HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HIFO : Habbo International Football Organisation

HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Share

Classement supporter de france

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Jostic
Jeune Talent
Jeune Talent

Jostic
Classement supporter de france  - Page 2 Empty
PostSubject: Classement supporter de france Classement supporter de france  - Page 2 Empty2012-12-19, 15:30

First topic message reminder :

Salut a tous,

Juste pour avoir votre avis, dite moi votre classement des 5 meilleurs publics de france. ( Pas par le classement ! )

Mon avis :

St-Etienne

Marseille

Lens

Paris

Lyon OU Valencienne

Vos avis : ?
Back to top Go down

AuthorMessage
Dakervin
Jeune Talent
Jeune Talent

Dakervin
PostSubject: Re: Classement supporter de france Classement supporter de france  - Page 2 Empty2012-12-19, 19:09

1er Bordeaux !
Pourquoi ? car meme quand on se fait battre par Nancy, on reste dans le stade x) !
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
PostSubject: Re: Classement supporter de france Classement supporter de france  - Page 2 Empty2012-12-19, 19:11

Lens est une putin d'ambiance, même après leur déscente en LIGUE 2 , ils étaient venu en masse pour applaudir quand même les joueurs.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Classement supporter de france Classement supporter de france  - Page 2 Empty2012-12-19, 19:17

Bon la vie de ma mère, vous avez jamais étais voir un match au stade Bollaert, leurs ambiance est de ouf, mais truc du malade.. surtout au derby Lens-Lille, abusé !

Massil, rendors toi Paris sont loin d'être des ' bon' je dis bien 'bons ' supporter, avec le respects des joueurs et des autres supporter. Je dis pas que certaines équipes sont parfait entre supporter, mais je dis que Paris est mal placé dans sa mal-grès leurs 'stars'..

Bref,
Meilleure public : Lens
Suivi de : ASSE
... : Marseille
.. : Pas grand monde après x)
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Classement supporter de france Classement supporter de france  - Page 2 Empty2012-12-19, 19:19

PSg Bastia OM ASSe Lens

Moi les allemends c des ouf il marque il saute touse il sont synchrone
Back to top Go down
Dakervin
Jeune Talent
Jeune Talent

Dakervin
PostSubject: Re: Classement supporter de france Classement supporter de france  - Page 2 Empty2012-12-19, 19:20

C-Carasso [RBC] wrote:
Bon la vie de ma mère, vous avez jamais étais voir un match au stade Bollaert, leurs ambiance est de ouf, mais truc du malade.. surtout au derby Lens-Lille, abusé !

Massil, rendors toi Paris sont loin d'être des ' bon' je dis bien 'bons ' supporter, avec le respects des joueurs et des autres supporter. Je dis pas que certaines équipes sont parfait entre supporter, mais je dis que Paris est mal placé dans sa mal-grès leurs 'stars'..

Bref,
Si bordeaux.. ( oublie pas les 10 Dolls que je vais te passer si tu le dis :p )
Back to top Go down
Hachim Mastour
Talentueux
Talentueux

Hachim Mastour
Virgo
PostSubject: Re: Classement supporter de france Classement supporter de france  - Page 2 Empty2012-12-19, 19:21

C-Carasso [RBC] wrote:

Bref,

Jure t'habite pas loin de Lens ?
Moi j'habite pas loin de Lens ^^'
Back to top Go down
Luffy
Prodige
Prodige

Luffy
PostSubject: Re: Classement supporter de france Classement supporter de france  - Page 2 Empty2012-12-19, 19:22

Sa c'est des supporters.
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
PostSubject: Re: Classement supporter de france Classement supporter de france  - Page 2 Empty2012-12-19, 19:22

C-Carasso [RBC] wrote:

Bref,

+1 Lens meilleur ambiance de toute la LIGUE 1.
Back to top Go down
Invité
Guest

Ah oui, excuse moi Smile
Attends j'arrive au States, je vais chercher les 10 $
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Classement supporter de france Classement supporter de france  - Page 2 Empty2012-12-19, 19:23

SuperDry wrote:
C-Carasso [RBC] wrote:

Bref,

Jure t'habite pas loin de Lens ?
Moi j'habite pas loin de Lens ^^'

Non, j'y habite pas du tout même, mais j'ai des réduction la bas, et les week end j'y monte défois ^^, quand mon père à le temps Smile
Back to top Go down
Dakervin
Jeune Talent
Jeune Talent

Dakervin
PostSubject: Re: Classement supporter de france Classement supporter de france  - Page 2 Empty2012-12-19, 19:24

C-Carasso [RBC] wrote:
Ah oui, excuse moi Smile
Attends j'arrive au States, je vais chercher les 10 $
Raiie, je t heberge chez moi si tu veux :p !! I love you
Back to top Go down
Hachim Mastour
Talentueux
Talentueux

Hachim Mastour
Virgo
PostSubject: Re: Classement supporter de france Classement supporter de france  - Page 2 Empty2012-12-19, 19:25

Ah d'accords ^^'
Back to top Go down
Hachim Mastour
Talentueux
Talentueux

Hachim Mastour
Virgo
PostSubject: Re: Classement supporter de france Classement supporter de france  - Page 2 Empty2012-12-19, 19:26

Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Classement supporter de france Classement supporter de france  - Page 2 Empty2012-12-19, 19:26

Oh ouuuuuuuui, je peux amener ma coupine? :$ I love you
Back to top Go down
Jostic
Jeune Talent
Jeune Talent

Jostic
PostSubject: Re: Classement supporter de france Classement supporter de france  - Page 2 Empty2012-12-20, 10:45

https://www.youtube.com/watch?v=3XIxjpgfZSk

Coupe de france, Lens -Armentière a l'ancien stade de lille. Pour un vieu match de coupe de france sa donne sa !
Back to top Go down
OG'Fal
Prodige
Prodige

OG'Fal
Virgo
PostSubject: Re: Classement supporter de france Classement supporter de france  - Page 2 Empty2012-12-20, 11:01

PSG - PSG - PSG - PSG
Back to top Go down
http://www.hifo.kanak.fr
Jostic
Jeune Talent
Jeune Talent

Jostic
PostSubject: Re: Classement supporter de france Classement supporter de france  - Page 2 Empty2012-12-20, 12:14

Paris c'étais bien avant !
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Classement supporter de france Classement supporter de france  - Page 2 Empty2012-12-20, 12:54

Le racing club de Strasbourg.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Classement supporter de france Classement supporter de france  - Page 2 Empty2012-12-20, 19:20

Falcao' wrote:
PSG - PSG - PSG - PSG

On a dis les meilleurs supporter -__-
Back to top Go down
OG'Fal
Prodige
Prodige

OG'Fal
Virgo
PostSubject: Re: Classement supporter de france Classement supporter de france  - Page 2 Empty2012-12-20, 19:32

Bah oui PSG
Back to top Go down
http://www.hifo.kanak.fr
Invité
Guest

PostSubject: Re: Classement supporter de france Classement supporter de france  - Page 2 Empty2012-12-20, 19:34

Deja on demander un club pas une usine a argent.
Back to top Go down
Cavani
Talentueux
Talentueux

Cavani
PostSubject: Re: Classement supporter de france Classement supporter de france  - Page 2 Empty2012-12-20, 19:40

C'est Saint-Etienne car ils ont confiance en leurs joueurs, il ne les lache jamais .
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Classement supporter de france Classement supporter de france  - Page 2 Empty2012-12-20, 20:50

Falcao' wrote:
Bah oui PSG
Bah reviens parlez sur le sujet quand t'aura compris la question Smile

Pas faux Zarate & Ben arfa Smile
Back to top Go down
Kompany
Professionel
Professionel

Kompany
PostSubject: Re: Classement supporter de france Classement supporter de france  - Page 2 Empty2012-12-20, 20:50

Zarate wrote:
J'ajoute pas les merdeux.
Améliore ton écriture, j'ai mal aux yeux.
Donc fais pas l'malin avk moi si tu veut pas m'ajouté.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Classement supporter de france Classement supporter de france  - Page 2 Empty2012-12-20, 20:54

BASTIA !!!
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Classement supporter de france Classement supporter de france  - Page 2 Empty

Back to top Go down

Classement supporter de france

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next

Similar topics

-
» Supporter de la Coupe Du Monde
» OM : Un an de prison pour un supporter Marseillais
» Classement
» VIDEO : Surrealiste ! Un supporter touche un footballeur avec un avion en papier
» CLASSEMENT