Fleyo vient de dire " Si on sanctionne ruiz, on sanctionne abdel" ? alors Re met ma suspensions, j'ai joué aucun match officiel donc voilà, ensuite met ruiz suspendus et je tiens a rajouté sur les screens :
Fleyo m'a mis liste noire à vie + bann ip & suppréssion forum car j'avais divulgué son facebook, enfin bon je l'avait pas divulgué j'ai juste demandé si c'était lui, du coup il m'on suspendus, et sur mes screens on vois bien il jure sur la vie de sa mère que c'était pas son facebook, si tu veux me suspendre suspend moi mais met ruiz, moi je m'en fou on suis la règle il a divulgué le facebook de -cabaye6 il assume, moi j'ai divulgué ton fb qui n'est pas le tient d'après toi, tu a fais un faux rapport sur moi t'es toujours admin.
Commence par parler mieux je suis pas ton enfant mais tes le mien, je demande une sanction tout simplement, il divulgue un facebook / nom de famille, si james tu veux me suspendre suspend moi, mais met le avec tout se que je ses c'est que je vais être enlever avec mes screen.
Je me suis déjà expliqué sur ce sujet tu as divulgé mon FB tu disais directement mon fb commence pas à mentir je t'ai supprimé ton compte bannis ect il y a quoi ?