HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Share

[#] Fiche ~ Diawara.27 | Mourinho <--

View previous topic View next topic Go down
Go to page : 1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Mourinho
Prodige
Prodige

Mourinho
Messages : 3234
[#] Fiche ~ Diawara.27 | Mourinho <-- Empty
PostSubject: [#] Fiche ~ Diawara.27 | Mourinho <-- [#] Fiche ~ Diawara.27 | Mourinho <-- Empty2014-12-03, 15:26

Pseudo Habbo : [FR] S!NG & Diawara.27 | [COM] Mourinho-FR
Pseudo Forum : Mourinho
Poste sur le terrain : Entraîneur, Selectionneur & Gardien sans logiciel :/

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Anciens clubs : Borussia Mnrodnxonz (Ilam88) | Queens Park Rangers (Luiz) | Hambourg SV (Mourinho) | Valenciennes (Sturridge) | Olympique Lyonnais (Mourinho & Ronaldo.93) | Galatasaray SK (Mourinho)
Anciennes nations : Mexique (Mourinho) | Japon (Sestak) | Bresil (Knott)

Club actuel : SM Caen (Mourinho)
Nation actuel : ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Postes sur le Forum : Administrateur (1) ; Chef Journaliste [8] ; Modérateur (6) ; Chef Arbitre (3) ; Arbitre (24) ; Volontaire (12) ; Journaliste (18)
Les chiffres représentent le nombre de mois

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Palmarès collectif :
- Gagnant de la Ligue 2 (Caen)
- Finaliste Nike Cup (VAFC)
- 1/2 finale DFB POKAL (Hambourg)
- 1/2 finale Coupe du Monde (Brésil)
- 2ème Bundesliga (Hambourg)
- 2ème Ligue 1 (Galatasaray, mi-saison)
- 1/4 de finale Europa League (Hambourg)
- 1/4 de finale Nation's Cup (Japon)
- 1/4 de finale Copa Liberta (Mexique)
- 1/4 de finale Nike Cup (Caen)

Palmarès individuel :
Nomination Meilleur Entraîneur (Awards 2014)
Nomination Meilleur Modérateur (Awards 2015)
Nomination Meilleur Volontaire (Awards 2015)
Nomination Meilleur Entraîneur (Awards 2015)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Histoire du Joueur :                      
(Plagiat Julien Surprised)
 S!NG à l'époque, rejoint le HabboSoccer en Novembre 2010 sous l'aile de FrepS; il rejoint le Borussia Miicneznzsze d'Ilam88 dès son arrivée et y rencontre de très grandes personnes, dont le Ballon d'Or de l'époque Mansare entre autre, il créa le Mexique avec lequel il s'est fait connaître, et décida de se basé sur la formation, il donna une chance à de très grands futurs joueurs, tel qu'Evraa, Di-Mariia et Tecto, avec lesquels il participa à des compétitions sans ne jamais rien gagner, après en avoir en eu marre d'attendre une compétition pour nation tout les trois mois, il rejoigna un second club, QPR de Luiz, qui deviendra un très bon ami également au fil du temps, puis viens le temps des fameux 5 championnats, très bien organisé (hum), QPR ne participant pas à cette compétition, le désormais Diawara.27 créa Hambourg, où il se base une nouvelle fois sur la formation de nouvelles stars, dans ce club il donna ainsi une chance à de jeune joueurs, en ayant moins de succès qu'avec le Mexique cette fois, il termina 2ème du championnat et demi-finaliste de la coupe avec à noté un retour du Ballon d'Or et ses accollites pour l'occasion dans ce club.
Après une petite pause Liste Noire à vie pour avoir fait une blague partie Journaliste, il revena avec + de rage que jamais, re-créa le Mexique, et participa à la Copa Liberta avec un effectif permettant de la gagner, il s'écrasent malheuresement face au grand Espagne de Xenode, à l'époque invaincu en compétition, 5.4 après une scéance de but en or incroyable, Diawara.27 après ce match, arrêta définitivement le Mexique.
Avril 2014, après avoir quitter pendant près de 6 mois, il revena en plein championnat, à l'époque le Caen d'Alves, étant à 6 points de retard à 3 journées de la fin, chercher un nouveau président, c'était le seul club de libre, Diawara après un mercato à quelques peu d'HSC, était fin prêt à jouer contre son grand rival, Ruiz, qui le larguer à 2 journées de la fin, en criant des 'CHAMPIOOOON', mais ce n'était pas bien connaître le petit S!NG, qui prêta deux joueurs à sacrifier dans le club de son ami Biotique pour vaincre l'OL de Ruiz, qui perda 5.4, plus que trois points de retard, dernière journée de championnat, les rivaux s'affrontent, Futre et Jese.20, prêtés à Monaco de Biotique ne pouvant pas jouer le match, Diawara avec l'aide de Sestak, créa un centre d'entrainement, où ils s'entraîneront h24 pour le grand jour, qui ne fut qu'un match de gala pour les Caennais, qui l'emportent 7.1 + forfait, les Lyonnais ont la plupart quitté Habbo après ce match, ce championnat offre son trophée à Diawara, ainsi que la deuxième place pour l'Awards du meilleur Entraineur, grâce à ce 'coup de génie'.
En vient la Nike Cup, où il fallait confirmer, Diawara après un recrutement de + de 300 HSC, des nouveaux records battus avec l'achat d'Evraa et HLloris, le retour du grand Ballon d'Or Xenode, la formation d'Obbadi venant du BF, et l'aide de la pépite Bautheac, tout était réuni pour vaincre le grand RDM, ils échoueront finalement face à eux 5.4 (encore).
Même ses jeunes n'ont pas réussis à créer la surprise en finale face au même RDM, avec une lourde défaite malgrès un aussi bon 5.4 en match de poule avec Valenciennes que Diawara entrainé à l'époque.

Sa, c'est l'histoire du petit S!NG, beaucoup de nostalgie en écrivant cette rétrospective, si vous n'avez pas l'envie de la lire, tant mieux pour vous.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dédicasses :

-> Stefan?? à son meilleur level c'est le best.
-> Ali (FrepS) c'est lui l'meilleur entraineur, pas moi.
-> Avalon toi t'es nul en revanche Wink.
-> Bautheac l'meilleur milieu défensif.
-> Franck (Gbamin) l'meilleur défenseur offensif.
-> Obbadi lyonnais à vie poto <3.
-> Splash l'meilleur fondateur.
-> Luiz l'meilleur administrateur.
-> Mitrovic un grand homme.
-> Fleyo un frère qui trahis Very Happy.
-> Gedion trop d'puissance en toi.
-> Evraa l'meilleur mexicain.
-> Vertonghen un futur grand défenseur.
-> Alvyne il joue bien, quand il veut.
-> Knott l'meilleur modérateur, un exemple à prendre.
-> Sestak un grand président, mais entraineur à chier.
-> Keseru t'as quitté trop vite vieu.
-> Boetius l'jour où t'joueras autant au HS qu'au no-dc, t'seras bon.
-> HLloris l'meilleur gardien, selon moi l'ballon d'or.
-> Sturridge jamais vu un mec aussi calme.
-> Falcao mexique t'peut pas test.
-> Xenode trop de tricheries, tu t'es ruiné vieu.
-> Ruiz qui rage quit après s'être pris une caen.
-> Brandon.99 c'est le futur.

Je pense en avoir oublier, dites le moi.


Last edited by Mourinho on 2015-03-12, 19:31; edited 6 times in total
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
[#] Fiche ~ Diawara.27 | Mourinho <-- Empty
PostSubject: Re: [#] Fiche ~ Diawara.27 | Mourinho <-- [#] Fiche ~ Diawara.27 | Mourinho <-- Empty2014-12-03, 15:56

Heu, juste la formation de " Obbadi. " mdr.

mdrrrr t'es un grand fou dis donc.
Back to top Go down
Mourinho
Prodige
Prodige

Mourinho
Messages : 3234
[#] Fiche ~ Diawara.27 | Mourinho <-- Empty
PostSubject: Re: [#] Fiche ~ Diawara.27 | Mourinho <-- [#] Fiche ~ Diawara.27 | Mourinho <-- Empty2014-12-03, 16:47

Tu parles de provocation ? Qu'est ce que tu fout sur mon sujet sérieusement ?
Back to top Go down
LeeCapss
Semi-Pro
Semi-Pro

LeeCapss
Messages : 418
[#] Fiche ~ Diawara.27 | Mourinho <-- Empty
PostSubject: Re: [#] Fiche ~ Diawara.27 | Mourinho <-- [#] Fiche ~ Diawara.27 | Mourinho <-- Empty2014-12-03, 17:01

Bonne chance.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
[#] Fiche ~ Diawara.27 | Mourinho <-- Empty
PostSubject: Re: [#] Fiche ~ Diawara.27 | Mourinho <-- [#] Fiche ~ Diawara.27 | Mourinho <-- Empty2014-12-03, 17:05

Gradur wrote:
Bonne chance.
Back to top Go down
OG'Fal
Prodige
Prodige

OG'Fal
Messages : 4477
Virgo
[#] Fiche ~ Diawara.27 | Mourinho <-- Empty
PostSubject: Re: [#] Fiche ~ Diawara.27 | Mourinho <-- [#] Fiche ~ Diawara.27 | Mourinho <-- Empty2014-12-03, 18:15

Bonne chance.
Back to top Go down
http://www.hifo.kanak.fr
Mourinho
Prodige
Prodige

Mourinho
Messages : 3234
[#] Fiche ~ Diawara.27 | Mourinho <-- Empty
PostSubject: Re: [#] Fiche ~ Diawara.27 | Mourinho <-- [#] Fiche ~ Diawara.27 | Mourinho <-- Empty2014-12-04, 13:34

Merci !
Back to top Go down
Vela
Talentueux
Talentueux

Vela
Messages : 1251
Pisces
[#] Fiche ~ Diawara.27 | Mourinho <-- Empty
PostSubject: Re: [#] Fiche ~ Diawara.27 | Mourinho <-- [#] Fiche ~ Diawara.27 | Mourinho <-- Empty2014-12-04, 17:41

J'suis pas former par toi pd
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
[#] Fiche ~ Diawara.27 | Mourinho <-- Empty
PostSubject: Re: [#] Fiche ~ Diawara.27 | Mourinho <-- [#] Fiche ~ Diawara.27 | Mourinho <-- Empty2014-12-04, 17:45

Dis qui t'as fais decouvrir le HS en amical et offficiel stp
Back to top Go down
Fransesco Moral
Jeune Talent
Jeune Talent

Fransesco Moral
Messages : 182
Aquarius
[#] Fiche ~ Diawara.27 | Mourinho <-- Empty
PostSubject: Re: [#] Fiche ~ Diawara.27 | Mourinho <-- [#] Fiche ~ Diawara.27 | Mourinho <-- Empty2014-12-04, 17:46

Mdr l'énculée bc
Back to top Go down
Mourinho
Prodige
Prodige

Mourinho
Messages : 3234
[#] Fiche ~ Diawara.27 | Mourinho <-- Empty
PostSubject: Re: [#] Fiche ~ Diawara.27 | Mourinho <-- [#] Fiche ~ Diawara.27 | Mourinho <-- Empty2014-12-05, 10:38

Je me permet de supprimer vos messages de haine qui n'ont rien à faire sur ce sujet.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
[#] Fiche ~ Diawara.27 | Mourinho <-- Empty
PostSubject: Re: [#] Fiche ~ Diawara.27 | Mourinho <-- [#] Fiche ~ Diawara.27 | Mourinho <-- Empty2014-12-05, 12:17

Tin bg, surtout la partie quand y a Ruiz sma ft revivre des moments..

bg la dedi sinon.. Crying or Very sad
Back to top Go down
Mourinho
Prodige
Prodige

Mourinho
Messages : 3234
[#] Fiche ~ Diawara.27 | Mourinho <-- Empty
PostSubject: Re: [#] Fiche ~ Diawara.27 | Mourinho <-- [#] Fiche ~ Diawara.27 | Mourinho <-- Empty2014-12-05, 12:33

Shargui wrote:
Tin bg, surtout la partie quand y a Ruiz sma ft revivre des moments..

bg la dedi sinon.. Crying or Very sad
Mdr, avoue t'as pleurer.
Back to top Go down
Mourinho
Prodige
Prodige

Mourinho
Messages : 3234
[#] Fiche ~ Diawara.27 | Mourinho <-- Empty
PostSubject: Re: [#] Fiche ~ Diawara.27 | Mourinho <-- [#] Fiche ~ Diawara.27 | Mourinho <-- Empty2014-12-06, 10:52

Stambouli, cela ne sert à rien de commenter cette fiche, je supprime tout tes messages;
Comme je l'ai dis plus haut, tes messages de haine n'ont rien à faire ici.
Back to top Go down
Sturridge
Semi-Pro
Semi-Pro

Sturridge
Messages : 474
[#] Fiche ~ Diawara.27 | Mourinho <-- Empty
PostSubject: Re: [#] Fiche ~ Diawara.27 | Mourinho <-- [#] Fiche ~ Diawara.27 | Mourinho <-- Empty2014-12-06, 12:02

Bonne chance
Back to top Go down
Mourinho
Prodige
Prodige

Mourinho
Messages : 3234
[#] Fiche ~ Diawara.27 | Mourinho <-- Empty
PostSubject: Re: [#] Fiche ~ Diawara.27 | Mourinho <-- [#] Fiche ~ Diawara.27 | Mourinho <-- Empty2014-12-06, 12:04

Merci.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
[#] Fiche ~ Diawara.27 | Mourinho <-- Empty
PostSubject: Re: [#] Fiche ~ Diawara.27 | Mourinho <-- [#] Fiche ~ Diawara.27 | Mourinho <-- Empty2014-12-06, 16:59

Bonne chance
Back to top Go down
Vela
Talentueux
Talentueux

Vela
Messages : 1251
Pisces
[#] Fiche ~ Diawara.27 | Mourinho <-- Empty
PostSubject: Re: [#] Fiche ~ Diawara.27 | Mourinho <-- [#] Fiche ~ Diawara.27 | Mourinho <-- Empty2014-12-06, 18:02

Dedicasse a diawara avec sa coupe de cheveux (mouton) BEEEEEEEEEEEEEh
Back to top Go down
Mourinho
Prodige
Prodige

Mourinho
Messages : 3234
[#] Fiche ~ Diawara.27 | Mourinho <-- Empty
PostSubject: Re: [#] Fiche ~ Diawara.27 | Mourinho <-- [#] Fiche ~ Diawara.27 | Mourinho <-- Empty2014-12-07, 11:14

Merci,
Obbadi ferme ta gueule mdr.
Back to top Go down
Marcelo
Prodige
Prodige

Marcelo
Messages : 4966
[#] Fiche ~ Diawara.27 | Mourinho <-- Empty
PostSubject: Re: [#] Fiche ~ Diawara.27 | Mourinho <-- [#] Fiche ~ Diawara.27 | Mourinho <-- Empty2014-12-07, 12:50

Bc
Back to top Go down
Plus Tony que Sosa
Prodige
Prodige

Plus Tony que Sosa
Messages : 2928
Pisces
[#] Fiche ~ Diawara.27 | Mourinho <-- Empty
PostSubject: Re: [#] Fiche ~ Diawara.27 | Mourinho <-- [#] Fiche ~ Diawara.27 | Mourinho <-- Empty2014-12-07, 13:46

Bonne chance
Back to top Go down
Mourinho
Prodige
Prodige

Mourinho
Messages : 3234
[#] Fiche ~ Diawara.27 | Mourinho <-- Empty
PostSubject: Re: [#] Fiche ~ Diawara.27 | Mourinho <-- [#] Fiche ~ Diawara.27 | Mourinho <-- Empty2014-12-09, 13:00

Merci
Back to top Go down
Prod'
Prodige
Prodige

Prod'
Messages : 3225
[#] Fiche ~ Diawara.27 | Mourinho <-- Empty
PostSubject: Re: [#] Fiche ~ Diawara.27 | Mourinho <-- [#] Fiche ~ Diawara.27 | Mourinho <-- Empty2014-12-09, 17:23

J'pense que fiches de joueurs ça serre pas à dire : '' BONNE CHANCE X50 '' car déjà dans le habbosoccer y'a pas de chance j'pense plutôt que c'est pour dire ce qu'on pense du personnage qui a fait sa fiche.

Pour moi Diawara t'a fais une bonne carrière entraîneur mais j'vois pas ou tu trouves le plaisir à rester sur un banc à écrire sur ton clavier car ça ne sert à rien pour les joueurs , pour moi que tu parles ou pas sur le terrain les joueurs seront pareil donc pour moi un entraîneur sur habbo ça sert à l'avant match pour motiver ces joueurs mais après ça sers à rien dans le match DONC POUR MOI UN ENTRAÎNEUR habbosoccer SA SERRE A RIEN si il joue pas sur le terrain avec les autres.

Et surtout ça serre à rien un entraîneur qui essayent de jouer des fois en amical et qui jouent en officiel quand il est obliger et qu'on voit qu'il sait pas du tous jouer et qu'il bibi son équipe sans admettre ces fautes à la fin du matchs donc toi on voit que tu joues pas au hs et que t'es entraîneur juste parce que t'es nul sur le terrain tous simplement . On peut penser ça mais tlm le pense.
Donc mtn trouve un club a ton niveau et évolue à ton poste au lieu d'rester au bord du terrain pixelisés à rien foutre !!

Vlà javais envie d'écrire mtn jme casse
Back to top Go down
Roronoa Zorro
Talentueux
Talentueux

Roronoa Zorro
Messages : 1668
Gemini
[#] Fiche ~ Diawara.27 | Mourinho <-- Empty
PostSubject: Re: [#] Fiche ~ Diawara.27 | Mourinho <-- [#] Fiche ~ Diawara.27 | Mourinho <-- Empty2014-12-09, 21:44

Des bon moment avec des ahuts et des bas tu est mon entrai eur dans mon club j'espere aller loin avec toi et que tu prendras les bonne décision.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
[#] Fiche ~ Diawara.27 | Mourinho <-- Empty
PostSubject: Re: [#] Fiche ~ Diawara.27 | Mourinho <-- [#] Fiche ~ Diawara.27 | Mourinho <-- Empty2014-12-09, 21:48

Prodan wrote:
J'pense que fiches de joueurs ça serre pas à dire : '' BONNE CHANCE X50 '' car déjà dans le habbosoccer y'a pas de chance j'pense plutôt que c'est pour dire ce qu'on pense du personnage qui a fait sa fiche.

Pour moi Diawara t'a fais une bonne carrière entraîneur mais j'vois pas ou tu trouves le plaisir à rester sur un banc à écrire sur ton clavier car ça ne sert à rien pour les joueurs , pour moi que tu parles ou pas sur le terrain les joueurs seront pareil donc pour moi un entraîneur sur habbo ça sert à l'avant match pour motiver ces joueurs mais après ça sers à rien dans le match DONC POUR MOI UN ENTRAÎNEUR habbosoccer SA SERRE A RIEN si il joue pas sur le terrain avec les autres.

Et surtout ça serre à rien un entraîneur qui essayent de jouer des fois en amical et qui jouent en officiel quand il est obliger et qu'on voit qu'il sait pas du tous jouer et qu'il bibi son équipe sans admettre ces fautes à la fin du matchs donc toi on voit que tu joues pas au hs et que t'es entraîneur juste parce que t'es nul sur le terrain tous simplement . On peut penser ça mais tlm le pense.
Donc mtn trouve un club a ton niveau et évolue à ton poste au lieu d'rester au bord du terrain pixelisés à rien foutre !!

Vlà javais envie d'écrire mtn jme casse


TIME !!
Back to top Go down
Sponsored content


[#] Fiche ~ Diawara.27 | Mourinho <-- Empty
PostSubject: Re: [#] Fiche ~ Diawara.27 | Mourinho <-- [#] Fiche ~ Diawara.27 | Mourinho <-- Empty

Back to top Go down

[#] Fiche ~ Diawara.27 | Mourinho <--

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next

Similar topics

-
» Mourinho ;) .
» MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR Mourinho que lui pr faire sa
» Mourinho : Adan & Casillas
» [José Mourinho] Cherche nation a coatcher.
» Yop c'est diawara.27

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Champions League 2015/16-