HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Share

Heu juste une question?

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Heu juste une question? Empty
PostSubject: Heu juste une question? Heu juste une question? Empty2014-07-25, 12:59

Pourquoi splash intervient encore une fois dans le rapport de Argentine alors qu'en aucun cas il n'a géré la coupe c'est injuste nn?

Sinon le match Argentine Allemagne est apparement a refaire a 16h mais argentine joue aussi a 15h sa va etre cho
Back to top Go down
CR7
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1451
Capricorn
Heu juste une question? Empty
PostSubject: Re: Heu juste une question? Heu juste une question? Empty2014-07-25, 13:02

Le match est pas à refaire a dit le gérant de la compétition.
x-SPLASH intervient car y a des joueurs du Réal et des potes à lui.
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Heu juste une question? Empty
PostSubject: Re: Heu juste une question? Heu juste une question? Empty2014-07-25, 13:03

mdr.
Back to top Go down
James
Prodige
Prodige

James
Messages : 4959
Heu juste une question? Empty
PostSubject: Re: Heu juste une question? Heu juste une question? Empty2014-07-25, 13:09

SPLASH est fondateur qu'il gère la cup ou pas il doit quand même intervenir sur des décisions comme ça.
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Heu juste une question? Empty
PostSubject: Re: Heu juste une question? Heu juste une question? Empty2014-07-25, 13:11

Sofiane, les deux arbitres & administrateur de la coupe c'était mis d'accord fondateur ou pas il à rien a dire sur l'affaire.
Back to top Go down
Keseru
Talentueux
Talentueux

Keseru
Messages : 1770
Aries
Heu juste une question? Empty
PostSubject: Re: Heu juste une question? Heu juste une question? Empty2014-07-25, 13:43

Vous m'faites trop rire dans cette compétition, je vais téléchargé autoclic, parce que toute façon tout le monde triche, êtes pitoyable.

Non, je déconne je suis le seul jouer à pas l'avoir utiliser, ça va pas commencer aujourd'hui.
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Heu juste une question? Empty
PostSubject: Re: Heu juste une question? Heu juste une question? Empty2014-07-25, 13:44

lolilol, bref j'espére qu'il magouillera pas contre nous en quart.
Back to top Go down
Keseru
Talentueux
Talentueux

Keseru
Messages : 1770
Aries
Heu juste une question? Empty
PostSubject: Re: Heu juste une question? Heu juste une question? Empty2014-07-25, 13:52

En tout cas, tu gagneras une nouvelle fois, pas cette compétition ! Very Happy
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Heu juste une question? Empty
PostSubject: Re: Heu juste une question? Heu juste une question? Empty2014-07-25, 13:55

Non mais je m'en fou en faite, je préfere perdre dignement que de gagné en trichant (argentine) et en ayant peur (Allemagne).
Back to top Go down
Keseru
Talentueux
Talentueux

Keseru
Messages : 1770
Aries
Heu juste une question? Empty
PostSubject: Re: Heu juste une question? Heu juste une question? Empty2014-07-25, 13:59

Stambouli wrote:
Non mais je m'en fou en faite, je préfere perdre dignement que de gagné en trichant (argentine) et en ayant peur (Allemagne).

Quel tricheur ? Knott a laissé jusqu'à 20h05 (comme c'est dit depuis un bye sur le HS, ce sont les règles), et tu étais d'accord avec ce forfait, et là tu retournes ta veste, et tu me parles de crédibilité, alors que tu n'y es pas du tout ? --'

J'y peux rien moi, les règles, sont les règles.
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Heu juste une question? Empty
PostSubject: Re: Heu juste une question? Heu juste une question? Empty2014-07-25, 14:03

ui bh d'après Moussa & Splash il a jamais été question de 5 min.
Back to top Go down
Keseru
Talentueux
Talentueux

Keseru
Messages : 1770
Aries
Heu juste une question? Empty
PostSubject: Re: Heu juste une question? Heu juste une question? Empty2014-07-25, 14:04

Comment ça ? Ca a toujours été ça les règles, on attend 5 minutes après l'heure du match, et si ya toujours personne = forfait, et après tu dis être là depuis 2010. Bien joué !
Back to top Go down
T,Motta
Jeune Talent
Jeune Talent

T,Motta
Messages : 196
Leo
Heu juste une question? Empty
PostSubject: Re: Heu juste une question? Heu juste une question? Empty2014-07-25, 14:05

Ouai mais jorais bien voulu jouer quand même mais j'vois pas pourkoi splash viens dans l'histoire sa sans l'magouille pleins nez . Ducoup match are ou pas ?
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Heu juste une question? Empty
PostSubject: Re: Heu juste une question? Heu juste une question? Empty2014-07-25, 14:08

Jcrois que Keseru tu comprends pas, les 5 mins je sais que c'est au HS depuis longtemps mais Moussa connait pas la régle et splash me dit on attends 10 voir 15 min, je connais les 5 min merci.

Normalement il devrait pas avoir de a re mais bon Nolek est admin Moussa est admin Milanov est le frére de E-Hazard c'est lui mm qui a pris la décision enfin bref.
Back to top Go down
Keseru
Talentueux
Talentueux

Keseru
Messages : 1770
Aries
Heu juste une question? Empty
PostSubject: Re: Heu juste une question? Heu juste une question? Empty2014-07-25, 14:10

Stambouli wrote:
Jcrois que Keseru tu comprends pas, les 5 mins je sais que c'est au HS depuis longtemps mais Moussa connait pas la régle et splash me dit on attends 10 voir 15 min, je connais les 5 min merci.

Normalement il devrait pas avoir de a re mais bon Nolek est admin Moussa est admin Milanov est le frére de E-Hazard c'est lui mm qui a pris la décision enfin bref.

Ca a toujours été ça les règles, donc on va pas changer pour une équipe, sinon ça veux dire que tout les forfaits qu'il y a eu, vous allez refaire tout les matchs, bravo Wink !

Moussa = Milanov ? J'sais pas, première nouvelle. Dans tout les cas, je me laisserai pas avoir par des gens, ça c'est sûr!
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Heu juste une question? Empty
PostSubject: Re: Heu juste une question? Heu juste une question? Empty2014-07-25, 14:12

nnn mddr Moussa est pas Milanov
j'ai dis Moussa est admin Milanov est le frére à E Hazard qui a lui meme décide de re le match

Bref, trop de bibi 2eme fois qu'il sauve Argentine splash hein
Back to top Go down
Arteta
Prodige
Prodige

Arteta
Messages : 2512
Leo
Heu juste une question? Empty
PostSubject: Re: Heu juste une question? Heu juste une question? Empty2014-07-25, 14:13

Jordan c'pas parce que tu télécharges autoclic que tu vas être Messi pdt l'offi mdr
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Heu juste une question? Empty
PostSubject: Re: Heu juste une question? Heu juste une question? Empty2014-07-25, 14:14

wa.
Back to top Go down
Keseru
Talentueux
Talentueux

Keseru
Messages : 1770
Aries
Heu juste une question? Empty
PostSubject: Re: Heu juste une question? Heu juste une question? Empty2014-07-25, 14:14

Je suis déjà le Messi, ici !
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Heu juste une question? Empty
PostSubject: Re: Heu juste une question? Heu juste une question? Empty2014-07-25, 14:26

Bref c'est le hs
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Heu juste une question? Empty
PostSubject: Re: Heu juste une question? Heu juste une question? Empty2014-07-25, 14:30

Bref allemagne normalement vous êtes qualifié mais il veulent refaire les matchs.
Back to top Go down
Sponsored content


Heu juste une question? Empty
PostSubject: Re: Heu juste une question? Heu juste une question? Empty

Back to top Go down

Heu juste une question?

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» Juste une question. cette question est importante ( les admins / modos / volontaires. )
» juste une question dsl
» Juste un question !
» Juste une suggestions
» Juste une info

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-