Author | Message |
---|
| Invité Guest
| | | Subject: Re: EH x-SPLASH / CAFTON / MITROVIC PASSEZ ICI 2014-12-08, 00:23 | |
| OUI IL AVAIT PRIS MAIS APRÈS FLEYO A ENLEVÉ SA SUSPENSION VA REGARDER AU LIEU DE JACTER POUR RIEN SALE DAROON |
|
| |
| Subject: Re: EH x-SPLASH / CAFTON / MITROVIC PASSEZ ICI 2014-12-08, 00:23 | |
| Bref si abdel et LN Ruiz doit le rejoindre |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: EH x-SPLASH / CAFTON / MITROVIC PASSEZ ICI 2014-12-08, 00:31 | |
| Mais dis moi pourquoi je devrais être,LN? pcq g dis lFb a cabaye alors kon ete 2 dns l'appart et en plus lui mm i dis sn fb? mdrrrr t drôle tooi |
|
| |
| Subject: Re: EH x-SPLASH / CAFTON / MITROVIC PASSEZ ICI 2014-12-08, 00:34 | |
| Pourquoi tu cause ? Et le bibi de l'offi om-FCP ? Clonage? Se faire passer pour cabaye ? Bibi tout les match d'offi de porto ? Divulguez le fb de cabaye alor que je te demande juste son prénom ? Tu veux j'en dit d'autre ? |
|
| |
| Louisa Necib Talentueux
| | | Subject: Re: EH x-SPLASH / CAFTON / MITROVIC PASSEZ ICI 2014-12-08, 00:40 | |
| Mais cest qui luperto enfaite ? |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: EH x-SPLASH / CAFTON / MITROVIC PASSEZ ICI 2014-12-08, 00:42 | |
| Le bibi de l'offi en aucun cas j'ai bibi, mais si j'ai bibi on doit me viré et non LN.Clonage? J'ai cloné sur qui? Envoi tout Bibi tous les matches offi de Porto? J'ai arbitrer un match mais ok.. Divulgué le fb à Cabaye j'me répète son fb il le dit lui même j'ai ramené les preuves Vas-y dis en d'autre stp mdrr |
|
| |
| Subject: Re: EH x-SPLASH / CAFTON / MITROVIC PASSEZ ICI 2014-12-08, 00:43 | |
| Tu me connaîtra bientôt sinon je suis , Gundogan.lO ,-Matuidi-l4, J.Cuadrado-, |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: EH x-SPLASH / CAFTON / MITROVIC PASSEZ ICI 2014-12-08, 00:44 | |
| Luperto c un gros noob qui a pas encore compris le hs frère il rara dla grosse merde depuis tlr il saffiche |
|
| |
| Subject: Re: EH x-SPLASH / CAFTON / MITROVIC PASSEZ ICI 2014-12-08, 00:48 | |
| Oui le bibi , il rester 30 s de la fin du gueulez "OM QUALIFIER ,FCP DISQUALIFIER." Alors qu'il y avait un corner tu avais mis 6m ,apre le clonage oui , tu était sur shargui ou tu essayer de me convaincre que j'avais cloner pendans le match de PSG-porto alor que j'ai pas cloner , puis apre tu te co sur cafton donc tu affiche ton clone auquel tu peux utiliser pour cloner en offi apre tu ose parler et dire que chii un noob et tout ? |
|
| |
| | | Subject: Re: EH x-SPLASH / CAFTON / MITROVIC PASSEZ ICI 2014-12-08, 00:49 | |
| Ruiz Mddr , i la débuter le hs en 2014 Jsuis sur mais bon bref |
|
| |
| Subject: Re: EH x-SPLASH / CAFTON / MITROVIC PASSEZ ICI 2014-12-08, 00:51 | |
| Fin 2010 pourquoi tu cause paradoxe ? |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: EH x-SPLASH / CAFTON / MITROVIC PASSEZ ICI 2014-12-08, 00:51 | |
| J'ME CO SUR CAFTON? MDDDDDDDR OK SE MEC IL A VRMT RIEN COMPRIS FRÈRE IL FAIT PITIÉ ATT ATT JPERD TROP MON TEMPS A PARLER AVC UN PETIT COMME TOI FAIS T DISCOURS SOLO QUI N'EN VAUT MÊME PAS LA PEINE
Kiss ptit frere |
|
| |
| Subject: Re: EH x-SPLASH / CAFTON / MITROVIC PASSEZ ICI 2014-12-08, 00:53 | |
| Bref ok demain je lâcherais tout les screen vieux petit |
|
| |
| Kagawa Légende
| | | Subject: Re: EH x-SPLASH / CAFTON / MITROVIC PASSEZ ICI 2014-12-08, 06:46 | |
| Wesh on sen balerkouy dvos vecu cognez vous la tete contre un mur ! Jveut un admin qui analyse mon rapport et ce que moussa a dit ctout ya pas a chercher plus loin |
|
| |
| | | Subject: Re: EH x-SPLASH / CAFTON / MITROVIC PASSEZ ICI 2014-12-08, 06:54 | |
| - Reus' wrote:
- Bref ok demain je lâcherais tout les screen vieux petit
T'es inconnu pour un mec de sois disans 2010 Breff |
|
| |
| Prod' Prodige
| | | Subject: Re: EH x-SPLASH / CAFTON / MITROVIC PASSEZ ICI 2014-12-08, 06:55 | |
| Ferme ta gueule Deekut va t'occuper de ta vie réelle d'adultes responsables au lieux de venir casser les couilles à des ado's sur un forum trou d'balles dégages t'a chez pas quel age tes encore sur habbo et sur le forum à te clasher avec tes petits de 14ans n'as tu pas honte? |
|
| |
| | | Subject: Re: EH x-SPLASH / CAFTON / MITROVIC PASSEZ ICI 2014-12-08, 06:59 | |
| J'avoue prodan il a tout dit |
|
| |
| Kagawa Légende
| | | Subject: Re: EH x-SPLASH / CAFTON / MITROVIC PASSEZ ICI 2014-12-08, 07:06 | |
| Jsais pas, je suis a la fac oklm j'ai ma copine oklm, tout les jeudi et week-end soir jsu dehors ou en soiree, tes la tu tbute la tete contre moi. Arrt, vien on appel Hamza on lui demande si j'ment, vien on appel Cafton on lui demande si j'ment vien on appel Villar ou lui demande tout les 2 si j'ment Pti con va. Recommente et tu verra moi jmappel ruiz ou abdel moi je vais tfaire rien assumer et tu lsais en plus tu nous conais ptnnn on fais parti dlancienne confrerie nous bordel rah tu devrais savoir qui faut pas ktouvre ta grande bouche |
|
| |
| | | Subject: Re: EH x-SPLASH / CAFTON / MITROVIC PASSEZ ICI 2014-12-08, 07:48 | |
| Wa sa lache des menaces virtuels Kooooo |
|
| |
| Subject: Re: EH x-SPLASH / CAFTON / MITROVIC PASSEZ ICI 2014-12-08, 07:56 | |
| Mais ferme-là Prodan, t'as mal au cœur, ça pique là-dedans parce que tu sais que tu va te prendre sanction. Maintenant t'insultes ? Hier c'est pas toi qui faisais la victime en disant que t'es le plus gentil au Monde, tu faisais le Bisounours ! Maintenant voilà ton vrai visage, impoli va. |
|
| |
| Subject: Re: EH x-SPLASH / CAFTON / MITROVIC PASSEZ ICI 2014-12-08, 07:59 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: EH x-SPLASH / CAFTON / MITROVIC PASSEZ ICI 2014-12-08, 09:37 | |
| Paradoxe tu croi que toi t connu ? Sbn si t connu tu gagne de la tune ? T'es sur un jeux pas sur la vie réel petit |
|
| |
| Subject: Re: EH x-SPLASH / CAFTON / MITROVIC PASSEZ ICI 2014-12-08, 10:01 | |
| Il a raison Deekut et Moussa j'ai lu que la page 1. |
|
| |
| Subject: Re: EH x-SPLASH / CAFTON / MITROVIC PASSEZ ICI 2014-12-08, 10:04 | |
| - Prod' wrote:
- Ferme ta gueule Deekut va t'occuper de ta vie réelle d'adultes responsables au lieux de venir casser les couilles à des ado's sur un forum trou d'balles dégages t'a chez pas quel age tes encore sur habbo et sur le forum à te clasher avec tes petits de 14ans n'as tu pas honte?
Ta mère la grosse CENSURE j'ai ton IP, ton FB etc refait l'gars avec Deekut t'va pu t'co à tes offis et toute ta famille va savoir que tu joues à Habbo |
|
| |
| Luffy Prodige
| | | Subject: Re: EH x-SPLASH / CAFTON / MITROVIC PASSEZ ICI 2014-12-08, 10:15 | |
| Prodan suspendu 3 matchs Ronaldo n'a jamais été mis LN pour divulgation de FB Ta plainte concernant le BO ne sert à rien Lock |
|
| |
| Subject: Re: EH x-SPLASH / CAFTON / MITROVIC PASSEZ ICI | |
| |
|
| |
| EH x-SPLASH / CAFTON / MITROVIC PASSEZ ICI | |
|