| Invité Guest
| | | Subject: HABBO EQUIPE N°13 [Nakerde] 2014-12-10, 13:25 | |
| Rapide en match, Obéissant il l'est toujours, Japon ? Il n'a jamais aimer se pays, Habile c'est dans sa nature, Abasourdi sont c'est adversaire quand il joue. Travailler pour devenir de plus en plus fort ! By Robben _______________________ L'équipe de la semaine.Dans chaques HE, L'équipe de la semaine sera présenter par un des journalistes. Cette semaine c'est -Morrientes le Chef Journaliste ! Voici l'équipe de la semaine : SANTOS F.C Bravo à eux pour la finale remporté face au leader et favoris de l'Another, C'est Dubaï, ils ont gagné la finale 8.3 ! Ce n'est pas un petit score en plus, Mais Needox et ses joueurs ont su faire la différences ! Bravo à vous messieurs. By -Morrientes _______________________
Zoom Président :: Malik500604Pseudo Forum : Malik'Pseudo Habbo : Malik500604Arrivée au Habbosoccer : Juillet 2010Postes de prédilection : Défenseur - MilieuNote de jeu : 6.5/10Point fort : AgressivitéPoint faible : Technique_______________________________________Palmares COLLECTIFAnnée 2010• Quart-finaliste Coupe du Monde Habball 2010 - Danemark [Malik & Zaki]• Quart-finaliste Coupe du Monde Habbosoccer 2010 - Brésil [Gumex]Année 2011 :• Champion Nike League 2011 - Liverpool [YANi-93510]• Finaliste Copa America 2011 - Mexique [Stefpiires]• Demi-finaliste Ice Cup 2011 - Irlande [Malik]• Quart-finaliste Coupe Intercontinentale 2011 - Croatie [Stefpiires]• Phase de poule Coupe du Monde des Clubs 2011 - Lazio [Nefray]Année 2012 :• Champion Barclays Premier League 2012 - Newcastle [Pierrot & Malik]• Quart-finaliste Coupe des Jeux Olympiques 2012 - Angleterre [Malagueno]• Phase de poule Cup of Champions 2012 - Pays-Bas [Eljerdo]• Phase de poule Ligue des Champions 2012 - Newcastle [Pierrot & Malik]Année 2013 :• Vice-champion Barclays Premier League 2013 - Newcastle [Pierrot & Malik]• Demi-finaliste FA Cup 2013 - Newcastle [Pierrot & Malik]_____________________________________ Palmares individuel• Meilleur joueur Barclays Premier League 2012 • Cinquième meilleur buteur Barclays Premier League 2012• Cinquième meilleur passeur Barclays Premier League 2012 |
By Sestak' By -Morrientes _______________________ Retour sur un gros match en championnat/coupe !Rappellez vous.. En Tim Cup, le derby Milanais énorme !!!!!!C'était une demi finale magnifique ! L'Inter Milan - AC Milan, L'inter Milan c'est imposé sur le score de 5.4 ! 2 équipes sous tensions.. Match hyper tendu avant même de commencer ! Pas d'arbitres.. Keseru a dût prendre le match !Match très très serrer des 2 cotés, voici les joueurs qui ont joués :» Effectif Inter Milan:Khedira [3 buts] -Oliech [1 but] -Ezequiel A.Rossini aka T-Richert Sasa-Bo-Goss aka Di.Maria [1 but]» Effectif MILAN AC : :Noire [1 but] -- (1 passe décisive) TorcyZoo [1 but] -- (1 passe décisive) Branescu Sneijder.: [2 buts]By -Morrientes _______________________ Forfaits des équipes...Je vais vous faire découvrir les équipes, Qui ont décider d'aretter le championnat, Seulement 2 équipes ont forfait..Les voici : Lazio RomeSérie APrésident :: Alvyne__________ Schalke 04BundesligaPrésident :: Zlatan,l0By -Morrientes |
|
| Invité Guest
| | | Subject: Re: HABBO EQUIPE N°13 [Nakerde] 2014-12-10, 13:26 | |
|
Bagarreur pour récupérer le ballon, Rapide sont c'est dribbles, Adidas sont la marque de c'est crampons, Majestueux sont c'est but, Sauveur des matchs difficiles.By Robben _______________________ x-SPLASH aux commandes, nouveaux fonctionnement.
Et oui ! C'est bien x-SPLASH qui devient le nouveau fondateur du Habbo Soccer. Les membres ne voulaient plus que Keseru reste le fondateur. C'est ainsi que Keseru a donner sont poste a x-SPLASH, tout en restant administrateur. Ont est content de se changement, espérons qu'ils ne nous déçoit pas. Il y avait beaucoup d'embrouille entre les membres et Keseru. Il faut quand même remercier Keseru pour se magnifique geste qu'il a fait et il nous montre que ce n'est pas un " Geek " comme certains membres le disent. J'espère qu'il fera du bon boulot ! Bonne chance à lui pour se poste très dur a gérer ! Encore un GRAND merci a Keseru pour se qu'il a fait pour ce forum.
Parlons du changement que propose x-SPLASH !
C'est une organisation un peu risqué, que propose le nouveau fondateur du HS. J'explique : Ce serai en faite de supprimer le groupe des volontaires et de mettre à la place un groupe d’hébergeurs. Les personnes de ce groupe seront seulement chargé d’héberger le match et de faire un sorte que tous ce passe bien.
Mais qui va faire le travail des volontaires (édité les classements, postés les journées...) ? Et bien, ce sera les administrateurs et les modérateurs. Ils seront chargés d'édité les classements, de postés les journées, les résultats et tous ce qui suis.
Les volontaires ne seront pas virés, ils seront directement prient dans le nouveau groupe " HEBERGEUR "
Les volontaires continuent quand même leurs boulots actuels jusqu'à la LDC/Europa. By Robben _______________________ Enquête : Le NO-DC, la mise en route?http://habbo-football.kanak.fr/La nouvelle génération de Habbo-Foot sur Habbo ! Le NO-DC attire du monde et un nouveau forum c'est crée, C'est tout d'abords Malik le "Papi" (lol) du HabboSoccer, Qui à lancé un Sondage dans le Bistro du Coin, Il y à eu plus de Pour que de Contre, Donc Hazard, Moradei et Kevin qui ont crée HabboFootball ! Ils ne sont pas en collaborations avec le HS ! Il y à rien à voir entre les 2 forums, C'est 2 sports différents dans la même catégorie (Foot, Soccer) ! Pour plus d'informations allez visiter leurs forum.By -Morrientes _______________________ Nouveau : Les défis de -Morrientes.Nouveau projet dans les HE ! C'est les Défis de -Morrientes, c'est à dire? Sur Habbo je prendrais 2 joueurs et je leurs fais faires des exercices (foot ou autres). Puis les 2 joueurs s'affrontent et les screens et résultats sont postés sur le HE. Voilà voilà, je vous souhaites de bien vous amusez et rigolé avec les Défis !
Commençons par celui là : 1vs1 entre Moradei et C-Carasso au Mini Hockey !
Le score finale est de 6.4 pour Moradei en 5minutes de match. Il n'y a pas de règles, les 2 joueurs sont accred et jouent ! ^^ Bien joué et on ce retrouve au prochain HE pour un nouveau défi encore plus délirant !By -Morrientes _______________________ Stade de la semaine.Voici le stade de la semaine, Toutes ses informations sont sur le screen.By -Morrientes _______________________ DevinettesSUR UN POMMIER IL Y A 6 BRANCHES.
SUR CES 6 BRANCHES IL Y A 6 BRANCHES
ET SUR CES 6 BRANCHES IL Y A ENCORE 6 BRANCHES
ET SUR CES 6 BRANCHES IL Y A 6 POIRES
COMBIEN Y-A-T-IL DE POIRES ?Spoiler: IL Y EN A PAS C'EST UN POMMIER!!!!! -Morrientes ta eu?? Hahahahaha !!!! By -Morrientes _______________________
> > Image de la semaine < < ®
Comme toujours dans le HabboEquipe un journaliste vous montre une image choisit par lui. Aujourd'hui c'est moi (Rojhat) qui vous présente l'image que j'ai choisis : Spoiler: Certains l'on peut-être déjà vu , la superbe reprise de volée d'Umtiti dans l'entré de la surface de réparation au match Lyon Tothenam (1-2).By Rojhat _______________________
Comme vous le savez, dans chaque HABBO EQUIPE, il y a une blague. Je vais vous présenter une blague que j'ai trouver marrante ! Ce ne sera peut être pas le cas de tout le monde.
Spoiler: C'est deux types sous la douche après un match de tennis...... Le premier remarque que le second a un énorme bouchon enfoncé entre les fesses.
Il lui dit : - Dis donc, t'as vu ? T'as un bouchon dans le cul ! - Oui, oui, je sais !" répond l'autre en soupirant. Ça date d'avant-hier, je m'étais engueulé avec ma femme et je suis sorti faire une balade pour me calmer. En marchant, j'ai machinalement botté dans une vielle lampe à l'huile toute rouillée. - Et alors ? - Alors un drôle de type en est sorti et s'est mis à gueuler "Bonjour, je suis Léon le génie... tu m'as libéré... je t'accorde un voeu." - Et alors ? - Alors j'ai répondu énervé : "Me fais pas chier, OK!" By Robben By Szczesny, _______________________ Qui suis-je ?___________________________ Trouve se qu'il y a derrière le spoiler avant de l'ouvrir Bonne chance ! ___________________________ Entre quels clubs va ce joué le Championnat Another? Spoiler: FC Porto et Dubaï Je suis le leader de la Bundesliga, Qui suis-je ? Spoiler: Werder Breme Je suis l'équipe qui a remporté la Tim Cup, Qui suis-je ? Spoiler: Inter Milan Je suis l'équipe dirigé par x-SPLASH, Qui suis-je ? Spoiler: Réal Madrid Je suis le président du PSG, Qui suis-je ? Spoiler: Miyachi Je suis le vainqueur de la Première League avant la fin du championnat, Qui suis-je ? Spoiler: Arsenal FCBy -Morrientes |
|