Author | Message |
---|
| Subject: Re: Trop de clones en compét maintenant ça a bien changer . 2014-07-28, 01:19 | |
| - Villar wrote:
- Mdr les gens peuvent passer leur compte psk i savent i sont pt et ils peuvent pas gagné sans lui ou psk tout simplement ils sont pas dispo a joué ptdr vous faites NCIS ici alors que vs savez rien ou t'a des gens ils écoutent les autres dès qu'ils disent lui c un tel tlm dis oué ptdr allez niquez vos mères celui qui viens m'peps j'l'encule sa mère simple
Martin Luther King |
|
| |
| Prod' Prodige
| | | Subject: Re: Trop de clones en compét maintenant ça a bien changer . 2014-07-28, 02:04 | |
| Cabaye et Obbadi vous jugez sur un match j'vous rappelle que c'est moi qui est sauver brésil contre portugal c'est pas pck j'ai rater un match que c'est la fête |
|
| |
| Subject: Re: Trop de clones en compét maintenant ça a bien changer . 2014-07-28, 02:58 | |
| Prodan, pour HoloGame tu te trompes c'est pas un clone, j'le connais depuis longtemps, c'est pas un gars qui est du genre a faire des trucs pareils Et aussi, par rapport aux clones, personne ne peut forcer quelqu'un a cloner, si vous le faîtes, soit vous le vouliez vous même, sois quelqu'un vous a proposé et vous avez accepté, donc après ça sert a rien de venir se plaindre a cause d'une sanction, elle est méritée Surtout que, a toutes les compétitions qu'il y a eu au HS jusqu'à aujourd'hui, j'ai jamais vu une seule coupe sans aucune rage Un jour ça existera peut-être |
|
| |
| Subject: Re: Trop de clones en compét maintenant ça a bien changer . 2014-07-28, 04:23 | |
| jese tu veut vraiment que jte face quitter le HS toi |
|
| |
| Mugiwara No Luffy Prodige
| | | Subject: Re: Trop de clones en compét maintenant ça a bien changer . 2014-07-28, 10:36 | |
| - El-Mandanda wrote:
- Prêtez son compte pour gagner une compétition j'espère que les personnes qui font ça sont pas fier ce de qu'ils font sérieux.
Moi personnellement quand je gagne une compétition que ça sois irl ou ici j'suis content car je les gagne moi même en me battant et surtout pas en trichant. Et c'est gars là il mérite de le respect de personne car ils sont faible sérieux tricher pour gagner c'est merdique sérieux. |
|
| |
| Subject: Re: Trop de clones en compét maintenant ça a bien changer . 2014-07-28, 23:31 | |
| tu dis sa seb oubli pas ta cloné sur A-Schurrle vs Réal Madrid hmhmhm !!!! et on ta cramé splash et moi |
|
| |
| Prod' Prodige
| | | Subject: Re: Trop de clones en compét maintenant ça a bien changer . 2014-07-28, 23:38 | |
| Toi Callejon tu comprends tous à l'envers je sais pas si c'est en Guadeloupe qu'on vit à l'envers mais c'est chaud .
Seb il a clone sur le compte de Shurle donc c'est pas lui le faible c'est Shurrle qui le laisse cloner pour faire crari il est fort .
Faut comprendre à l'endroit petit Zimban |
|
| |
| Subject: Re: Trop de clones en compét maintenant ça a bien changer . 2014-07-29, 00:53 | |
| hey charles , ferme ta guele c'est lui qui a accepter donc ferme ta guele |
|
| |
| Subject: Re: Trop de clones en compét maintenant ça a bien changer . 2014-07-29, 00:55 | |
| schurrle a proposer et il a accepter et au lieu d'parle charlistosse va voir brésil qui clone en bombe fils de putin |
|
| |
| Subject: Re: Trop de clones en compét maintenant ça a bien changer . 2014-07-29, 02:33 | |
| - Cillessen wrote:
- schurrle a proposer et il a accepter et au lieu d'parle charlistosse va voir brésil qui clone en bombe fils de putin
Si tu es des trucs à lâcher sur le Brésil comme quoi il clone, balance. Et fais pas comme tout les mecs qui faut de l'autodérision, pour essayé de ce sortir du situation. car je ne vois pas Brésil cloner pour ma part. |
|
| |
| Subject: Re: Trop de clones en compét maintenant ça a bien changer . 2014-07-29, 02:45 | |
| jconnais 2 joueur du bresil qui clone qui mon tous dis sur skype bref |
|
| |
| Subject: Re: Trop de clones en compét maintenant ça a bien changer . 2014-07-29, 02:47 | |
| Dis moi ici ou MP, ils seront sanctionné alors. |
|
| |
| Godin Prodige
| | | Subject: Re: Trop de clones en compét maintenant ça a bien changer . 2014-07-29, 02:51 | |
| - Cristiano Ronaldo wrote:
- El-Mandanda wrote:
- Prêtez son compte pour gagner une compétition j'espère que les personnes qui font ça sont pas fier ce de qu'ils font sérieux.
Moi personnellement quand je gagne une compétition que ça sois irl ou ici j'suis content car je les gagne moi même en me battant et surtout pas en trichant. Et c'est gars là il mérite de le respect de personne car ils sont faible sérieux tricher pour gagner c'est merdique sérieux. Bien vu franchement. |
|
| |
| Subject: Re: Trop de clones en compét maintenant ça a bien changer . 2014-07-29, 03:01 | |
| - Mister Skrillex. wrote:
- Cristiano Ronaldo wrote:
- El-Mandanda wrote:
Moi personnellement quand je gagne une compétition que ça sois irl ou ici j'suis content car je les gagne moi même en me battant et surtout pas en trichant. Et c'est gars là il mérite de le respect de personne car ils sont faible sérieux tricher pour gagner c'est merdique sérieux. Bien vu franchement. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Trop de clones en compét maintenant ça a bien changer . 2014-07-29, 03:03 | |
| |
|
| |
| Godin Prodige
| | | Subject: Re: Trop de clones en compét maintenant ça a bien changer . 2014-07-29, 03:04 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Trop de clones en compét maintenant ça a bien changer . 2014-07-29, 03:07 | |
| Mmmmh pour les clones Michou je crois bien jtes battu : J.Cesar, / P.Armero / je clonais des fois j'me connecté en offi sur .Hilario / Al.Dominguez / Samba: !!! Et plein d'autre donc rivalise pas avec moi, en clone, j'plaisante tkt c'été avant sa mtn j'men balekouy |
|
| |
| Subject: Re: Trop de clones en compét maintenant ça a bien changer . 2014-07-29, 04:01 | |
| baneiro tu oubli gardien-fort a ma suede vs espagne <3<3 |
|
| |
| Subject: Re: Trop de clones en compét maintenant ça a bien changer . 2014-07-29, 04:02 | |
| remy jsuis pas une balance ces mes bon potes |
|
| |
| Subject: Re: Trop de clones en compét maintenant ça a bien changer . 2014-07-29, 04:11 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Trop de clones en compét maintenant ça a bien changer . 2014-07-29, 04:16 | |
| |
|
| |
| Eljerdo Elia Arbitre
| | | Subject: Re: Trop de clones en compét maintenant ça a bien changer . 2014-07-29, 04:23 | |
| - Neymar wrote:
- Quoi qui arrive les cloneurs seront grillé un jour ou l'autres.
Tu crois ? |
|
| |
| Subject: Re: Trop de clones en compét maintenant ça a bien changer . 2014-07-29, 14:12 | |
| - Cillessen wrote:
- remy jsuis pas une balance ces mes bon potes
Même, j'veux pas de tricheurs dans mon équipe et Knott serait très d'accord avec moi. |
|
| |
| Subject: Re: Trop de clones en compét maintenant ça a bien changer . | |
| |
|
| |
| Trop de clones en compét maintenant ça a bien changer . | |
|