Author | Message |
---|
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Les Marseillais à Miami, Qui regarde ??? :D 2012-12-23, 22:59 | |
| Mdr c'est qui enfete booba |
|
| |
| Subject: Re: Les Marseillais à Miami, Qui regarde ??? :D 2012-12-23, 23:02 | |
| |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Les Marseillais à Miami, Qui regarde ??? :D 2012-12-23, 23:08 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Les Marseillais à Miami, Qui regarde ??? :D 2012-12-23, 23:38 | |
| - Booba94 wrote:
- Tu dis lâche ton adresse puis tu veux l'num ? Sale pédale j'tes dis viens tu viens pas ta mère veut pas qu'tu sort dehors sale catin
Et toi Mehdi nique ta grand mère Igow tu perd t'es couille ou quoi lache ton number fils de pute |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Les Marseillais à Miami, Qui regarde ??? :D 2012-12-23, 23:45 | |
| Lâche le tiens non ? tu fais que de demandé mais toi tu donne jamais fille de pute va ta mère elle suce des grosses couilles et ta soeur la bigleuse fils de pute j'ai l'dossier de la CIA devant moi fait pas l'fou |
|
| |
| Subject: Re: Les Marseillais à Miami, Qui regarde ??? :D 2012-12-23, 23:49 | |
| - Booba94 wrote:
- Lâche le tiens non ? tu fais que de demandé mais toi tu donne jamais fille de pute va ta mère elle suce des grosses couilles et ta soeur la bigleuse fils de pute j'ai l'dossier de la CIA devant moi fait pas l'fou
Questu va faire enfant d'pute tu fait l'geudin avec moi j'te demande ton number tu perd t'es couille ta 14 ans tu t'appelle Mehdi t'es un vieux dozé qui passe sa vie sur habbo et CMLV questu va faire ta crue t'étais l'grand méchant loup tu m'passe ton number on va s'fixé un rdv et j'vais t'enculé ta mère la pute devant toi Evite de faire l'mec qui insulte t'es un boloss "Mehdi" tu fait l'Makavelie mais kan sa s'tape t jamais al |
|
| |
| Joke MTP Semi-Pro
| | | Subject: Re: Les Marseillais à Miami, Qui regarde ??? :D 2012-12-23, 23:51 | |
| Bon vous avez fini? *mdr* Sinon demain j'croi y'a les ch'tis a Las Végas y'en a asseeezzzzzzzzzzz |
|
| |
| Kagawa Légende
| | | Subject: Re: Les Marseillais à Miami, Qui regarde ??? :D 2012-12-23, 23:57 | |
| |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Les Marseillais à Miami, Qui regarde ??? :D 2012-12-24, 00:05 | |
| Mais nique ta mere je joue meme plus a Habbo tu parles mais tu hack pour avoir du crédit tu m'fait pitié Sylvain Pellegrino sale fils de pute |
|
| |
| Subject: Re: Les Marseillais à Miami, Qui regarde ??? :D 2012-12-24, 00:07 | |
| Ta plus rien a dire ou quoi ta plus les couille d'envoyé ton number ? T'es obliger de parlé ? Tu passe pas a l'acte ? Quesque t'attend ta peur du grand méchant loup fils de pute ? |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Les Marseillais à Miami, Qui regarde ??? :D 2012-12-24, 00:13 | |
| - Joka wrote:
- Bon vous avez fini? *mdr*
Sinon demain j'croi y'a les ch'tis a Las Végas y'en a asseeezzzzzzzzzzz Sa a l'air pourris.. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Les Marseillais à Miami, Qui regarde ??? :D 2012-12-24, 00:43 | |
| file le tiens sale fils de pute tout le temps tu demande mais quand on demande t'ignore sale grosse pédale tu fais l'mec t'es un babtou du siecle ton frère devrais être keseru |
|
| |
| Subject: Re: Les Marseillais à Miami, Qui regarde ??? :D 2012-12-24, 00:46 | |
| - Booba94 wrote:
- file le tiens sale fils de pute tout le temps tu demande mais quand on demande t'ignore sale grosse pédale tu fais l'mec t'es un babtou du siecle ton frère devrais être keseru
T'es en manque d'inspi ou quoi t'étais l'premier a jacté maintenant que j'te demande ton number tu m'demande le mien ? Ta plus rien a dire ou quoi Maintenant j'posterais aucun message vue que t'es un fils de pute qui lache pas sont number et qui blablate pour rien j'ai pas ton time maintenant nique bien ta mère |
|
| |
| Subject: Re: Les Marseillais à Miami, Qui regarde ??? :D | |
| |
|
| |
| Les Marseillais à Miami, Qui regarde ??? :D | |
|