HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Share

Attend le modo la qui lock tu va venir ici

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
Ketur & Fier
Jeune Talent
Jeune Talent

Ketur & Fier
Messages : 42
Attend le modo la qui lock tu va venir ici Empty
PostSubject: Attend le modo la qui lock tu va venir ici Attend le modo la qui lock tu va venir ici Empty2012-12-19, 14:24

Est toi là, depuis quand tu me juge pour me dire que j'arnaque les membres vieux mec, va voir sur YouTube, Glitch maître-prestige black ops 2 on véra ces qui, vous faites trop les mecs à faire les bosses ici, vous êtes rien du tout, faites votre travail vous vous croyez intouchable, la maintenant tu va me retirez mon avertissement j'en ai rien à foutre, oué je parle mal et alors? tu va me mettre un 3ème? que je m'en balek couille, on est pas à la montagne ici.
Et va aussi apprendre ce que ces insultez quelqu'un le dictionnaire est ton ami.
Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
Attend le modo la qui lock tu va venir ici Empty
PostSubject: Re: Attend le modo la qui lock tu va venir ici Attend le modo la qui lock tu va venir ici Empty2012-12-19, 20:52

Si t'as un problème tu vien te regler avec moi en MP. C'est moi qui t'est mis l'averto. MP moi, car la je peux pas te mettre des avertissements, mais si tu continu à foutre le bordel sur le forum, la tu va prendre des avertos mon gars
Back to top Go down

Attend le modo la qui lock tu va venir ici

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» Attend pk tu lock toi
» Gonzalo, je t'attend
» INFO ADMIN MODO TOUS SKE TU VEUT ET APRES TU LOCK DIREKT
» Qui go venir avec moi dans un autre rétro
» Qui veut venir ???

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-