HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Share

Les Marseillais à Miami, Qui regarde ??? :D

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Hachim Mastour
Talentueux
Talentueux

Hachim Mastour
Messages : 1082
Virgo
Les Marseillais à Miami, Qui regarde ??? :D - Page 2 Empty
PostSubject: Les Marseillais à Miami, Qui regarde ??? :D Les Marseillais à Miami, Qui regarde ??? :D - Page 2 Empty2012-12-19, 18:06

First topic message reminder :

Tout est dans le Titre Very Happy !!

à 5.16 c'ets batards, surtout Julien, elle date la vidéo la ^^'

Back to top Go down

AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
Les Marseillais à Miami, Qui regarde ??? :D - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les Marseillais à Miami, Qui regarde ??? :D Les Marseillais à Miami, Qui regarde ??? :D - Page 2 Empty2012-12-23, 22:59

Mdr c'est qui enfete booba
Back to top Go down
Vidal
Prodige
Prodige

Vidal
Messages : 2974
Sagittarius
Les Marseillais à Miami, Qui regarde ??? :D - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les Marseillais à Miami, Qui regarde ??? :D Les Marseillais à Miami, Qui regarde ??? :D - Page 2 Empty2012-12-23, 23:02

Ozil-
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Les Marseillais à Miami, Qui regarde ??? :D - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les Marseillais à Miami, Qui regarde ??? :D Les Marseillais à Miami, Qui regarde ??? :D - Page 2 Empty2012-12-23, 23:08

c un gorille
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
Les Marseillais à Miami, Qui regarde ??? :D - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les Marseillais à Miami, Qui regarde ??? :D Les Marseillais à Miami, Qui regarde ??? :D - Page 2 Empty2012-12-23, 23:38

Booba94 wrote:
Tu dis lâche ton adresse puis tu veux l'num ? Sale pédale j'tes dis viens tu viens pas ta mère veut pas qu'tu sort dehors sale catin
Et toi Mehdi nique ta grand mère

Igow tu perd t'es couille ou quoi lache ton number fils de pute
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Les Marseillais à Miami, Qui regarde ??? :D - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les Marseillais à Miami, Qui regarde ??? :D Les Marseillais à Miami, Qui regarde ??? :D - Page 2 Empty2012-12-23, 23:45

Lâche le tiens non ? tu fais que de demandé mais toi tu donne jamais fille de pute va ta mère elle suce des grosses couilles et ta soeur la bigleuse fils de pute j'ai l'dossier de la CIA devant moi fait pas l'fou
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
Les Marseillais à Miami, Qui regarde ??? :D - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les Marseillais à Miami, Qui regarde ??? :D Les Marseillais à Miami, Qui regarde ??? :D - Page 2 Empty2012-12-23, 23:49

Booba94 wrote:
Lâche le tiens non ? tu fais que de demandé mais toi tu donne jamais fille de pute va ta mère elle suce des grosses couilles et ta soeur la bigleuse fils de pute j'ai l'dossier de la CIA devant moi fait pas l'fou

Questu va faire enfant d'pute tu fait l'geudin avec moi j'te demande ton number tu perd t'es couille ta 14 ans tu t'appelle Mehdi t'es un vieux dozé qui passe sa vie sur habbo et CMLV questu va faire ta crue t'étais l'grand méchant loup tu m'passe ton number on va s'fixé un rdv et j'vais t'enculé ta mère la pute devant toi

Evite de faire l'mec qui insulte t'es un boloss "Mehdi" tu fait l'Makavelie mais kan sa s'tape t jamais al
Back to top Go down
Joke MTP
Semi-Pro
Semi-Pro

Joke MTP
Messages : 416
Les Marseillais à Miami, Qui regarde ??? :D - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les Marseillais à Miami, Qui regarde ??? :D Les Marseillais à Miami, Qui regarde ??? :D - Page 2 Empty2012-12-23, 23:51

Bon vous avez fini? *mdr*
Sinon demain j'croi y'a les ch'tis a Las Végas y'en a asseeezzzzzzzzzzz
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
Les Marseillais à Miami, Qui regarde ??? :D - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les Marseillais à Miami, Qui regarde ??? :D Les Marseillais à Miami, Qui regarde ??? :D - Page 2 Empty2012-12-23, 23:57

Yen a asserrrrr
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Les Marseillais à Miami, Qui regarde ??? :D - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les Marseillais à Miami, Qui regarde ??? :D Les Marseillais à Miami, Qui regarde ??? :D - Page 2 Empty2012-12-24, 00:05

Mais nique ta mere je joue meme plus a Habbo tu parles mais tu hack pour avoir du crédit tu m'fait pitié Sylvain Pellegrino sale fils de pute
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
Les Marseillais à Miami, Qui regarde ??? :D - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les Marseillais à Miami, Qui regarde ??? :D Les Marseillais à Miami, Qui regarde ??? :D - Page 2 Empty2012-12-24, 00:07

Ta plus rien a dire ou quoi ta plus les couille d'envoyé ton number ? T'es obliger de parlé ? Tu passe pas a l'acte ? Quesque t'attend ta peur du grand méchant loup fils de pute ?
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Les Marseillais à Miami, Qui regarde ??? :D - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les Marseillais à Miami, Qui regarde ??? :D Les Marseillais à Miami, Qui regarde ??? :D - Page 2 Empty2012-12-24, 00:13

Joka wrote:
Bon vous avez fini? *mdr*
Sinon demain j'croi y'a les ch'tis a Las Végas y'en a asseeezzzzzzzzzzz

Sa a l'air pourris..
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Les Marseillais à Miami, Qui regarde ??? :D - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les Marseillais à Miami, Qui regarde ??? :D Les Marseillais à Miami, Qui regarde ??? :D - Page 2 Empty2012-12-24, 00:43

file le tiens sale fils de pute tout le temps tu demande mais quand on demande t'ignore sale grosse pédale tu fais l'mec t'es un babtou du siecle ton frère devrais être keseru
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
Les Marseillais à Miami, Qui regarde ??? :D - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les Marseillais à Miami, Qui regarde ??? :D Les Marseillais à Miami, Qui regarde ??? :D - Page 2 Empty2012-12-24, 00:46

Booba94 wrote:
file le tiens sale fils de pute tout le temps tu demande mais quand on demande t'ignore sale grosse pédale tu fais l'mec t'es un babtou du siecle ton frère devrais être keseru

T'es en manque d'inspi ou quoi t'étais l'premier a jacté maintenant que j'te demande ton number tu m'demande le mien ? Ta plus rien a dire ou quoi

Maintenant j'posterais aucun message vue que t'es un fils de pute qui lache pas sont number et qui blablate pour rien j'ai pas ton time maintenant nique bien ta mère
Back to top Go down
Sponsored content


Les Marseillais à Miami, Qui regarde ??? :D - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les Marseillais à Miami, Qui regarde ??? :D Les Marseillais à Miami, Qui regarde ??? :D - Page 2 Empty

Back to top Go down

Les Marseillais à Miami, Qui regarde ??? :D

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» Pour tous les Marseillais d'ici .
» MARSEILLAIS PASSER ICI BOJANG AUSSI
» OM : Un an de prison pour un supporter Marseillais
» On va faire taire les marseillais. :$
» OBSERVER SA MES PETIT MARSEILLAIS #EPL

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-