HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Share

ATT C UNE BLAGUE LA MDRRR, RAPPORT ABDEL

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
ATT C UNE BLAGUE LA MDRRR, RAPPORT ABDEL - Page 2 Empty
PostSubject: ATT C UNE BLAGUE LA MDRRR, RAPPORT ABDEL ATT C UNE BLAGUE LA MDRRR, RAPPORT ABDEL - Page 2 Empty2014-11-30, 00:02

First topic message reminder :

PSEUDO HB DLA VICTIME RUIZ
PSEUDO FORUM DLA VICTIME SHARGUI
PSEUDO HB DLACCUSER GAIESKA D.ROSSI
PSEUDO FORUM DLACCUSER RONALDO
MOTIF DU RAPPORT DONC ABDEL IL DIT MON FB IL POSTE MES PHOTO AU CALME YA RIEN, C UN SITE DE RENCONTRE ICI CES SA ALORS? DONC JE DEMANDE QUON LUI REMETTE SES SUSPENSION (OU LA LISTE NOIRE) VOUS ETE DE OUF ICI WLH
Back to top Go down

AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
ATT C UNE BLAGUE LA MDRRR, RAPPORT ABDEL - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ATT C UNE BLAGUE LA MDRRR, RAPPORT ABDEL ATT C UNE BLAGUE LA MDRRR, RAPPORT ABDEL - Page 2 Empty2014-11-30, 00:47

On va voir le verdict de toute façon, tu as 2personne qui sont psg splash entraineur & cafton vp psg moi j'ai fleyo en témoin que sur le sujet t'avais dit et forcé pr j'poste ta photo j'avais ton accord, et ment pas pour rien mes screen son pas trafiqué lol
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
ATT C UNE BLAGUE LA MDRRR, RAPPORT ABDEL - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ATT C UNE BLAGUE LA MDRRR, RAPPORT ABDEL ATT C UNE BLAGUE LA MDRRR, RAPPORT ABDEL - Page 2 Empty2014-11-30, 00:48

Pour trafiqué un screen il faut au moin 1demi heure et je suis gentil, voir 1heure pratiquement.
Back to top Go down
Ramsey
Professionel
Professionel

Ramsey
Messages : 963
Sagittarius
ATT C UNE BLAGUE LA MDRRR, RAPPORT ABDEL - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ATT C UNE BLAGUE LA MDRRR, RAPPORT ABDEL ATT C UNE BLAGUE LA MDRRR, RAPPORT ABDEL - Page 2 Empty2014-11-30, 00:51

Laisse le il compte sur splash et cafton pour qui le défende
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
ATT C UNE BLAGUE LA MDRRR, RAPPORT ABDEL - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ATT C UNE BLAGUE LA MDRRR, RAPPORT ABDEL ATT C UNE BLAGUE LA MDRRR, RAPPORT ABDEL - Page 2 Empty2014-11-30, 00:51

Le debut et trafiker quand ya oe jfais des faut rapport ptdrrrrrrr waaaaaah ooooh lenculee cmt il a trafiker sn truc jlee savais le coran jsavais il allait trafiker donc cetais bien toi qui avait trafiker le screen sur cafton dns lancien fofo mdddddr starfoullah le coran ces trafiker
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
ATT C UNE BLAGUE LA MDRRR, RAPPORT ABDEL - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ATT C UNE BLAGUE LA MDRRR, RAPPORT ABDEL ATT C UNE BLAGUE LA MDRRR, RAPPORT ABDEL - Page 2 Empty2014-11-30, 00:53

Ptdr tu jure le coran alors que t'es même pas pratiquant? tu jure alors que t'es un renoi euuuhhhh, j'ai trafiqué des screens? ptdr mais arrête de te justifié pour un rien, sur chaque rapport c'est facile de dire screen trafiqué bordèle de merde assume putain y'a fleyo en témoin que t'avais dis que tu me donné l'autorisation de divulgué les trucs, arrête toi et assume putain
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
ATT C UNE BLAGUE LA MDRRR, RAPPORT ABDEL - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ATT C UNE BLAGUE LA MDRRR, RAPPORT ABDEL ATT C UNE BLAGUE LA MDRRR, RAPPORT ABDEL - Page 2 Empty2014-11-30, 00:59

Mdr c un ouf le coran, ton screen date de 00:11 et on voit que je suis sur Shargui mais sur Shargui je viens de me co il y a 18 minutes lol a 00:11 jetais sur Ruiz- je vous envoie ls preuves tt dsuite

http://hpics.li/95e798b preuve que gt pas co a 00:11 sur Shargui
http://hpics.li/efec3e2 preuve que gt co sur Ruiz- a 00:11 tf pitie ton screen (le debut) et trafiker de ouf mddddddr cmt si jallais dire oe jf d faux rapport??? MDDDR surtout que mes touches du haut de mon clavier marche plus
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
ATT C UNE BLAGUE LA MDRRR, RAPPORT ABDEL - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ATT C UNE BLAGUE LA MDRRR, RAPPORT ABDEL ATT C UNE BLAGUE LA MDRRR, RAPPORT ABDEL - Page 2 Empty2014-11-30, 01:26

Oh lala mais attend oublie pas la conversation date de 00:11 ton screen date de 59minute dont en calcule sa fait : 7minute que t'étais connecté donc à 00:02 qui signifie que t'étais bien connecté arrête d'argumenter tes phrases t'arrivera jamais à sortir de là avec tes conneries, screen trafiqué comme de par hasard et puis ta déconnecté reconnecté du temp, arrête de faire le mec serieux ptdr à dire screen trafiqué tu m'déçois tfasson j'parle peu fleyo viendra témoigné que t'a bien dis que j'avais ton autorisation pour poster les screens et puis ton fb et tes photos tu les donnes ouvertement donc y'a pas de vie privé pour toi, on va voir dans la corbeille de toute façon.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
ATT C UNE BLAGUE LA MDRRR, RAPPORT ABDEL - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ATT C UNE BLAGUE LA MDRRR, RAPPORT ABDEL ATT C UNE BLAGUE LA MDRRR, RAPPORT ABDEL - Page 2 Empty2014-11-30, 01:46

Mais que t'a mon autorisation ou pas tu n'as pas le droit les règles dis que dévoiler la vie privée c'est interdit donc t'as pas le droit.
Comparons à IRL je te donnes l'autorisation de tué X tu vas le tué après le juge va dir que t'avais mon autorisation de le tué donc tu n'auras rien? Non, car ces interdit dans la loi d'assassiner ici ces pareil, ces interdit de dévoilée la vie privée d'un membre donc tu dois avoir les suspensions (Divulgation d'info perso + Dire le Facebook dun membre sur un terrain de HabboSoccer)
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
ATT C UNE BLAGUE LA MDRRR, RAPPORT ABDEL - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ATT C UNE BLAGUE LA MDRRR, RAPPORT ABDEL ATT C UNE BLAGUE LA MDRRR, RAPPORT ABDEL - Page 2 Empty2014-11-30, 01:54

Mais gros c'est une divulgation ouverte je t'apprend les règles? d'une vie privé, toi même tu m'as autorisé a divulgué ta photo, j'ai ton autorisation bordèle de merde c'était sur un terrain hs? non mais sur le forum, j'ai répondu simple à tes provocations, j'ai eu ton accord t'es un marrant toi je dis a splash dit mon fb et tout il le dit j'rais rapport? allez voir le sujet de lui ou il bombe énormément, il dit allez poste poste poste & tout etc tu bombe gros bref j'dis juste mes screens ne sont pas trafiqué, il sont réelle ainsi qu'a fleyo = témoin = administrateur bref j'déco
Back to top Go down
Ramsey
Professionel
Professionel

Ramsey
Messages : 963
Sagittarius
ATT C UNE BLAGUE LA MDRRR, RAPPORT ABDEL - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ATT C UNE BLAGUE LA MDRRR, RAPPORT ABDEL ATT C UNE BLAGUE LA MDRRR, RAPPORT ABDEL - Page 2 Empty2014-11-30, 02:04

Ok alors Ruiz toi qui a dévoiler vie privée de cabaye toi aussi tu doit prendre une sanction alors
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
ATT C UNE BLAGUE LA MDRRR, RAPPORT ABDEL - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ATT C UNE BLAGUE LA MDRRR, RAPPORT ABDEL ATT C UNE BLAGUE LA MDRRR, RAPPORT ABDEL - Page 2 Empty2014-11-30, 02:51

JawadZooo wrote:
Ptdr tu jure le coran alors que t'es même pas pratiquant? tu jure alors que t'es un renoi euuuhhhh, j'ai trafiqué des screens? ptdr mais arrête de te justifié pour un rien, sur chaque rapport c'est facile de dire screen trafiqué bordèle de merde assume putain y'a fleyo en témoin que t'avais dis que tu me donné l'autorisation de divulgué les trucs, arrête toi et assume putain
par contre jvois pas lrapport ta cru ya que les arabe qui son musulman ou koi ?
Back to top Go down
Muller
Légende
Légende

avatar
Messages : 6338
Virgo
ATT C UNE BLAGUE LA MDRRR, RAPPORT ABDEL - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ATT C UNE BLAGUE LA MDRRR, RAPPORT ABDEL ATT C UNE BLAGUE LA MDRRR, RAPPORT ABDEL - Page 2 Empty2014-11-30, 10:20

Mayuka wrote:
JawadZooo wrote:
Ptdr tu jure le coran alors que t'es même pas pratiquant? tu jure alors que t'es un renoi euuuhhhh, j'ai trafiqué des screens? ptdr mais arrête de te justifié pour un rien, sur chaque rapport c'est facile de dire screen trafiqué bordèle de merde assume putain y'a fleyo en témoin que t'avais dis que tu me donné l'autorisation de divulgué les trucs, arrête toi et assume putain
par contre jvois pas lrapport ta cru ya que les arabe qui son musulman ou koi ?
+1 ..
Back to top Go down
LeeCapss
Semi-Pro
Semi-Pro

LeeCapss
Messages : 418
ATT C UNE BLAGUE LA MDRRR, RAPPORT ABDEL - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ATT C UNE BLAGUE LA MDRRR, RAPPORT ABDEL ATT C UNE BLAGUE LA MDRRR, RAPPORT ABDEL - Page 2 Empty2014-11-30, 10:24

Bien vuu.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
ATT C UNE BLAGUE LA MDRRR, RAPPORT ABDEL - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ATT C UNE BLAGUE LA MDRRR, RAPPORT ABDEL ATT C UNE BLAGUE LA MDRRR, RAPPORT ABDEL - Page 2 Empty2014-11-30, 12:16

Regarde bien le début de ma phrase, " Tes non pratiquant," ce n'est pas un pratiquant qu'il ne jure pas sur le coran, il est non croyant enfin je vais pas me casser la tête sur ce sujet, je tiens juste à dire que il m'a bien eu, mais grâce à fleyo moi même je lui avait parler il me dit quoi? mais ruiz t'avais donner son autorisation j'y avais pas penser qu'il m'avait donner son autorisation en plus c'était vrai, je demande le badge VIP et la retiration de ma suspension pour ruiz, (Fleyo m'a déjà retirer la sienne + elle de ruiz)
Back to top Go down
Robinho.80
Arbitre
Arbitre

avatar
Messages : 2174
Capricorn
ATT C UNE BLAGUE LA MDRRR, RAPPORT ABDEL - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ATT C UNE BLAGUE LA MDRRR, RAPPORT ABDEL ATT C UNE BLAGUE LA MDRRR, RAPPORT ABDEL - Page 2 Empty2014-11-30, 12:26

JawadZooo wrote:
Ptdr tu jure le coran alors que t'es même pas pratiquant? tu jure alors que t'es un renoi euuuhhhh, j'ai trafiqué des screens? ptdr mais arrête de te justifié pour un rien, sur chaque rapport c'est facile de dire screen trafiqué bordèle de merde assume putain y'a fleyo en témoin que t'avais dis que tu me donné l'autorisation de divulgué les trucs, arrête toi et assume putain
Pk tdit tu jure alors que tes un renoi? Les renoi on pas ldoit djurer? Évite ddire d truc dans lstyle
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
ATT C UNE BLAGUE LA MDRRR, RAPPORT ABDEL - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ATT C UNE BLAGUE LA MDRRR, RAPPORT ABDEL ATT C UNE BLAGUE LA MDRRR, RAPPORT ABDEL - Page 2 Empty2014-11-30, 12:31

J'ai dis c'est un non pratiquant confond pas les renoi pratiquant et les renoi de son genre je viens déjà d'expliqué, il est même pas musulman pendant l'ramadan il été au grec avec ces potes vous l'defendez j'c pas pq toi tu parles pr qui t'prend psg on ta jamais demandé de vnir sur ce sujet pr faire du hors sujet brf jv pas parler y'a les preuves et témoin
Back to top Go down
Robinho.80
Arbitre
Arbitre

avatar
Messages : 2174
Capricorn
ATT C UNE BLAGUE LA MDRRR, RAPPORT ABDEL - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ATT C UNE BLAGUE LA MDRRR, RAPPORT ABDEL ATT C UNE BLAGUE LA MDRRR, RAPPORT ABDEL - Page 2 Empty2014-11-30, 12:34

Lol arrêté t bavure jmenfou du rapport jdi juste évite de dire t renoi et tu jure torer supprimez cette phrase jorer mm la commenter
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
ATT C UNE BLAGUE LA MDRRR, RAPPORT ABDEL - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ATT C UNE BLAGUE LA MDRRR, RAPPORT ABDEL ATT C UNE BLAGUE LA MDRRR, RAPPORT ABDEL - Page 2 Empty2014-11-30, 12:37

Stayv sa
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
ATT C UNE BLAGUE LA MDRRR, RAPPORT ABDEL - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ATT C UNE BLAGUE LA MDRRR, RAPPORT ABDEL ATT C UNE BLAGUE LA MDRRR, RAPPORT ABDEL - Page 2 Empty2014-11-30, 12:47

Donc si t'as l'autorisation de Mitrovic Borven ou SPLASH de saccagé le forum tiras pas ln cst sa ? Mdr cque tu vx dir sa veut rien dir
Back to top Go down
Joke
Prodige
Prodige

Joke
Messages : 4692
Aries
ATT C UNE BLAGUE LA MDRRR, RAPPORT ABDEL - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ATT C UNE BLAGUE LA MDRRR, RAPPORT ABDEL ATT C UNE BLAGUE LA MDRRR, RAPPORT ABDEL - Page 2 Empty2014-11-30, 12:50

Ruiz- si abdel est suspendu toi aussi vu que ta dit l'FB a -Cabaye6 Wink
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
ATT C UNE BLAGUE LA MDRRR, RAPPORT ABDEL - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ATT C UNE BLAGUE LA MDRRR, RAPPORT ABDEL ATT C UNE BLAGUE LA MDRRR, RAPPORT ABDEL - Page 2 Empty2014-11-30, 12:54

Non mais moi ces pas pareil lui il me l'a demander et de plus sur le terrain on étais deux moi et lui.
Alors que lui je lui ait rien demandé est sur le terrain on étais plus de 2.
Parle pas pour rien alors stp. Donc je disais si un Fondateur me donne l'autorisation de saccagé le forum .kanak.fr je n'irai pas LN car on m'a donné l'autorisation ? —_—" Fleyo réfléchit avant de faire des décisions tout seul.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
ATT C UNE BLAGUE LA MDRRR, RAPPORT ABDEL - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ATT C UNE BLAGUE LA MDRRR, RAPPORT ABDEL ATT C UNE BLAGUE LA MDRRR, RAPPORT ABDEL - Page 2 Empty2014-11-30, 13:02

De faire des décisions tout seul? il n'a rien fait, il m'a retiré sa suspension à lui, et il m'a enlevé la tienne car tu m'as donné ton autorisation, et comme morata l'a dit si je suis suspendu, tu dois l'être aussi nous ne parlons pas de truc de ce genre, tu m'a provoqué à un point d'être énérvé à propos d'un rdv j'me suis énérvé j'ai dit que si tu continué j'allais poster ta photo et ton fb tu m'a donner ton accord se que j'ai fait donc maintenant tu assume tout simplement, tu me provoque depuis un certain temp
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
ATT C UNE BLAGUE LA MDRRR, RAPPORT ABDEL - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ATT C UNE BLAGUE LA MDRRR, RAPPORT ABDEL ATT C UNE BLAGUE LA MDRRR, RAPPORT ABDEL - Page 2 Empty2014-11-30, 13:04

Mec toi même le propriétaire de la photo tu me donne l'autorisation de poster ton fb et ta photo je me gène pas d'après se que tu m'as fais non? maintenant assume cs tout.
Back to top Go down
Joke
Prodige
Prodige

Joke
Messages : 4692
Aries
ATT C UNE BLAGUE LA MDRRR, RAPPORT ABDEL - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ATT C UNE BLAGUE LA MDRRR, RAPPORT ABDEL ATT C UNE BLAGUE LA MDRRR, RAPPORT ABDEL - Page 2 Empty2014-11-30, 13:05

TU etais sur Shargui ta dit l'fb a -Cabaye6 osf meme si zete 2 Luperto ne connaissait pas son Facebook

donc divulgation d'fb
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
ATT C UNE BLAGUE LA MDRRR, RAPPORT ABDEL - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ATT C UNE BLAGUE LA MDRRR, RAPPORT ABDEL ATT C UNE BLAGUE LA MDRRR, RAPPORT ABDEL - Page 2 Empty2014-11-30, 13:07

Oui, mais pour mon cas j'avais son autorisation mais lui il fait un rapport dans le q comme ça bordèle.
Back to top Go down
Sponsored content


ATT C UNE BLAGUE LA MDRRR, RAPPORT ABDEL - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ATT C UNE BLAGUE LA MDRRR, RAPPORT ABDEL ATT C UNE BLAGUE LA MDRRR, RAPPORT ABDEL - Page 2 Empty

Back to top Go down

ATT C UNE BLAGUE LA MDRRR, RAPPORT ABDEL

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next

Similar topics

-
» Rapport Abdel
» Rapport Abdel
» Rapport abdel
» Rapport de Zebar aka Abdel !!!
» Rapport abdel

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: HIFO Tournaments :: HIFO Club World Cup 16/17-