HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -

Share

Mettons fin aux singeries de K.Zouma '!

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
.Rivellino
Professionel
Professionel

.Rivellino
Messages : 747
Mettons fin aux singeries de K.Zouma '! Empty
PostSubject: Mettons fin aux singeries de K.Zouma '! Mettons fin aux singeries de K.Zouma '! Empty2014-07-21, 00:52

On est tous d'accord pour dire que ce mec est une blague non ? Les fais sont là il fou n'importe quoi modifie tout en match lorsqu'il heberge pendant le jeu on l'entend dire des mdddrrr Ko haaan mais wtf ? Cesse tes singeries et retirez moi ce clown de l'admission ! Sans parlez de chabwanted et prodan qui sont aussi fort en arbitrage que lui en administration bref tout est dit.
Back to top Go down
A.Lacazette
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1597
Mettons fin aux singeries de K.Zouma '! Empty
PostSubject: Re: Mettons fin aux singeries de K.Zouma '! Mettons fin aux singeries de K.Zouma '! Empty2014-07-21, 01:00

sans etre mechan on apelle sa ladministration pa ladmission
Back to top Go down
http://" .:TeamOL:. "
Sanji
Talentueux
Talentueux

Sanji
Messages : 1389
Mettons fin aux singeries de K.Zouma '! Empty
PostSubject: Re: Mettons fin aux singeries de K.Zouma '! Mettons fin aux singeries de K.Zouma '! Empty2014-07-21, 01:01

il faut vraiment le virer il sert à rien appart faire que des beaux stades je vous jure moi j'en ai marre j'en peux plus de ce mec
Back to top Go down
Plus Tony que Sosa
Prodige
Prodige

Plus Tony que Sosa
Messages : 2928
Pisces
Mettons fin aux singeries de K.Zouma '! Empty
PostSubject: Re: Mettons fin aux singeries de K.Zouma '! Mettons fin aux singeries de K.Zouma '! Empty2014-07-21, 01:05

Eloi wrote:
il faut vraiment le virer il sert à rien appart faire que des beaux stades je vous jure moi j'en ai marre j'en peux plus de ce mec
T'es sur qu'il sert a rien sans lui yaurai plein d'insulte partout et tout donc fermer la un peu
Back to top Go down
Robinho.80
Arbitre
Arbitre

avatar
Messages : 2174
Capricorn
Mettons fin aux singeries de K.Zouma '! Empty
PostSubject: Re: Mettons fin aux singeries de K.Zouma '! Mettons fin aux singeries de K.Zouma '! Empty2014-07-21, 01:09

Toi arrete de lsxcer jv planter ma teub dans ta gorge
Back to top Go down
Sanji
Talentueux
Talentueux

Sanji
Messages : 1389
Mettons fin aux singeries de K.Zouma '! Empty
PostSubject: Re: Mettons fin aux singeries de K.Zouma '! Mettons fin aux singeries de K.Zouma '! Empty2014-07-21, 01:09

Mais arrete tes conneries j'prefererais avoir n'importe qui d'autres que ce mec la
Back to top Go down
CR7
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1451
Capricorn
Mettons fin aux singeries de K.Zouma '! Empty
PostSubject: Re: Mettons fin aux singeries de K.Zouma '! Mettons fin aux singeries de K.Zouma '! Empty2014-07-21, 01:24

Qui gere les contrats ? Qui heberge les matchs ? Qui poste 100 messages par jour pour que le forum se comporte bien ? Qui gère la coupe du monde ? Qui édite tout les classements ? Qui doit se connecter tous les jours pour que les matchs se déroulent bien ? KNOTT
Back to top Go down
James
Prodige
Prodige

James
Messages : 4959
Mettons fin aux singeries de K.Zouma '! Empty
PostSubject: Re: Mettons fin aux singeries de K.Zouma '! Mettons fin aux singeries de K.Zouma '! Empty2014-07-21, 01:35

CR7 wrote:
Qui gere les contrats ? Qui heberge les matchs ? Qui poste 100 messages par jour pour que le forum se comporte bien ? Qui gère la coupe du monde ? Qui édite tout les classements ? Qui doit se connecter tous les jours pour que les matchs se déroulent bien ? KNOTT
Back to top Go down
Arteta
Prodige
Prodige

Arteta
Messages : 2512
Leo
Mettons fin aux singeries de K.Zouma '! Empty
PostSubject: Re: Mettons fin aux singeries de K.Zouma '! Mettons fin aux singeries de K.Zouma '! Empty2014-07-21, 01:52

Moi fondateur, yaurai d frites à la cantine
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Mettons fin aux singeries de K.Zouma '! Empty
PostSubject: Re: Mettons fin aux singeries de K.Zouma '! Mettons fin aux singeries de K.Zouma '! Empty2014-07-21, 01:57

Mdrrr arteta
Back to top Go down
Ibrahimovic
Prodige
Prodige

Ibrahimovic
Messages : 4198
Libra
Mettons fin aux singeries de K.Zouma '! Empty
PostSubject: Re: Mettons fin aux singeries de K.Zouma '! Mettons fin aux singeries de K.Zouma '! Empty2014-07-21, 02:27

Moi je meterrais le habbosoccer comme sponssor  officiel du real madrid irl
Back to top Go down
CR7
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1451
Capricorn
Mettons fin aux singeries de K.Zouma '! Empty
PostSubject: Re: Mettons fin aux singeries de K.Zouma '! Mettons fin aux singeries de K.Zouma '! Empty2014-07-21, 02:47

Ibrahimovic wrote:
Moi je meterrais le habbosoccer comme sponssor  officiel du real madrid irl
Waa
Back to top Go down
Plus Tony que Sosa
Prodige
Prodige

Plus Tony que Sosa
Messages : 2928
Pisces
Mettons fin aux singeries de K.Zouma '! Empty
PostSubject: Re: Mettons fin aux singeries de K.Zouma '! Mettons fin aux singeries de K.Zouma '! Empty2014-07-21, 02:57

Lahm wrote:
CR7 wrote:
Qui gere les contrats ? Qui heberge les matchs ? Qui poste 100 messages par jour pour que le forum se comporte bien ? Qui gère la coupe du monde ? Qui édite tout les classements ? Qui doit se connecter tous les jours pour que les matchs se déroulent bien ? KNOTT
Back to top Go down
Prod'
Prodige
Prodige

Prod'
Messages : 3225
Mettons fin aux singeries de K.Zouma '! Empty
PostSubject: Re: Mettons fin aux singeries de K.Zouma '! Mettons fin aux singeries de K.Zouma '! Empty2014-07-21, 03:09

C'EST LA KNOTTISATIONNNNNNNNNNNNNNNNNN MOUHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Back to top Go down
Licha
Jeune Talent
Jeune Talent

Licha
Messages : 233
Mettons fin aux singeries de K.Zouma '! Empty
PostSubject: Re: Mettons fin aux singeries de K.Zouma '! Mettons fin aux singeries de K.Zouma '! Empty2014-07-21, 03:09

CR7 wrote:
Qui gere les contrats ? Qui heberge les matchs ? Qui poste 100 messages par jour pour que le forum se comporte bien ? Qui gère la coupe du monde ? Qui édite tout les classements ? Qui doit se connecter tous les jours pour que les matchs se déroulent bien ? KNOTT
En même temps c'est lui veut gérer tout seul, n'importe quel membre du  staff saurait faire ça, rien de monstrueux dans tout ça, lol.

Ps : Splash s'en bas les couilles de vos avis, ça fait 2mois que y'a 10sujets comme ça/jours et il est toujours là malgré ses abus de pouvoirs, ses insultes, son racisme, etc.
Back to top Go down
Prod'
Prodige
Prodige

Prod'
Messages : 3225
Mettons fin aux singeries de K.Zouma '! Empty
PostSubject: Re: Mettons fin aux singeries de K.Zouma '! Mettons fin aux singeries de K.Zouma '! Empty2014-07-21, 03:10

C'EST LA KNOTTISATION VOUS AVEZ PAS COMPRIS ? 

LES SINGES MAYA L'AVAIENT PREDITS !
Back to top Go down
Joke
Prodige
Prodige

Joke
Messages : 4692
Aries
Mettons fin aux singeries de K.Zouma '! Empty
PostSubject: Re: Mettons fin aux singeries de K.Zouma '! Mettons fin aux singeries de K.Zouma '! Empty2014-07-21, 03:14

CR7 wrote:
Qui gere les contrats ? Qui heberge les matchs ? Qui poste 100 messages par jour pour que le forum se comporte bien ? Qui gère la coupe du monde ? Qui édite tout les classements ? Qui doit se connecter tous les jours pour que les matchs se déroulent bien ? KNOTT
bien dit et toi rivellino j'nik ta couzin Nawell fd p
Back to top Go down
Joke
Prodige
Prodige

Joke
Messages : 4692
Aries
Mettons fin aux singeries de K.Zouma '! Empty
PostSubject: Re: Mettons fin aux singeries de K.Zouma '! Mettons fin aux singeries de K.Zouma '! Empty2014-07-21, 03:15

Prod' wrote:
C'EST LA KNOTTISATION VOUS AVEZ PAS COMPRIS ? 

LES SINGES MAYA L'AVAIENT PREDITS !
ué il ma Knotisé en baboin :'(
Back to top Go down
Joke
Prodige
Prodige

Joke
Messages : 4692
Aries
Mettons fin aux singeries de K.Zouma '! Empty
PostSubject: Re: Mettons fin aux singeries de K.Zouma '! Mettons fin aux singeries de K.Zouma '! Empty2014-07-21, 04:14

Cabaye wrote:
Eloi wrote:
il faut vraiment le virer il sert à rien appart faire que des beaux stades je vous jure moi j'en ai marre j'en peux plus de ce mec
T'es sur qu'il sert a rien sans lui yaurai plein d'insulte partout et tout donc fermer la un peu
1 les insultes personne insulte, a part zoundi & tout pour rigolé un ptit peu même avant sa insulté pas , tes bien en retard
#Abdel
Back to top Go down
RsClient
Semi-Pro
Semi-Pro

RsClient
Messages : 466
Mettons fin aux singeries de K.Zouma '! Empty
PostSubject: Re: Mettons fin aux singeries de K.Zouma '! Mettons fin aux singeries de K.Zouma '! Empty2014-07-21, 10:22

Quil gère la cup seul c'est pas un problème le truc c'est qu'il y arrive pas
Back to top Go down
Toto
Gérant Compétition
Gérant Compétition

avatar
Messages : 1648
Mettons fin aux singeries de K.Zouma '! Empty
PostSubject: Re: Mettons fin aux singeries de K.Zouma '! Mettons fin aux singeries de K.Zouma '! Empty2014-07-21, 10:34

Si knott accepterais de l'aide sa marcherais bien. Et si y aurait des arbitres potable aussi
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Mettons fin aux singeries de K.Zouma '! Empty
PostSubject: Re: Mettons fin aux singeries de K.Zouma '! Mettons fin aux singeries de K.Zouma '! Empty2014-07-21, 12:48

Bon je verrouille les mecs comme malliano ils savent que critiqué je suis pas un bon administrateur ben temps mieux moi je fait de mon mieux pour vous si vous êtes pas content tant pis.
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Mettons fin aux singeries de K.Zouma '! Empty
PostSubject: Re: Mettons fin aux singeries de K.Zouma '! Mettons fin aux singeries de K.Zouma '! Empty2014-07-21, 12:49

PS : Comment ça j'arrive pas a géré la compétition ? vasy arrêté bref
Back to top Go down
Sponsored content


Mettons fin aux singeries de K.Zouma '! Empty
PostSubject: Re: Mettons fin aux singeries de K.Zouma '! Mettons fin aux singeries de K.Zouma '! Empty

Back to top Go down

Mettons fin aux singeries de K.Zouma '!

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» Bon mettons les choses au claire Tecto & tout venez
» Rapport K.Zouma
» J'ai vendu K.Zouma
» Rapport K.Zouma
» Résiliation K.Zouma

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-