HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Share

~~~~~~ Wello, Legende 1vs1 Tout les han ~~~~

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
Waddle
Professionel
Professionel

Waddle
Messages : 803
~~~~~~ Wello, Legende 1vs1 Tout les han ~~~~  Empty
PostSubject: ~~~~~~ Wello, Legende 1vs1 Tout les han ~~~~ ~~~~~~ Wello, Legende 1vs1 Tout les han ~~~~  Empty2012-12-20, 20:17

Un personne voulait que je le film 1vs1 vs moi , donc comme ses moi qui filmer je lag x6 plus en plus que j'ai uen connection de merde et que habbo bug ,

Donc j'ai fait uen compilation de petits owned duran le 1vs1 bon vis
ionages Smile


Back to top Go down
Eljerdo Elia
Arbitre
Arbitre

Eljerdo Elia
Messages : 1853
~~~~~~ Wello, Legende 1vs1 Tout les han ~~~~  Empty
PostSubject: Re: ~~~~~~ Wello, Legende 1vs1 Tout les han ~~~~ ~~~~~~ Wello, Legende 1vs1 Tout les han ~~~~  Empty2012-12-20, 20:20

Montre les bruit de t clik
Back to top Go down
J.Plasil
Jeune Talent
Jeune Talent

avatar
Messages : 173
~~~~~~ Wello, Legende 1vs1 Tout les han ~~~~  Empty
PostSubject: Re: ~~~~~~ Wello, Legende 1vs1 Tout les han ~~~~ ~~~~~~ Wello, Legende 1vs1 Tout les han ~~~~  Empty2012-12-20, 20:20

Ta rien a faire toi, tu t'branle sur un 1vs1 contre sequentin ptdr
Back to top Go down
Hachim Mastour
Talentueux
Talentueux

Hachim Mastour
Messages : 1082
Virgo
~~~~~~ Wello, Legende 1vs1 Tout les han ~~~~  Empty
PostSubject: Re: ~~~~~~ Wello, Legende 1vs1 Tout les han ~~~~ ~~~~~~ Wello, Legende 1vs1 Tout les han ~~~~  Empty2012-12-20, 20:23

ya un holigan qui joue avec un ballon a la fin, c'est tous se qui ma fait rire Very Happy
Back to top Go down
Prod'
Prodige
Prodige

Prod'
Messages : 3225
~~~~~~ Wello, Legende 1vs1 Tout les han ~~~~  Empty
PostSubject: Re: ~~~~~~ Wello, Legende 1vs1 Tout les han ~~~~ ~~~~~~ Wello, Legende 1vs1 Tout les han ~~~~  Empty2012-12-20, 20:41

Bj
Back to top Go down
Waddle
Professionel
Professionel

Waddle
Messages : 803
~~~~~~ Wello, Legende 1vs1 Tout les han ~~~~  Empty
PostSubject: Re: ~~~~~~ Wello, Legende 1vs1 Tout les han ~~~~ ~~~~~~ Wello, Legende 1vs1 Tout les han ~~~~  Empty2012-12-20, 20:47

Mdr Smile S'etait un complot L'holigan et s'etait plus uen video comique je pense car la personne en face avait un grand talent (je me fous un peu de votre gueule Very Happy) Tkt pas si tu veut je ferrait une video avec mes click Smile
Back to top Go down
Belgium
Talentueux
Talentueux

Belgium
Messages : 2295
Sagittarius
~~~~~~ Wello, Legende 1vs1 Tout les han ~~~~  Empty
PostSubject: Re: ~~~~~~ Wello, Legende 1vs1 Tout les han ~~~~ ~~~~~~ Wello, Legende 1vs1 Tout les han ~~~~  Empty2012-12-20, 20:56

Ptdr tes nuls tu marque des vieux buts et tous pwalala
Back to top Go down
Waddle
Professionel
Professionel

Waddle
Messages : 803
~~~~~~ Wello, Legende 1vs1 Tout les han ~~~~  Empty
PostSubject: Re: ~~~~~~ Wello, Legende 1vs1 Tout les han ~~~~ ~~~~~~ Wello, Legende 1vs1 Tout les han ~~~~  Empty2012-12-20, 20:59

Kevin el sur la video on vois 0 but , mes go 1vs1 je filmerer le 1vs 1 on rigolera moins en plus tu a tres bien mes 3 video sur les teck de habbo soccer et je suis sur que tu ses refaire aucune d'entre elle apres cette video ses pas pour montrer un lvl ou pas ses juste pour me foutre de Sequentin8 qui ses pas ou aller avec le ballon apres si tu rage ses ton bleme tu pu go 1vs1 je film et je ferrais uen video j'ai battu le recrod de owned vs un noob j'avou lol!
Back to top Go down
Still Fresh
Semi-Pro
Semi-Pro

Still Fresh
Messages : 391
~~~~~~ Wello, Legende 1vs1 Tout les han ~~~~  Empty
PostSubject: Re: ~~~~~~ Wello, Legende 1vs1 Tout les han ~~~~ ~~~~~~ Wello, Legende 1vs1 Tout les han ~~~~  Empty2012-12-20, 20:59

J.Plasil wrote:
Ta rien a faire toi, tu t'branle sur un 1vs1 contre sequentin ptdr

Han punchline
Back to top Go down
Ěl-Tãĺëñtíňhø
Professionel
Professionel

Ěl-Tãĺëñtíňhø
Messages : 649
~~~~~~ Wello, Legende 1vs1 Tout les han ~~~~  Empty
PostSubject: Re: ~~~~~~ Wello, Legende 1vs1 Tout les han ~~~~ ~~~~~~ Wello, Legende 1vs1 Tout les han ~~~~  Empty2012-12-20, 21:51

Meskine Sequentin8 a ne repxt de ouf maintenant
Back to top Go down
Sponsored content


~~~~~~ Wello, Legende 1vs1 Tout les han ~~~~  Empty
PostSubject: Re: ~~~~~~ Wello, Legende 1vs1 Tout les han ~~~~ ~~~~~~ Wello, Legende 1vs1 Tout les han ~~~~  Empty

Back to top Go down

~~~~~~ Wello, Legende 1vs1 Tout les han ~~~~

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» ~~~~Wello, Legende ~~~~ Episode n°3 By A voir ! Teck 2013 De L'anné
» Réunion de tout les membres ayant un poste dans le forum ( sauf légende et vip )
» Qui 1vs1 FIFA 13 ?
» Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO
» [1er Dossier] 1vs1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-