HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Share

Liga BBVA : Deuxième Journée

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Callejon
Prodige
Prodige

Callejon
Messages : 3734
Taurus
Liga BBVA : Deuxième Journée - Page 2 Empty
PostSubject: Liga BBVA : Deuxième Journée Liga BBVA : Deuxième Journée - Page 2 Empty2012-12-18, 19:50

First topic message reminder :

Liga BBVA : Deuxième Journée - Page 2 200px-Liga_BBVA.svg

Deuxième journée (Phase aller) - Samedi 22 Décembre :

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Première rencontre :
Liga BBVA : Deuxième Journée - Page 2 130px-Rcd_espanyol_de_barcelona - Liga BBVA : Deuxième Journée - Page 2 130px-Levante_ud
Espanyol de Barcelone - Levante UD
Horaire : 18h00
Hébergeur : Alvyne
Arbitre(s) : -Silva2


Le Derby Madrilène :
Liga BBVA : Deuxième Journée - Page 2 130px-AtleticoMadrid - Liga BBVA : Deuxième Journée - Page 2 130px-Logo_Real_Madrid.svg
Atlético Madrid C.F. - Real Madrid C.F.
Horaire : 18h30
Hébergeur : Callejon
Arbitre : Tecto=Bann
Assistant : Boudebouz.10


Exempt : - FC Barcelone Liga BBVA : Deuxième Journée - Page 2 130px-Logo_FC_Barcelona.svg


Last edited by Callejon on 2012-12-19, 18:54; edited 1 time in total
Back to top Go down

AuthorMessage
Walid'
Professionel
Professionel

Walid'
Messages : 572
Liga BBVA : Deuxième Journée - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Liga BBVA : Deuxième Journée Liga BBVA : Deuxième Journée - Page 2 Empty2012-12-20, 19:53

Le meilleur milieu/Attaquant du HS sera bel et bien présent sa promet du spectacle mes amis soyez nombreux mes Fan
Back to top Go down
Cavani
Talentueux
Talentueux

Cavani
Messages : 1755
Liga BBVA : Deuxième Journée - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Liga BBVA : Deuxième Journée Liga BBVA : Deuxième Journée - Page 2 Empty2012-12-20, 19:57

J'arbitrerai atlético vs rdm
Back to top Go down
Walid'
Professionel
Professionel

Walid'
Messages : 572
Liga BBVA : Deuxième Journée - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Liga BBVA : Deuxième Journée Liga BBVA : Deuxième Journée - Page 2 Empty2012-12-20, 20:05

Non jveut pas de toi tu sait même pas jouer au HS le mec il est arbitre il se prend un rouge pcq 6 fois il joue sans que l'arbitre siffle faut etre fort comme même
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Liga BBVA : Deuxième Journée - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Liga BBVA : Deuxième Journée Liga BBVA : Deuxième Journée - Page 2 Empty2012-12-20, 20:17

Srx pas boudebouz il sait meme pas joué faut pas abuzé
Back to top Go down
Marcelo
Prodige
Prodige

Marcelo
Messages : 4966
Liga BBVA : Deuxième Journée - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Liga BBVA : Deuxième Journée Liga BBVA : Deuxième Journée - Page 2 Empty2012-12-20, 20:40

Jve essayer de prendre les deux matchs
Back to top Go down
Callejon
Prodige
Prodige

Callejon
Messages : 3734
Taurus
Liga BBVA : Deuxième Journée - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Liga BBVA : Deuxième Journée Liga BBVA : Deuxième Journée - Page 2 Empty2012-12-20, 21:10

Boudebouz j'vais prendre Tecto, j'doute que tu prennes ta revanche.
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
Liga BBVA : Deuxième Journée - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Liga BBVA : Deuxième Journée Liga BBVA : Deuxième Journée - Page 2 Empty2012-12-21, 06:49

Walid' wrote:
Le meilleur milieu/Attaquant du HS sera bel et bien présent sa promet du spectacle mes amis soyez nombreux mes Fan


Quan on prend : 7-3 / 6-3 / 6.5 / 8.0 / On l'ouvre pas autant ptdr
Back to top Go down
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

avatar
Messages : 8215
Liga BBVA : Deuxième Journée - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Liga BBVA : Deuxième Journée Liga BBVA : Deuxième Journée - Page 2 Empty2012-12-21, 09:43

C-Carasso [RBC] wrote:
Pas présent façon flemme de joué mais bon très occupé, j'ai une vie Smile, même si j'aurai aimé dosé tout les joueurs du Real Very Happy

Bon stop avec "J'AI UNE VIE". Tu as une vie, on a une vie. Tout le monde en a une. On dirait que tu as quelque chose à te reprocher. Tu prends les autres pour des geeks, mais on dirait, tu voudrais absolument jouer ce match.

Trop chiant gars.
Back to top Go down
Di Maria
Talentueux
Talentueux

Di Maria
Messages : 1752
Liga BBVA : Deuxième Journée - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Liga BBVA : Deuxième Journée Liga BBVA : Deuxième Journée - Page 2 Empty2012-12-21, 12:38

ko
Back to top Go down
Isco'
Professionel
Professionel

Isco'
Messages : 617
Cancer
Liga BBVA : Deuxième Journée - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Liga BBVA : Deuxième Journée Liga BBVA : Deuxième Journée - Page 2 Empty2012-12-21, 13:48

+1 Keseru le mec il parle " j'ai une vie , j'ai une vie " , tranquil on a compris , tout le monde a une vie reste OP gros.
Back to top Go down
Belgium
Talentueux
Talentueux

Belgium
Messages : 2295
Sagittarius
Liga BBVA : Deuxième Journée - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Liga BBVA : Deuxième Journée Liga BBVA : Deuxième Journée - Page 2 Empty2012-12-21, 14:34

Shaarawy wrote:
+1 Keseru le mec il parle " j'ai une vie , j'ai une vie " , tranquil on a compris , tout le monde a une vie reste OP gros.

toi t'en a pas sa se voit sur tes photos :DD nan jdeconne
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Liga BBVA : Deuxième Journée - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Liga BBVA : Deuxième Journée Liga BBVA : Deuxième Journée - Page 2 Empty2012-12-21, 19:08

Keseru wrote:
C-Carasso [RBC] wrote:
Pas présent façon flemme de joué mais bon très occupé, j'ai une vie Smile, même si j'aurai aimé dosé tout les joueurs du Real Very Happy

Bon stop avec "J'AI UNE VIE". Tu as une vie, on a une vie. Tout le monde en a une. On dirait que tu as quelque chose à te reprocher. Tu prends les autres pour des geeks, mais on dirait, tu voudrais absolument jouer ce match.

Trop chiant gars.

Obligé de réplique, toi?
Je dis la vérité personnellement j'ai pas de soucis à me faire sur sa, j'aurai aimé joué oui sa se vois comme tout le monde, sauf que moi je le dis d'une autre manière.
J'ai une vie, tu en a une aussi, tu l'as vis différemment que moi, moi j'avance toi, je vois pas trop comment tu pourrai faire de même, mais bon Wink
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Liga BBVA : Deuxième Journée - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Liga BBVA : Deuxième Journée Liga BBVA : Deuxième Journée - Page 2 Empty2012-12-21, 19:10

Shaarawy wrote:
+1 Keseru le mec il parle " j'ai une vie , j'ai une vie " , tranquil on a compris , tout le monde a une vie reste OP gros.

Tu te mets à parlé pour rien, surtout pour dire la même chose que le mec d'au dessus, je parles de ce que j'ai envie, je dis ce que je veux, je veux pas de moral sur ce que je dis ainsi cela..
Pourquoi resté ' OP ' ? Aucun rapport.
Back to top Go down
Still Fresh
Semi-Pro
Semi-Pro

Still Fresh
Messages : 391
Liga BBVA : Deuxième Journée - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Liga BBVA : Deuxième Journée Liga BBVA : Deuxième Journée - Page 2 Empty2012-12-21, 20:50

Shaarawy wrote:
+1 Keseru le mec il parle " j'ai une vie , j'ai une vie " , tranquil on a compris , tout le monde a une vie reste OP gros.

Toutou.

Bref sinon absent aussi j'arbitre match irl foot faut jme refait =)
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Liga BBVA : Deuxième Journée - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Liga BBVA : Deuxième Journée Liga BBVA : Deuxième Journée - Page 2 Empty2012-12-22, 15:27

J'ai prit Espanyol de Barcelone - Levante UD à éditer administrateur / modérateur .
Back to top Go down
Callejon
Prodige
Prodige

Callejon
Messages : 3734
Taurus
Liga BBVA : Deuxième Journée - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Liga BBVA : Deuxième Journée Liga BBVA : Deuxième Journée - Page 2 Empty2012-12-22, 15:55

Il est déjà pris, tu vois pas ?
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Liga BBVA : Deuxième Journée - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Liga BBVA : Deuxième Journée Liga BBVA : Deuxième Journée - Page 2 Empty2012-12-22, 16:20

Y a eu changement de répartition de chaque ligue . Et y à eu sujet pour prendre se match et je l'est prit .
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Liga BBVA : Deuxième Journée - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Liga BBVA : Deuxième Journée Liga BBVA : Deuxième Journée - Page 2 Empty2012-12-22, 17:21

Va sur l'équipe pour des logos sans blanc et moyen.
Back to top Go down
ibam's
Semi-Pro
Semi-Pro

ibam's
Messages : 395
Leo
Liga BBVA : Deuxième Journée - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Liga BBVA : Deuxième Journée Liga BBVA : Deuxième Journée - Page 2 Empty2012-12-22, 20:42

en na gg levante 6.4
Back to top Go down
rullio
Jeune Talent
Jeune Talent

rullio
Messages : 64
Liga BBVA : Deuxième Journée - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Liga BBVA : Deuxième Journée Liga BBVA : Deuxième Journée - Page 2 Empty2012-12-23, 01:15

Vous avez oublié de mettre le resultat de RCD espanyol-Levante..
6-4 pour le RCD espanyol Barcelone

Buteur du RCD: ikercasillas : 3 buts
Sazo: 1 buts
les 2 autres buts je m'en rappelle plus(je demanderais demain)
Passeurdu RCD:
rullio69: 3 passes
alanzinho(pseudo habbo raccourci): 1 passe
leraptor(pseudo habbo raccourci):1 passe
erwandu72700: 1 passe
Back to top Go down
Sponsored content


Liga BBVA : Deuxième Journée - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Liga BBVA : Deuxième Journée Liga BBVA : Deuxième Journée - Page 2 Empty

Back to top Go down

Liga BBVA : Deuxième Journée

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» Programme de la cinquième journée de Liga BBVA
» Première journée - Liga BBVA - 15/12/2012
» Liga BBVA géré par...
» Liga BBVA géré par...
» Réactions Liga BBVA

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: U21 Tournament :: U21 World Cup-