Victime = USA
Accusé = Rivaldi.7 + le corps arbitral
Motif = Rivaldi.7 possédait un rouge jusqu'a aujourd'hui que les arbitres via la pression de SPLASH on décidé de retiré, comme le HS m'a toujours dit l'arbitre ne revient pas sur sa décision donc le rouge de Rivaldi doit resté.
Neuver n'a pas joué 1 seconde du match donc vous pouvez pas dire pour son rouge On l'a même kiké.
Zouma à confirmer le fait que Rivaldi à reçu un carton rouge, certe après le coup de sifflet finale mais cela compte comme même, je vous montre la preuve IRL avec l'expulsion de Robben face à Nuremberg lors de la 29eme journée, il à été suspendu.
Preuve =
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1510/Football-Etranger/article/detail/1248578/2011/04/09/Robben-exclu-apres-le-coup-de-sifflet-final.dhtmlVous pouvez dire ce que vous voulez mais le Habbosoccer est fourni de règles dont celle-ci qui dit conformément qu'un ARBITRE NE REVIENT PAS SUR SA DECISION, donc on ne peut enlevé un rouge comme ça parce qu'ils ne sont que 3 et parce que se sont les amis du fondateur.
Expliquez moi comment vous pouvez continué à défendre Argentine ? Il faut que tu arrètes de couvrir tout tes potes du RDM, tout le HS le dit bordel.
Maintenant vous avez pas voulu le match à re ok, je demande le forfait de l'Argentine pour joueur non valide qui à joué contrairement au règlement à l'aide de l'appui du fondateur x-SPLASH.
Vous avez rien à dire, peut etre que son carton rouge n'était pas mérité mais il l'a reçu et il a été confirmé.
Maintenant c'est aux joueurs du HS de nous aidé dans cettre triche qui est constamment présente, PUTIN REBELLER VOUS, ON SE FAIT MENER PAR LE BOUT DU NEZ PAR LE FONDATEUR.