arrêtiez de foutre le bordel et que les matchs se passent correctement par la suite mais vous vous préferez ragez et pas comprendre le bon côter de mon rôle d'arbitre alors allez vous faire foutre |
|
| |
| Trevor Talentueux
| | | Subject: Re: Je vois un gros problème d'arbitrage. 2014-07-21, 14:21 | |
| - Prod' wrote:
- Vous ragez juste pck j'vous met des rouges et vous aimez pas ça vous croyez trop un match habbosoccer c'est la foire on peut faire ce qu'on veut , on peut bloquer la balle quant-on veut , on peut rentrer dans le stade quand on veut , on peut provoquer l'arbitre et meme l'insulter comme on veut , on peut faire de l'anti-jeu pendant 20 minutes aucune problème !
Moi j'met des rouges pour qu'à vos prochains matchs vous arrêtiez de foutre le bordel et que les matchs se passent correctement par la suite mais vous vous préferez ragez et pas comprendre le bon côter de mon rôle d'arbitre alors allez vous faire foutre mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.bref ta gueule faut on te vire |
|
| |
| Subject: Re: Je vois un gros problème d'arbitrage. 2014-07-21, 15:31 | |
| Prodan arbitre beaucoup mieux que chabwanted, après c'est mon avis. |
|
| |
| Prod' Prodige
| | | Subject: Re: Je vois un gros problème d'arbitrage. 2014-07-21, 15:43 | |
| T'a pas compris niveau arbitrage j'arbitre bien c'est juste pck je met des rouges |
|
| |
| Subject: Re: Je vois un gros problème d'arbitrage. 2014-07-21, 22:44 | |
| |
|
| |
| Godin Prodige
| | | Subject: Re: Je vois un gros problème d'arbitrage. 2014-07-21, 23:13 | |
| - Fouiny wrote:
- LeLacTiTiCaCa
waaa |
|
| |
| .Messi.l0 Jeune Talent
| | | Subject: Re: Je vois un gros problème d'arbitrage. 2014-07-22, 00:13 | |
| Comment on devient arbitre ? ( je sais pas comment on fait psk g jamais essayer de savoir ) |
|
| |
| Subject: Re: Je vois un gros problème d'arbitrage. 2014-07-23, 03:15 | |
| Les problèmes d'arbitrage a toujours était présent au Habbosoccer. Des arbitres fragiles, des arbitres menacés, des arbitres sans gueules, sans défense, qui se laisse faire quoi.. On va pas faire un stage d'arbitrage a chaque arbitre du groupe non plus, y'a des plus ou moins doués dans ce groupe, c'est normal. Puis l'erreur est humaine. A vrai dire, de contrôlé des joueurs aussi rageux que vous sur une pauvre erreur de corner ou six mètres qui je pense directement après vous bombarde d'insultes ou de panneaux pour être dé-muté et quand vous êtes dé-mutés, vous foutez le bordel, sa donne pas envie d'arbitrer non plus.. Mais oubliez pas, sans arbitres, AUCUNE COMPÉTITIONS ne se serait passé, alors la prochaine fois, faites attention quand même. |
|
| |
| Subject: Re: Je vois un gros problème d'arbitrage. | |
| |
|
| |
| Je vois un gros problème d'arbitrage. | |
|