- Pseudo habbo : Anciennement -Mezinho - Pseudo forum : Ronaldo - Niveau de jeu (sur une échelle de 1 à 10) : C'pimenté - Poste forum : Arbitre pour l'instnt
- Poste : Milieu - Attaquant - Style de jeu : M'casse pas la tête - Anciens clubs (avec leur président) :
[Les meilleurs] OM de .Gustavo & Baneiro - Naples de Baneiro - Valence/Tottenham de Steeve - FC Barcelone de Fethi
FC Porto de -Cabaye6 - Giro. de Bordeaux de Malliano - FC Bayern. Manchester City de -Marabou Everton de Sturridge.17 SL Benfica Krombo - Anciennes nations (avec leur président) :
[Les meilleurs] Colombie de -Cabaye6 - USA de Moi - Croatie de Gedion a l'ancienne
_ = Actuellement
Palmares individuel : J'me suis jamais cassé la tête à en taillé 1
Palmares collectif : 2011-2012
Participant a l'Europa League avec Everton FC 2012-2013 : Europa League Milan de :Kewell Participant a la Copa América avec Panama
Participant a la Coupe de France avec Le Mans Participant a la Coupe du Monde Etats-Unis arrivés jusqu'au 1/8 de finales
2013 - 2014 : Participant a la Coupe Intercontinentale avec Argentine de -Kurzawa obtient la 5è place
Vainqueur de la Coupe du Monde 2014 avec Colombie de -Cabaye 6 Championnat D1, 3ème du classement avec FC Porto Konami Cup : Eliminé au Demi-Final avec FC Porto
Dédicasse : -Cabaye6
Vertonghen: Nollito Lucario -Todiipoox Viryzoo Di-Mariia Steeve Sarlie .Rivellino D.Rossi :Morata Prosinecki-: Fethi -Goomis AL2PHA Neuver
Gedion Witzel Busquet-6 Ryad (.VanPersie) R.Sanchez allias DiegoCosta- Issam Coca.CHERIIE _Pele Affelay.19 S.Villa -Marabou -Coupable. BRAAMS Impusilve, -Behrami- Hejda ,Rodriguez allias Japales Zoundi Schieber- Krombo Aqua .Kruse Ismael Calvin (Kimpembenayo #ZiziNoir)
J'ai surement oublié.
|