Author | Message |
---|
| Walid' Professionel
| | | Subject: Re: Liga BBVA : Deuxième Journée 2012-12-20, 19:53 | |
| Le meilleur milieu/Attaquant du HS sera bel et bien présent sa promet du spectacle mes amis soyez nombreux mes Fan |
|
| |
| Cavani Talentueux
| | | Subject: Re: Liga BBVA : Deuxième Journée 2012-12-20, 19:57 | |
| J'arbitrerai atlético vs rdm |
|
| |
| Walid' Professionel
| | | Subject: Re: Liga BBVA : Deuxième Journée 2012-12-20, 20:05 | |
| Non jveut pas de toi tu sait même pas jouer au HS le mec il est arbitre il se prend un rouge pcq 6 fois il joue sans que l'arbitre siffle faut etre fort comme même |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Liga BBVA : Deuxième Journée 2012-12-20, 20:17 | |
| Srx pas boudebouz il sait meme pas joué faut pas abuzé |
|
| |
| Marcelo Prodige
| | | Subject: Re: Liga BBVA : Deuxième Journée 2012-12-20, 20:40 | |
| Jve essayer de prendre les deux matchs |
|
| |
| Subject: Re: Liga BBVA : Deuxième Journée 2012-12-20, 21:10 | |
| Boudebouz j'vais prendre Tecto, j'doute que tu prennes ta revanche. |
|
| |
| Kagawa Légende
| | | Subject: Re: Liga BBVA : Deuxième Journée 2012-12-21, 06:49 | |
| - Walid' wrote:
- Le meilleur milieu/Attaquant du HS sera bel et bien présent sa promet du spectacle mes amis soyez nombreux mes Fan
Quan on prend : 7-3 / 6-3 / 6.5 / 8.0 / On l'ouvre pas autant ptdr |
|
| |
| x-SPLASH-FR Présidents
| | | Subject: Re: Liga BBVA : Deuxième Journée 2012-12-21, 09:43 | |
| - C-Carasso [RBC] wrote:
- Pas présent façon flemme de joué mais bon très occupé, j'ai une vie , même si j'aurai aimé dosé tout les joueurs du Real
Bon stop avec "J'AI UNE VIE". Tu as une vie, on a une vie. Tout le monde en a une. On dirait que tu as quelque chose à te reprocher. Tu prends les autres pour des geeks, mais on dirait, tu voudrais absolument jouer ce match. Trop chiant gars. |
|
| |
| Di Maria Talentueux
| | | Subject: Re: Liga BBVA : Deuxième Journée 2012-12-21, 12:38 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Liga BBVA : Deuxième Journée 2012-12-21, 13:48 | |
| +1 Keseru le mec il parle " j'ai une vie , j'ai une vie " , tranquil on a compris , tout le monde a une vie reste OP gros. |
|
| |
| Subject: Re: Liga BBVA : Deuxième Journée 2012-12-21, 14:34 | |
| - Shaarawy wrote:
- +1 Keseru le mec il parle " j'ai une vie , j'ai une vie " , tranquil on a compris , tout le monde a une vie reste OP gros.
toi t'en a pas sa se voit sur tes photos :DD nan jdeconne |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Liga BBVA : Deuxième Journée 2012-12-21, 19:08 | |
| - Keseru wrote:
- C-Carasso [RBC] wrote:
- Pas présent façon flemme de joué mais bon très occupé, j'ai une vie , même si j'aurai aimé dosé tout les joueurs du Real
Bon stop avec "J'AI UNE VIE". Tu as une vie, on a une vie. Tout le monde en a une. On dirait que tu as quelque chose à te reprocher. Tu prends les autres pour des geeks, mais on dirait, tu voudrais absolument jouer ce match.
Trop chiant gars. Obligé de réplique, toi? Je dis la vérité personnellement j'ai pas de soucis à me faire sur sa, j'aurai aimé joué oui sa se vois comme tout le monde, sauf que moi je le dis d'une autre manière. J'ai une vie, tu en a une aussi, tu l'as vis différemment que moi, moi j'avance toi, je vois pas trop comment tu pourrai faire de même, mais bon |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Liga BBVA : Deuxième Journée 2012-12-21, 19:10 | |
| - Shaarawy wrote:
- +1 Keseru le mec il parle " j'ai une vie , j'ai une vie " , tranquil on a compris , tout le monde a une vie reste OP gros.
Tu te mets à parlé pour rien, surtout pour dire la même chose que le mec d'au dessus, je parles de ce que j'ai envie, je dis ce que je veux, je veux pas de moral sur ce que je dis ainsi cela.. Pourquoi resté ' OP ' ? Aucun rapport. |
|
| |
| Still Fresh Semi-Pro
| | | Subject: Re: Liga BBVA : Deuxième Journée 2012-12-21, 20:50 | |
| - Shaarawy wrote:
Toutou. Bref sinon absent aussi j'arbitre match irl foot faut jme refait =) |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Liga BBVA : Deuxième Journée 2012-12-22, 15:27 | |
| J'ai prit Espanyol de Barcelone - Levante UD à éditer administrateur / modérateur . |
|
| |
| Subject: Re: Liga BBVA : Deuxième Journée 2012-12-22, 15:55 | |
| Il est déjà pris, tu vois pas ? |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Liga BBVA : Deuxième Journée 2012-12-22, 16:20 | |
| Y a eu changement de répartition de chaque ligue . Et y à eu sujet pour prendre se match et je l'est prit . |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Liga BBVA : Deuxième Journée 2012-12-22, 17:21 | |
| Va sur l'équipe pour des logos sans blanc et moyen. |
|
| |
| Subject: Re: Liga BBVA : Deuxième Journée 2012-12-22, 20:42 | |
| |
|
| |
| rullio Jeune Talent
| | | Subject: Re: Liga BBVA : Deuxième Journée 2012-12-23, 01:15 | |
| Vous avez oublié de mettre le resultat de RCD espanyol-Levante.. 6-4 pour le RCD espanyol Barcelone
Buteur du RCD: ikercasillas : 3 buts Sazo: 1 buts les 2 autres buts je m'en rappelle plus(je demanderais demain) Passeurdu RCD: rullio69: 3 passes alanzinho(pseudo habbo raccourci): 1 passe leraptor(pseudo habbo raccourci):1 passe erwandu72700: 1 passe |
|
| |
| Subject: Re: Liga BBVA : Deuxième Journée | |
| |
|
| |
| Liga BBVA : Deuxième Journée | |
|